usb wifi

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour les amis ,je doit déménager ma vu+,mais au nouvel emplacement je n'arrive pas avec mon cable ethernet d'où la configuration de l'usb wifi
j'ai testé avec la bh208 & la vti5 ,mon démo reconnais l'usb mais ne me donne pas de adresse ip
si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa

d'avance merci


a+
 
Salut,

Pourquoi n'optes-tu pas pour des boîtiers CPL ?

Si tu veux rester en wifi, pas de problème !

Dans ce cas, est-ce que tu es sûr(e) d'avoir activé(e) DHCP sur ton routeur ou ta box internet ??

C'est le mieux à faire pour récupérer les infos et ensuite tu pourras passer en configuration manuelle et attribuer une IP fixe au Vu+.

A+
 
Bonsoir, tu doit normalement entrer la clé de sécurité de ton routeur dans l'appareil, après avoir activer le mode wifi.....
 
Salut,

Pourquoi n'optes-tu pas pour des boîtiers CPL ?

Si tu veux rester en wifi, pas de problème !

Dans ce cas, est-ce que tu es sûr'e) d'avoir activé(e) DHCP sur ton routeur ou ta box internet ??

C'est le mieux à faire pour récupérer les infos et ensuite tu pourras passer en configuration manuelle et attribuer une IP fixe ua Vu+.

A+
salut combien de boitier cpl aurais-je besoin ????

a+

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, tu doit normalement entrer la clé de sécurité de ton routeur dans l'appareil, après avoir activer le mode wifi.....

fait en premier lieu ,mais ......d'ou ma demande aux amis
a+
 
salut il te faud 2 boitiers cpl,un pour la box et un pour le routeur!!ils sont vendu par 2!!bonne
 
Salut,

Oui Tchatcho t'a répondu pour les CPL.

En ce qui concerne le wifi, il faut être sûr de n'avoir fait aucune faute lors de la saisie de la clé.

Activer DHCP sur le routeur et aussi dans le menu wifi sur le Vu+

Penser aussi à changer de clé, on sait jamais !!

A+
 
""Activer DHCP sur le routeur et aussi dans le menu wifi sur le Vu+""

salut,je le trouve ou; dans quelle rubrique ce "DHCP" dans la vu+


merci


a+
 
""Activer DHCP sur le routeur et aussi dans le menu wifi sur le Vu+""

salut,je le trouve ou; dans quelle rubrique ce "DHCP" dans la vu+


merci


a+


Salut,

Et bien quand tu vas dans le menu paramètres Wlan wifi > paramètres adaptateur

Là où tu as entré ta clé wifi, normalement tu as une ligne "Utiliser DHCP" et il faut mettre sur oui, ce qui est le cas par défaut.

Ensuite du côté de ta box internet, normalement c'est activé par défaut mais vérifies quand même.

Et comme je te l'ai dit, vérifies que tu as pas fais d'erreur et change de clé si nécessaire.

A+
 
salut,j ai réalisé ceci avec un vu+ solo (originale) et une usb(belkin/surf n 300)

le flache du dernier BH209 et voici ma procédure


flacher avec votre usb reseau insérée

2xbouton bleu/accélérer BH/Wireless accés point

reboot

menu/parametre/ system /réseau/ parametre adaptateur et insérée vos données


voilà,si ça peut dépanner certains d'entre vous

a+
 
Retour
Haut