Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 28

Sujet : Tuto installation et configuration sur Vu+ ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime

Tuto installation et configuration sur Vu+ ?

Bonjour

Je vais peut-être rejoindre votre club, car j'ai l'intention de m'acheter une Vu+, mais je ne trouve aucun tuto pour le configurer, flasher une image, installer favoris Vhannibal etc... ? est-ce que les procédures sont exactement comme sur les Dreambox (flash image sous fttp, favoris avec dreamboxedit, configuration avec DCC etc...) car j'ai lu que les Vu+ sont exactement comme Dreambox

Que pensez-vous des mini V+, est-ce que c'est les même procédures que sur les V+ cité ci-dessus

Merci de me conseiller avant de me décider
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

La procédure de flash diffère légèrement selon le modèle mais elle se fait toujours avec une clé usb formatée en FAT32 branché sur le port en façade.

Ensuite pour DreamboxEdit, DCC oui c'est la même chose !

Quand tu dis mini Vu+, tu parles du cloud ??

Si c'est le cas, il faut utiliser des images pour Vu+ solo et ne pas dépasser les versions Blackhole2.0.5 -- VTI6.0.0 -- OpenPLi3.0

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Quand tu dis mini Vu+, tu parles du cloud ??

Si c'est le cas, il faut utiliser des images pour Vu+ solo et ne pas dépasser les versions Blackhole2.0.5 -- VTI6.0.0 -- OpenPLi3.0

A+
    Salut

Oui c'est ça la "mily: Arial">mini Vu+Solo Cloud ibox HD" qu'elle différence y a t-il avec la Vu+Solo, qu'elle est la plus stable et de meilleure qualité, la quelle choisir ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung lcd 102"
    Remerciement / J'aime
    salut
    entre la vu+solo et le cloud ibox hd le meilleur c'est vu+ solo car le mini mily: Arial">est de petite taille les composants sont tres proche les uns des autres donc risque de chauffermily: Arial">

en plus limité dans les verssions d'image comme la dit waawa mais pour 60 euro de plus tu as le vu+ uno qui est tres bien (259)euro chez e dreamshop original garantie

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Salut

Oui c'est ça la "mily: Arial">mini Vu+Solo Cloud ibox HD" qu'elle différence y a t-il avec la mily: Arial">Vu+Solo, qu'elle est la plus stable et de meilleure qualité, la quelle choisir ?

Salut,

Le cloud est un clone avec une utilisation restreinte au niveau des images, tu ne pourras dépasser les versions que je t'ai indiqué.

Si tu veux acheter un clone alors préfère un clone ferrari qui au moins bénéficie d'un support, tu en trouveras sur aliexpress.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Celui-ci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung lcd 102"
    Remerciement / J'aime
    oui c bien un solo mais je ne sais pas si c'est un clone ou original personellement j'achette mes apareille en france (des appareille originaux + livfraison 3 jour ou 24heur )
    loriginal coute 200 euro icihttp://www.satnet.fr/fr/vuplus-vu-vu...8-vu-solo.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    berlin
    Récepteur
    ATLAS HD200S VU+
    TV
    LG 60''
    Remerciement / J'aime
    bonjour il y a enormement de tutos sur le forum, et de plus on est la pour t'aider!!! fonce c'est un super demo

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    je te conseille la normal, j'en ai une et elle chauffe pas mal, j'imagine la mini..., pour l'image j'utilise la Vti, ça fonctionne bien et régulièrement mise à jour. Si tu as besoin d'aide, on est la pour ça, j'ai également une carte dvb-c branché dessus (sundtek).

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Tu veux dire plutôt original ? a vrais dire tout ceux qui ont des clones en sont en général très satisfait, pour la moitié prix (200€ l'originale ou 100€ la clone) pour moi la question ne se pose pas ! d'autant plus que les Box Evolution assez vite, donc cette différence de prix permet de la changer plus souvent, mais bien sur chacun le voit a sa façon personnelle

Comment identifier une image pour clone ou pour originale ? par exemple sur les Dreambox les images pour clones sont identifier Sim2

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Comment identifier une image pour clone ou pour originale ? par exemple sur les Dreambox les images pour clones sont identifier Sim2
    Comment, personne ne sait ???

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Comment, personne ne sait ???

demandé comme ça, c'est clair que ça donne pas envie de répondre.

Malheureusement, on est pas dans un self-service ou un SAV donc les membres répondent quand ils le peuvent.

Si ton sujet avec une question sans réponse se noie dans les nouveaux alors n'hésite pas a le faire remonter car nous autres membres ne voyons pas forcement tout !!

Ceci dit, en ce qui concerne ta question, les images pour clones qui existent sur Vu+ sont faites pour les clones ferrari.

Tu auras la mention blackhole2.0.6 V2 ou VTI6.0.2 V3, etc.

Toutes les images pour clones ferrari sont ICI

Les images que tu vois sur le forum sont pour modèle original.

A+

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Excuse moi effectivement je me suis un peu vite pressé

les images pour clones qui existent sur Vu+ sont faites pour les clones ferrari
    Tu veux dire que toute les images ferrari clone y compris celle pour les Dreambox peuvent s'utiliser aussi sur V+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut

Excuse moi effectivement je me suis un peu vite pressé

Tu veux dire que toute les images ferrari clone y compris celle pour les Dreambox peuvent s'utiliser aussi sur V+

Salut,

Sincèrement je sais pas si tu sérieux et que tu comprends réellement pas les réponses parce qu'elles te paraissent pas claires ou alors tu essaies d'éprouver la patience des membres...lequel lol ?

Le site vers lequel je t'ai renvoyé, il y a les images entre autre pour clones ferrari et ce, par marque et par modèle.

Donc si tu comptes acheter un clone Vu+ SOLO ferrari, il va de soit que tu pourras pas utiliser l'image d'un DM800 HDse clone ferrari.

Si tu comptes acheter un cloud, aucun support pour ce modèle comme cela a été précisé plusieurs fois, en espérant avoir été clair.

A+

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Non ! je ne cherche a éprouver personnes, évidement pour vous tous ca parait tellement évident, mais pour moi qui est novice en V+ ca l'est beaucoup moins de (chercher des images dans les clones ferrari) tu aurais du comprendre que je n’avais pas très bien compris ? maintenant bien sur avec ton explication c'est beaucoup plus clair pour moi ! je ne vous ennuierez plus c'est promis ! Merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière