Un nouveau dans la famille vu+

darkcow

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/07
Messages
23
Un nouveau dans la famille vu+ (mis a jour)

Ca y est, j'ai commandé mon vu+, j'ai opté pour le solo se V2 finalement commandé chez edreamshop, j'ai opté pour ce model plutot que le zero parcequ'il permet le transcodage essentielment :D

je compte installé une image blackhole je vous fera part de ma satisfaction ou de mes difficulté très bientot sur ce poste, merci a tous ceux qui sont venu m'apporter leur conseil :D

Re tous le monde :D

c'est bon y a tous qui marche et c'est franchement génial un grand merci a la communauté :)

j'avais quelque crainte comme tous le monde j'imagine au debut, mais bon une fois l'appareil en mains c'est beaucoup plus simple j'avais du mal par exemple a comprendre pourquoi on parlait de ftp (dans mon esprit c'est exclusiment sur internet un ftp) mais en fait non c'est simplement pour accéder a la mémoire interne du decodeur.

enfin voila je tourne sur CCcam 2.1.4 (celui spécifié sur le tuto de a a z), avec des c:line gratuite fournie par un générateur j'ai parfois de toute petite coupure (très rare) ces pourquoi j'ai essayer de passer en oscam mais j'arrive pas a acceder a la page d'administration du oscam :/ enfin pas très grave je m'y remplongerai prochainement.

je regrette un peu d'avoir pris un simple tuner (j'avais pas deux cable qui arrive a ma prise tripe :/) je croyais que je pourrais streamer des chaines qui sont sur le meme transpondeur mais sa marche pas via openwedif néanmoins une fois le decodeur en veille je peux zapper comme je veux pas de soucis j'ai meme peu mettre le "sat" dans ma cuisine avec l'application smart iptv (qui est payante au bout de 7 jours) mais bon ca marche super.

enfin voilà je voulais surtout remercier tous le monde.

si quelque peu me dire ce qu'apporte concrètement les version supérieur du cccam voir si je mais a jour ou si je reste comme ça et si en passant par oscam avec plusieur cline convertie au format cccam est ce que j'éviterai les petite coupure et une apparition des chaines pas encore décodé plus rapide

merci Beaucoup a tous en tous cas :D
 
Dernière édition:
Peu importe la version du CCcam , évite essentiellement la version 2.3.0 mais le reste sont nickel ( 2.2.1 // 2.0.11 // 2.1.3 // 2.1.4... )
Ce qui est important c'est la qualité de la ou des lignes CCCam que tu utilise et aussi du paramétrage du prio...
 
Essaye aussi une autre cline pour voir si cela ne vient pas de ta cline tout simplement
 
avec oscam ca utilise bien plusieur c line en meme temps, c plus stable du cou nom ?
 
ok, donc a testé quoi xD façon rien n'empeche d'avoir les deux sur le demo passer par le bleupanel et testé ce qui est le mieux :D

question a deux centime, si je fait une reinitialisation usine de mon decodeur qui est sous blackhole il va remettre l'image bh a zero ou l'image d'origine?

une autre petite question c'est quoi la différence entre tuner twin et 2 tuner, je demande ça parceque je regardais le vu+ duo et il existe en 2x tuner sat twin et 1,2,3 ou 4 tuner sat
 
Dernière édition:
Retour
Haut