Transcoder dans une deuxième pièce

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour,

J'aurai voulu savoir, si en ayant un vu+ dans le salon connecté à la parabole, si il y avait moyen avec un deuxième vu+ dans la chambre de recevoir le satellite, sans cable entre les deux vu+ ?

Si oui pouvez vous me dire quels deux modèle je devrais acheter pour réaliser ce montage ?

Merci d'avance


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Bonjour..oui il existe bien une solution """http://www.ebay.fr/itm/200m-5-8GHz-Wireless-AV-Sender-TV-STB-Audio-Video-Transmitter-Receiver-IR-Remote-/221958084068?hash=item33adbb95e4:g:x-cAAOSw7FRWX9jn """je ne connais pas ce modèle ,mais j'utilise un "marmitek "le seul problème est la transmission i.r qui déconne avec les vu,mais fonctionne avec les autres appareils...
cordiales salutations...
 
Bonjour..oui il existe bien une solution """http://www.ebay.fr/itm/200m-5-8GHz-Wireless-AV-Sender-TV-STB-Audio-Video-Transmitter-Receiver-IR-Remote-/221958084068?hash=item33adbb95e4:g:x-cAAOSw7FRWX9jn """je ne connais pas ce modèle ,mais j'utilise un "marmitek "le seul problème est la transmission i.r qui déconne avec les vu,mais fonctionne avec les autres appareils...
cordiales salutations...


Merci de la réponse

C'est pas franchement la solution que j'attendais, car je connaissais ce genre d'appareil, j'aurai en fait adoré que le vu+ de la chambre puisse par le réseaux récupérer le flux et transcoder directement en interne

Mais bon...on ne peut pas tout avoir

Je te remercie pour ta réponse et le temps que tu as pris pour me répondre

Ciao
 
Bonjour,
Oui c'est possible sans matériel particuliè (sauf un disque dur ou clé sur le vu avec sat)
Sur le Vu 1:
Tu active le Tuner en mode serveur, deux fois bouton bleu, Tuner Server, tu fais build.
Sur le Vu 2 :
Apres tu fais un montage réseau du disque dur du Vu server dans le gestionnaire reseau
Maintenant, utilise Media Player du Vu 2 pour naviguer vers le dossier des listes de chaines crées par le Vu1
Bonne chance
A+
Amine
 
si tu as deja un autre vu+ c'est ce qu'il faut faire, sinon
- une tv smart tv et tu lui injectes le fichier m3u issu de ton vu+ et connecte ta tv en wifi ou reseau cpl ou cable
- une box android 45 euros suffis avec le meme fichier iptv sous kodi ou sous l'application vu+ android
- un pc ou une tablette sous kodi - vlc - appli android avec fichier iptv m3u branche sur la tv

les solutions sont nombreuses totu depend de ce que tu as deja et de ce que tu n'as pas
 
Merci pour vos réponses, j'ai essayé le fichier m3u sous kodi, mais je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner les chaînes, elles ne se décrypte pas.
Ne faut il pas un logiciel genre CCCam sous kodi ou sous VLC ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Peux tu indiquer quel matériel tu as ? type vu+, nombre tuner, image, ect.

Perso j'ai un vu+ solo2 clone avec image bh 2.1.0, double tuner chacun raccordé à un lnb.
Donc je regarde une chaine dans le salon sur le vu+ et une autre en même temps dans une autre pièce via smart tv, ou android box, ou pc ou tablette ou smartphone.

Donnes nous ta config ?

Le vu+ fait tout, il suffit qu'il ait des clines et c'est ok pour le reste, mais si tu n'as qu'un seul tuner soit tu peux regarder sur deux ecrans differents une chaine du même transpondeur, soit tu ferme le vu+ pour ragarder la chaine que tu veux dans une autre pièce. De plus toutes les images ne permettent pas de regarder deux ahien différentes sur deux ecrans differents en même temps. Pour BH la dernière c'est la BH210 sinon les vti pou les autres openpli il faut tester.
 
Retour
Haut