Tete double sortie pour vu solo pro v2 clone

roro81

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/15
Messages
8
Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un solo pro v2 qui marché super avec une lnb 1 tete avec 1 sortie, et j'ai voulu en mettre une nouvelle 1 tete mais 2 sortie (pour avoir 2 décodeurs), et je ne capte plus que be in sport et l'equipe tv, les autre chaines j'ai 0% de snr.

Quel réglage doit je faire car avec le cube de canalsat tout marche parfaitement.
 
bonjour. j'ai le meme probleme que toi.
moi la box je l'ai rangé dans le placard.
parceque c'est le probleme du tuner.
Bon courage
 
Pourtant j'ai testé chz mon pere avec sa simple tete sur astra et toutes les chaines marche !
 
Bonjour.Il semble que ces clones gèrent mal la commutation des têtes bande haute et bande basse ( 22K) et suivant la tête montée (tolérances différentes) cela fonctionne ou non. Problème matériel ! Copies , clones , c'est la loterie .
 
Bonjour.Il semble que ces clones gèrent mal la commutation des têtes bande haute et bande basse ( 22K) et suivant la tête montée (tolérances différentes) cela fonctionne ou non. Problème matériel ! Copies , clones , c'est la loterie .

Bonjour,

Ou un PB de LNB, puisq il a juste remplace une single par une twin


A+
 
oui avec une simple ça marche parfaitement, avec une twin, je capte que BE IN SPORT...
 
Bonsoir . Une twin ce n'est ni plus ni moins que 2 têtes indépendantes dans le même boitier. Vu ce que tu dis , si tu ne reçois que les beins
cela correspond a ce que je t'ai déjà précisé.Les beins sont en bande basse donc sans le 22K et pratiquement tout le bouquet canal est en bande haute (avec le 22K) .Je réitère donc mon idée ,c'est que suivant les tolérances et caractéristiques des têtes ces démodulateurs ont des problèmes.On ne rencontre jamais ces problèmes avec des démods officiels (dream,vu ...)
 
Après changement de tête (la twin de brico depot), ça marche parfaitement ! surement ma tete twin qui était vieille !!! :)
 
Retour
Haut