tntsat ET cardsharing sur VU+ Ultimo / Black Hole 1.7.0

noscard

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/12
Messages
6
Hello,

(désolé de poster dans ce forum 'VU+ Solo & Duo' mais il n'existe apparemment pas de forum dédié au VU+ Ultimo)

J'ai vient juste de flasher mon Ultimo avec l'image Black Hole 1.7.0 (Kernel 3.1.1).

Maintenant, j'ai besoin de :

- pouvoir lire ma carte (locale) TNTSAT (j'ai cru comprendre que seul Oscam sait le faire)
ET
- cardsharer en tant que client avec un ami qui tourne un serveur Oscam sur une DreamBox 800HD

Questions :

- est-ce possible (de lire une carte locale TNTSAT et de cardsharer à la fois) ?
- si oui, avec quel(s) emu(s) ? Oscam ? Cccam ? les deux ? des autres ?
- quelle(s) version(s) ce ces emus dois-je utiliser et où puis-je les trouver ?
- comment les installer ?

Voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible dans mes questions.
Si j'ai loupé une info importante, n'hésitez pas à me demander.

Au fait, je suis novice dans ce monde de brutes :wink2:, donc essayez d'être clair dans vos réponses dans la mesure du possible.

Merci d'avance de votre aide précieuse.
 
Je joins les fichiers dont vous aurez besoin.

Avec Filezilla, vous glissez le fichier oscam_1.20-unstable-5983 dans user / bin → le fichier doit avoir les droits d'attributions 755

le fichier Ncam_oscam.sh dans user / camscript → ce fichier doit également avoir les attributs 755

Le dossier config doit être glissé tel quel dans: etc / tuxbox, et doit lui aussi avoir l'attribut 755 par contre, les quatre fichier qu'il contient, doivent avoir les attributs 644.

Ensuite, redémarrez la box et cliquez sur le bouton bleu de la télécommande pour lancer oscam ...

Voilà ... c'est tout !!

PS: la configuration est pour Télésat et TNTSAT, la carte TNTSAT doit être dans le lecteur du bas !!


Voir la pièce jointe oscam pour BH.rar
 
Merci beaucoup je vais essayer tout ça.
Une question cependant : pourquoi cette version de oscam en particulier ? Pourquoi pas une version stable ?
 
Merci; c'est pour l'instant la seule version qui fonctionne avec mon vuduo et BlackHole 1.7.4
 
J'ai rajouté ceci dans le fichier oscam.conf pour recevoir également de mes peers cccam :
[cccam]
port = 12000
version = 2.1.3
nodeid = 48A3518410841488

Et bien avec ça je ne reçoit plus rien de mes peers ?
 
Retour
Haut