[Urgent] Vu+ Solo Pro Probleme Mise A Jour

weshhh

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/9/15
Messages
2
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon vu+ solo pro, j'ai fait la mise a jour via le menu, et a partir de ce moment la le décodeur ne marche plus.
La LED reste seulement sur bleu au démarrage.
Je me suis informer, et j'ai vue qu'il faut faire une mise a jour via une clef USB formater en fat 32, mais le soucis c'est que je ne trouve nul part le software pour le VU+ SOLO PRO.
J'ai beau chercher sur les forum ou même bien sur le site officiel, ils m'affichent tout les model (duo, solo, uno) etc mais jamais le " VU+ SOLO PRO ".
Si une personne a le software ou bien c'est ou c'est que je peut le télécharger je suis preneur.
J’espère que c'est bien cette solution pour que le décodeur remarche ou bien je peut dire au revoir au décodeur ?

Merci pour votre aide d'avance et a bientôt :)
 
bonjour weshhh


quote_icon.png
Envoyé par Baki_hanma
J'aimerais comprendre un truc,

on récapitule tu flash comment et tu installe comment tes fichier sur usb ?

puis quand tu flash tu fait quoi ?

bref répond à ses question, car à te voir envoyer des saloperie à ton démo tu va finir par lui massacrer ça mémoire interne, répond moi stp.
bonjour
je prend le fichier vu solo pros celui la je le mais sur usb je flash une lumière rouge j’attends un moment une lumière bleus
clignote j’éteins le modulateur je retire la cles usb j’allume le modulateur il boot et redémarre et la je veux le programme avec la
télécommande impossible elle ne réponds pas
rar.png



Blackhole2.06 - with plugin of CCCAM
 
slt essaye de lui injecter

Release: Cubic 1.2.0 for VU+

et apres tu le reflash avec l i mage blakoole 2.08 ne depasse pas cet image sinon regarde bien si ta telecommande fonctionne
 
bonjour weshhh
c'est un clone ou originale vu solo pro ??
 
slt ta deja vue des originaux toi en vu solo pro ???
 
Quand on fait une mise à jour en ligne d'un vu clone, le vu reçoit via la mise à jour un virus appelé timebomb. Il vérifié les différents composants du vu et à chaque fois qu'il détecte un composant non original, il le comptabilise et après x différences, il a compris que c'est un clone et il lance un effacement total da la mémoire flash.
Cela empêche tout nouveau flash via usb vu qu'il n'a plus de bootloader. Il ne sait donc plus démarrer, voilà pourquoi la Led reste allumée car alimentée.

Ce problème est connu depuis mai 2014, donc, c'est pas nouveau.

2 solutions, changer la puce, doit être disponible sur aliexpress, mais il faut savoir un minimum manier un fer à souder, ou flasher directement via un cypress board mais pas sûr que ça fonctionne et en plus il faut avoir tous les programmes et fichiers nécessaires.
 
Sa veut dire que c'est mort pour moi ?
Pourquoi j'ai entendu parler de faire la mise a jour via usb alors ?
merci
 
Je ne suis pas dans ton décodeur mais si je ne me trompe pas, le fait de faire une mise à jour en ligne via le menu blackhole, il se connecte au serveur blackhole et il reçoit d'office le timebomb.

Après, mort pour toi, je dirai non, il faut trouver et remplacer la Nand flash. Je viens de jeter un coup d'oeil sur aliexpress et on en trouve à moins de 9€,envoi compris.

Je suis sûr que ça fonctionne car ça m'est arrivé avec un solo2 et j'ai remplacé la puce. Il doit d'ailleurs y avoir un poste à ce sujet sur le forum.
 
salut weshh
pour mettre a jour vu slo pro v2
mettre fichier sur clef usd DANS REPERTOIRE MAGICBOX pas vu+
voir sur leur site
tu met sur port usb tu redemarre
attention led reste bleu
attendre fin du clignatement led de la clef usb
 
Retour
Haut