Test Tuner USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home avec VTI 8.2.2

PhilippeD

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/14
Messages
15
Test Tuner USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home avec VTI 8.2.2 + Test Tuner USB Vu+ Turbo

Bonjour,

Je viens de tester le Tuner DVB C/T/T2 USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home avec l'image VTI 8.2.2
L'installation des drivers du Tuner est très facile à faire. Sundtek fourni un logiciel sous Windows qui se connecte à l'adresse IP du Vu+ (Ultimo me concernant) et qui installe les drivers.
Concernant la qualité de l'image, je ne vois pas de différence avec le Tuner Tnt interne.
Concernant le zapping, il est plus lent qu'avec le Tuner Tnt interne.
Aucun soucis pour regarder les chaines françaises SD et HD.
Par contre, ça ne fonctionne pas toujours avec la chaine suisse RTS2 SD.

Pour conclure, le Tuner DVB C/T/T2 USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home fonctionne moins bien que le Tuner Tnt interne... snif ...:g:g

J'ai commandé le Tuner Tnt externe Vu+ Turbo, je vous ferai un retour après les tests.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
J'ai reçu et testé le Tuner Tnt externe Vu+ Turbo.
Il n'y a pas de drivers à installer, il est directement détecté par la VTI 8.2.2. Il suffit de redémarrer le récepteur pour qu'il prenne en charge le nouveau Tuner.
Il fonctionne parfaitement.
Le zapping est aussi rapide qu'avec le Tuner interne.
Contrairement au Tuner
DVB C/T/T2 USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home, le Tuner Vu+ Turbo fonctionne parfaitement avec toutes les chaines SD et HD, y compris la chaine suisse RTS2 SD.
Donc pour l'instant, que du bon ...

Pour résumer mon point de vue :
Tuner USB DVB C/T/T2 USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home : :smile2::smile2::smile2:
Tuner USB Vu+ Turbo : :smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:


 
Dernière édition:
Salut

Merci pour ton feed back,

Pourrais-tu me dire si tu peux enregistrer plusieurs chaines TNT en même temps avec 1 seul cable branché dessus

Merci
 
Bonjour à tous,
J'ai reçu et testé le Tuner Tnt externe Vu+ Turbo.
Il n'y a pas de drivers à installer, il est directement détecté par la VTI 8.2.2. Il suffit de redémarrer le récepteur pour qu'il prenne en charge le nouveau Tuner.
Il fonctionne parfaitement.
Le zapping est aussi rapide qu'avec le Tuner interne.
Contrairement au Tuner
DVB C/T/T2 USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home, le Tuner Vu+ Turbo fonctionne parfaitement avec toutes les chaines SD et HD, y compris la chaine suisse RTS2 SD.
Donc pour l'instant, que du bon ...

Pour résumer mon point de vue :
Tuner USB DVB C/T/T2 USB Sundtek MediaTV 3 Digital Home : :smile2::smile2::smile2:
Tuner USB Vu+ Turbo : :smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:



tu as trouvé ou tuner usb vu+turbo?
bonjour,
 
Retour
Haut