[Résolu] une aide sur vu+duo!

salam waawa
ah! merci bien pour les conseils je vais essayer de m’appliquer!!
je te tiens au courant des que possible merci beaucoup waawa
 
salam,

tkt inchAllah ça marchera !

Si tu rencontres un problème, précise bien à quelle étape ça coince et ce qui se passe.

A+
 
waawa
l’accès refusé a vucc problème de l'ip bizarre
 
ahhh bizarre ça !!

Essaie de démarrer VUCC en mode administrateur en faisant clic droit sur VUCC puis en mode admin

- - - Mise à jour - - -

tu es sûr de l'adresse IP du Vu+ ??

Pour la vérifier, tu vas dans

Menu > paramétrer > systeme > réseau > connection LAN > paramètre adaptateur

si tu es connecté avec un câble ethernet !
 
Tu es sûr de l'adresse IP ??

Au pire reviens dans le menu paramètre adaptateur et relance le réseau !!

Je viens de tester et ça fonctionne, par contre j'ai la même erreur si je mets l'adresse IP d'un ordinateur sur mon réseau !
 
ok waawa j'ai réussi a l'ouvrir mais par contre j'ai un soussi avec le logiciel de transfert j'ai pas trop compris la manip!! desolé
 
Tu cliques sur FTP et là filezilla va s'ouvrir !

à gauche, tu as les dossiers sur ton PC et à droite les dossiers du Vu+

il faut juste aller dans le dossier que tu as téléchargé, qui est sur ton PC et les transférer sur le Vu+ comme je te l'ai indiqué !
 
waawa
c'est la parti qui est trop compliquer pour moi 755 j'ai pas saisie ;dans le logiciel je sais meme pas ou il est mon demo!!
desolé
 
Oui tu vas dans le dossier usr puis dans le dossier bin et là tu verras CCcam_214.

tu fais fais clic droit avec la souris et tu cliques sur files permissions et dans le cadre tu mets 755 et OK

après reprend la suite du tuto, on y est presque :cl16:

Ce soir, tu regardes la TV avec ton Vu+, promis !!
 
salam waawa
j'ai essayer mais le transfert ne c'est pas fait je ne sais pas pourquoi quelques chose ma echapper
je vais pas lâcher merci pour t'en aide précieuse
 
Pour faire le transfert avec filezilla, il faut faire glisser le fichier vers le bon dossier sur le Vu+

Pour faire glisser, tu fais clic gauche en laissant appuyé puis tu déplaces vers le bon dossier sur le Vu+
 
salut waawa
j'ai essayer plusieurs fois , j'ai fait comme tu ma dit helas a un moment je vois bien qu'il a un mouvement de fichiers mais sa ne transfert pas sur le demo
il faut dire que le logiciel est en anglais je maitrise moins le transfert se fait comment il faut appuyer sur quelques chose non
salut
 
Salut,

Je t'ai proposé une autre solution, je t'ai envoyé un message privé mais pas de réponse !!!

Tu as réussi à te connecter avec VUCC, tu cliques sur FTP et filezilla s'ouvre comme il faut mais tu arrives pas à faire glisser les fichiers de ton PC vers le Vu+
Sincèrement je vois pas ce qui peut bloquer à ce niveau !!

Je te le propose à nouveau, regarde mon message privé et dit moi si ça te convient !
A part ça je peux rien faire de plus, c'est toi qui a les outils en main.

A+

- - - Mise à jour - - -

testé à l'instant et aucun problème !

Tu as en bas un onglet "Successful transfers" avec le nombre de fichiers transférés !!
 
salam waawa
bien compris la méthode de glisser les fichiers mais après sur le logiciel faut-il faire une manip pour le transfert
c'est le logiciel qui me pose problème! merci waawa
 
salam,

Je sais pas comment t'expliquer parce que je sais pas sur quoi tu bloques exactement !!!

Tu me dis que tu as compris comment faire glisser un fichier qui est sur ton PC sur le Vu+ mais tu bloques...lol c'est pas très clair tout ça !!

Quand tu as fait glissé les fichiers là où il faut, coupe filezilla puis appuies à nouveau sur FTP pour ouvrir filezilla et là tu verras tes fichiers en place si tu as fait comme il fallait.

Ma proposition tient toujours sinon...
 
salut waawa
j'ai pas vu t'en message je viens de le lire quand tu ma parler du message en haut , j'ai pas compris ou il été car j'ai plusieurs boites
je ne sais pas se que ça veut dire teamviever pardon moi encore
 
pas de problème !

C'est dans la boite Messages privés qu'il faut regarder.

fait une recherche google teamviewer et tu me dit ce que tu en pense...

