[Résolu] Tout en noir sauf Arté et Canal+ (en période claire).

Pollux2000

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/14
Messages
25
Bonjour à toutes et tous,
Il y a une semaine j'ai commencé a avoir des difficultés de réception (perte d'image) avec mon Vu+ Duo2.
4 jours plus tard plus aucune image sauf Arté et Canal+ (période non crypté).
J'ai contacté la personne qui m'a fournit les lines et c'est identique avec de nouvelles lines.
N'ayant aucune amélioration, il m'a demandé de flasher de nouveau le VU DUO2 et de tout réinstaller.
C'est ce que j'ai fais avec une image BlackHole (2.1.3 vuduo2), TSpanel 7.3 et CCcam 2.1.4 + ses fichiers récents : cccam.prio et cccam.cfg.
Ce jour j'ai de nouveau fais un test avec 2 lines qu'il m'a fournit et c'est pareil.
La liaison satellite est OK,la liaison internet OK, les chaines sont bien activées car je vois les titres des émissions, et pourtant l'écran reste noir, sauf en ce qui concerne Arté et Canal+ en clair (PS:avec une super image depuis la nouvelle image BlackHole).
Est-ce que vous auriez une idée du problème ?
Merci par avance pour vos réponses ou idées, bonne journée, Pollux.
 
salut c est pas compliquer pour faire marcher ton demo il faut le sat caller sur astra une connexion internet et un abonnement ou ton prope serveur

y as que sa as controler
 
Salut,

As-tu activé ton cccam via le bouton bleu de ta télécommande ?
Vu le problème que tu décris je pense qu'avant de reflasher tu aurais simplement du "relancer le softcam" à partir de ce bouton bleu aussi.
 
Salut et merci pour vos réponses,
lafontdalv : Merci pour l'info :) mais ça c'est ok car ça marchait il y a quelque jours.

adr87 : C'est ce que j'avais fait quand j'ai eu mes premières coupures et ça avait remarché puis plus rien.
Là, tout est réinstallé et activé, je ne sais pas ce qui ce produit, en tous cas merci pour l'idée. Si tu as d'autres propositions je suis preneur, je suis prêt à tout tester.
Merci encore et bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

Salut à toutes et tous,
je viens de trouver le problème et il n'y avait pas de problème.
Les clines ne sont pas valident, je viens de faire un test grâce à une cline et ça fonctionne.
Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut