Transcoding utilisation du mode stream (transcoded)

yod94420

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/4/16
Messages
120
Bonjour chers ami(e)s , j'aimerai compléter ma configuration sur mon vu+duo2 , niveau transcoding.
J'utilise webif en local et de l extérieur avec login et password, ca fonctionne super en 1080p
Depuis j'ai regardé la super vidéo de medamine60 et je me suis aperçu que je n'avais pas le "stream (transcoded)"

bref je n'ai pas ce logo blanc a coté de flux

2s92esk.jpg




ca ne me gene pas de ne pas l avoir ici , mais j'aimerai passé par là avec le smartphone pour limiter le data consommer

j'ai pourtant bien activer dans transcoding setup le port 8002 et aussi dans mon routeur , je n'y comprend rien , car même quand je sélectionne ce port à distance de l exterieur sur Kodi, avec la méthode vue sur la vidéo c est toujours en 1080p alors que j'ai réglé en 480p dans le transcoding setup. :fool:

merci de votre attention
 

Fichiers joints

  • fds.jpg
    fds.jpg
    6.6 KB · Affichages: 24
Salut,
C'est bizarre le duo2 a bien la fonction transcoding!
Tu es sur quelle image?
As tu essayé de reflasher ton vu+?
A+
Amine
 
Salut,
C'est bizarre le duo2 a bien la fonction transcoding!
Tu es sur quelle image?
As tu essayé de reflasher ton vu+?
A+
Amine
j'enregistre régulièrement et reflash régulièrement , peut etre que j'ai fait un backup avec un bug. je suis sur blackhole 3.0.2
faudrai peut etre que je test avec une nouvelle image.
 
Bon j'ai fait un reset usine et nouveau flash d'origine BH 3.0.2F , avec oscam ymod v18-t51. Toujours pas d'acces webif avec 8002 sous kodi ca charge bien les chaines, mais je ne peux pas les ouvrir , et quand je tente d 'ouvrir une chaine avec mon vu+ en veille , ensuite impossible de le sortir de veille :'(

donc je ne sais pas si ca viens d'un reglage webif , oscam ou autre ... galère

edit : bon apparemment , problème connu si ont en crois les sujets sur le forum concernant blackhole , ca fonctionne pour certains , mais la plupart ont downgrade sur la version blackhole 2.1.6
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merci d'avoir notifié, je n'avais pas connaissance de ce problme, j'utilisais la 3.0.1 sur mon duo et j eme rapple pas de ça
Essaye quand même mon backup pour voir
A+
Amine
 
Bonjour,
Merci d'avoir notifié, je n'avais pas connaissance de ce problme, j'utilisais la 3.0.1 sur mon duo et j eme rapple pas de ça
Essaye quand même mon backup pour voir
A+
Amine

bonjour j'ai installé ton backup , toujours pas ce petit logo blanc de transcoding sur la page openwebif . j'ai tenter differents reglage dans ma box (desactivation ipv6, baisse de securité du parfeu , etc) tcp/udp ouvert 8002 pour le duo2 pourtant ... :cl18:
 
Tout pareil :cl25:

Je n'arrive pas à avoir ce logo blanc transcoding :ranting::ranting::ranting:
 
Tout pareil :cl25:

Je n'arrive pas à avoir ce logo blanc transcoding :ranting::ranting::ranting:

et quand ont voit le nombre de gens concernés , c'est étonnant que personne ai trouvé comment fixer cela.

peut être la box en cause , pour ma part c est un box orange.
 
Bon , je suis finalement parvenu a utilisé le mode stream transcodé , j'ai mis a jour openwebif en cherchant dans la liste des mise a jour, j'ai fait tellement de bidouille que je ne garantie pas que ce soit cela qui ai vraiment résolu , j'ai aussi mis dans transcoding setup le son en AAC , il etait en mp3 et clairement ca ne fonctionne pas avec mp3.

j'ai pu ouvrir le port 8002 sous Kodi (pc) et sous dreamdroid (smartphone) en 480p pour les 2 , kodi affichai bien SD pour la qualité.
par compte toujours pas de TV blanche sur la page openwebif.
mais il semble qu'il y ai moyen de passer par le 8001 avec VLC , en mettant les reglages a la suite de l'adresse et chaine , j'ai vu cela sur un site cette apres midi , mais je ne le retrouve pas :'(

Code:
http://adresse_IP:8001/1:0:1:189E:3F4:1:C00000:0:0:0:?framerate=xxx,bitrate=xxx,resolution=


bref un truc du genre ...
 
Retour
Haut