Je peux rien faire de plus parce que je sais pas sur quoi tu bloques.
 
salut waawa
oui je viens voir ça , franchement je ne souhaite pas car j'ai trop de chose personnel sur mon ordi et je ne mais pas en cause t'en intégrité
bref j'ai vu sur d'autre forum quand peut faire la manip avec un autre logiciel comme ccd que pense-tu
merci
 
aucun problème !

Sache juste que tu vois ce que je fais donc je peux pas aller fouiller comme je veux sur ton ordinateur.

DCC plutôt, oui il fonctionne aussi sur Vu+ sans problème !

A+
 
salam a tous
apres avoir fait une pose d'une petite semaine(car je devenais irritable dans la maison!!)
voila j'ai reussi a installer tous les fichiers avec dcc2 je pense qu'il me manque rien avec l'aide de waawa j'ai pris mon temps a mon rythme
pour comprendre la procédure maintenant je suis au stade ,ou je sais ouvrir le fichier cccam.cfg avec le clic droit ça m'ouvre un fichier de cline
et apres c'est encore compliqué merci de votre aide je comprend plus de chose merci
 
Salam,

Si tu as suivi la procédure pour une installation manuelle de CCcam alors il te reste plus qu'à trouver des Clines (regarde la section free CCcam) et les copier dedans.

Ensuite tu actives CCcam en faisant,

- touche bleu télécommande
- touche droite ou gauche pour faire défiler et jusqu'à voir CCcam ensuite appuyer sur OK

si la/les Cline(s) sont valides et ON alors ça fonctionnera !

Voici un CCcam.prio à jour à mettre dans le dossier /etc

Dans le fichier CCcam.cfg, ça commence par ainsi:

Code:
# CCcam team uvadi CCcam v2.1.4
#
# Special greets go to all our friends all over the world, you know who you are!
#
# Specjalne podziekowania dla Ludzi z Polski, dzieki ktorym jest duzo nowych funkcji w wersji 2.0.0 
# Ostatnim razem zapomnielismy o nich wspomniec w readme. DZieki Chlopaki!
#
[SIZE=3][COLOR=#ff0000]>>
>>[/COLOR][/SIZE]
######################################################################
# friends                                                            #
######################################################################
# syntax for to add a friend user to CCcam with the max up hops limit (default = 5)
# sharing of emus (default = 1), allow emm (default = 1), and optional

Mets tes Clines dans l'espace où tu vois les flèches rouges, ça ira !
 
salam waawa
merci d'etre encore moi pour m'apporté de l'aide
le probleme c'est les clines au faite j'ai celle qui est sur mon compte de la derniere fois dans ma boite
 
Il faut les récupérer alors...

Tu récupères tes anciennes Clines et si elles fonctionnent encore alors pas de problème, tu les copie dans sur le CCcam.cfg du Vu+

Voilà.
 
d'accord waawa
elle se présente ex:
c:spixxxxxx.xxxxx.27005 xxxxxxx xxxxxxx enfin les derniers ces des numeros
 
Ok !

Tu la copie comme je te l'ai indiqué plus haut (flèches rouges) après tu suis la procédure pour activer CCcam.

Pour vérifier si la Cline est ON,

- tapes dans ton navigateur > http://AdresseIPVu+:16001
 
c'est bon j'ai mis les clines mais pour le navigateur c'est ou!!!
 
tu as activé CCcam ?

Pour le navigateur, tu tapes l'adresse que je t'ai indiqué plus haut ( http://adresseIPvu+:16001)

Active CCcam et regarde si ça fonctionne !!
 
non waawa
quand d’appuis sur le bouton bleu avec les fleches gauche j'ai bien cccam 2.1.4 puis 2.3.0 common interface
je met sur 2.1.4 ok (star cam patienter )puis c'est tout!!!!
c'est pas une histoire d'ip mon réseau est bien configurer !

- - - Mise à jour - - -

super waawa ça marche!!!!
il fallait que je le met sur 2.3.0 cccam le vois la cline que j'ai mis au dessus de la bande
merci beaucoup encore merci merci waawa

- - - Mise à jour - - -

salam waawa
merci pour t'en aide, mais l'adresse du navigateur j'ai pas compris il faut la mettre dans le logiciel ou dans la box! une autre chose les clines il faut toujours procédé de la même façon pour les installer. voila merci encore
 
- - - Mise à jour - - -

salam waawa
merci pour t'en aide, mais l'adresse du navigateur j'ai pas compris il faut la mettre dans le logiciel ou dans la box! une autre chose les clines il faut toujours procédé de la même façon pour les installer. voila merci encore
Le navigateur c'est simplement le logiciel que tu utilise pour naviguer sur internet pour ouvrir DZsat ou google t'as qu'à changer le lien de DZsat en haut en " http://adresseIPvu+:16001 " Comme l'a précisé Waawa plus haut ! C'est juste pour avoir des infos de CCcam !
 
Retour
Haut