Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 62

Sujet : une aide sur vu+duo!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime

une aide sur vu+duo!

salam a tous
    je vais bientôt recevoir mon vu+ duo clone version 3.2 commandé sur aliexpress.
    je voudrais une aide pas a pas car je ne maitrise pas se matériel je suis resté au ancien demos avec les mis a jours
    merci a tous

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si tu es pas réfractaire à la langue de shakespeare: http://www.vuplus.com/downloadSoftwa...x=18&pagenum=1

La procédure est très simple,

- Une clé usb formatée en FAT32
    - le dossier vuplus à la racine de la clé usb
    - récepteur éteint, clé usb branché en façade, allumer le récepteur et suivre les instructions !

Pour ton Vu+ DUO, tu auras un message sur l'écran t'indiquant que la procédure est terminée et il suffira d'enlever la clé usb.

PS: pour l'éteindre et l'allumer, tu as l'interrupteur derrière, laisse la prise branché.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    merci mon ami
    quelle boot prendre , car il t'en a un paquet et j'ai vu aussi qu'il fallait mettre autre chose
    c'est cela que je voulait savoir une mis jour pas a pas pour ne pas me planté
    merci beaucoup

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Le bootloader avait été mis à jour l'année dernière pour Vu+ DUO original et ça permettait surtout d'accepter les images supérieur à 64Mo.

Dans ton cas avec les images disponibles pour Clones, tu auras pas ce problème !

Il te suffira de suivre la procédure standard pour flasher le Vu+ DUO et ça ira.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    merci waawa
    un site pour télécharger svp merci encore

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    quelques messages en dessous de celui que tu viens de poster : http://www.dzsat.org/forum/f395/imag...ml#post1238891

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    salam merci les amis
    mais sur le site vuplus ya tellement de logiciel que je ne sais pas le qu'elle prendre,
    il serais gentil de me les mettre dans l'ordre pour ensuite les injecté dans le demo merci encore

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Tu as le nom des images,

blackhole
    Vix
    VTI
    blackpole
    etc

Tu choisis et tu l'installes comme je te l'ai indiqué, c'est tout.

Quand tu la recevra, il faudra juste vérifier que c'est modèle V 2.0, il y a une étiquette dessus normalement.
    ça évitera de mettre à jour ton secret ship pour pouvoir mettre à jour tranquillement le bootloader pour pourvoir flasher ton Vu+ avec des images de plus 64Mo.

Mets le lien du Vu+ duo que tu as commandé.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ok dans ce cas, il te suffira juste de choisir une image sur le site que je t'ai indiqué et flasher ton Vu+

Tu as capté pour les images ?

- clé usb formatée en FAT32
    - mettre le dossier vuplus sur la clé usb
    - démo éteint, brancher la clé usb sur le port en façade
    - allumer le démo et suivre les instructions sur l'écran.

Ensuite au premier boot, il faudra tout paramétrer...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    encore merci waawa
    je ferais appel a vous si j'ai des difficultés,vous aurais choisi quelle image, car j'ai lu qu'il y'avait des différences entre ceux que vous m'avait cité ci-dessus
    merci encore

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    les images blackhole sont très performantes et prennent pas trop d'espace sur la mémoire flash.

Les images VTI sont un peu plus lourdes que blackhole mais elles ont l'avantage d'avoir un menu pour télécharger CCcam, OScam, etc.
    Elles sont complètes !

Tu as aussi les images ViX elles sont vraiment pas mal du tout, mes préférées avec blackhole.

Tu as aussi blackpole, un mélange entre blackhole et openpli, il faudrait que je la teste d'ailleurs.

Seul l'image VTI dispose d'un menu pour télécharger les softcams (CCcam, OScam, etc) donc si tu veux pas te prendre la tête, ça te conviendra.

A savoir que tu peux tout installer manuellement.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    merci waawa
    je vais choisir blackhole alors ,merci encore

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    salam a tous
    j'ai reçu mon vu+ duo hier ,et j'ai pris connaissance de l'appareil qui est très complexe
    après avoir mis les quelques paramètre se que ne comprend pas ces-que blackhole était déjà installer
    j'ai fait le flash avec la cle usb mes ça a rien donner de nouveau je ne sais pas ou aller pour voir si le flash a réussi(j'ai fait un dossier vplus +sous dossier duo )
    si quelqu’un peu m’éclairer merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salam,

C'était quelle version de blackhole que tu avais au départ ?

ça se trouve c'était la dernière et il aurait fallu laisser !!

Pas grave, pour flasher il suffit de mettre le dossier vuplus que tu trouves dans l'archive téléchargée sur la clé usb formatée en FAT32

Vu+ éteint, tu branches la clé usb devant et tu appuies sur l’interrupteur derrière pour mettre sur ON et tu suis les instructions sur l'écran !!!

Tu avais quoi sur l'écran quand tu as flashé le Vu+ ??

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière