Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Utilisation de 4 cartes dans 2 VU+ dont 2 partagées.
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime

Utilisation de 4 cartes dans 2 VU+ dont 2 partagées.

Bonjour à tous, il y a presque 1 an et demi, j'avais créé le sujet "Comment partager 2 cartes (télésat et bistv) entre un Vu+ DUO et un Vu+ ULTiMO ?", et depuis, les besoins ont changé.

A présent, j'ai une deuxième carte Télésat installée dans le module, afin d'avoir les chaînes HD de canalsat. Et une carte BISTV violette. Avec la carte BISTV, j'avais replacé la carte TNTSAT dans son décodeur, mais celui-ci est HS.

J'aimerais donc pouvoir partager les cartes TNTSAT et BISTV entre les 2 VU+.

Les cartes télésat resteraient-elles utilisées exclusivement dans le décodeur ou elles sont installées, et donc non partagées.

Voici donc un petit tableau, qui je l'espère facilitera l'explication.

VU+ DUO (192.168.1.79) VU+ ULTIMO (192.168.1.80)
    Carte télésat n°1 installée dans le module Carte télésat n°2
    Carte TNTSAT (partagée avec le VU+ ULTIMO) Carte BISTV (partagée avec le VU+ DUO)

J'aimerais donc savoir, que me conseillez-vous d'installer comme cccam, oscam, ou autres. Les clés AES etc. Et les paramètres à mettre dans Oscam.conf, oscam.dvbapi, Oscam.server et Oscam.user.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
    Vu+ DUO et ULTiMO (2+3 tuners DVB-S2)
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se

DZSatien Initié Avatar de macjeee
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    vu+solo2, Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ced007ced Voir le message
    Bonjour à tous, il y a presque 1 an et demi, j'avais créé le sujet "Comment partager 2 cartes (télésat et bistv) entre un Vu+ DUO et un Vu+ ULTiMO ?", et depuis, les besoins ont changé.

A présent, j'ai une deuxième carte Télésat installée dans le module, afin d'avoir les chaînes HD de canalsat. Et une carte BISTV violette. Avec la carte BISTV, j'avais replacé la carte TNTSAT dans son décodeur, mais celui-ci est HS.

J'aimerais donc pouvoir partager les cartes TNTSAT et BISTV entre les 2 VU+.

Les cartes télésat resteraient-elles utilisées exclusivement dans le décodeur ou elles sont installées, et donc non partagées.

Voici donc un petit tableau, qui je l'espère facilitera l'explication.

VU+ DUO (192.168.1.79) VU+ ULTIMO (192.168.1.80)
    Carte télésat n°1 installée dans le module Carte télésat n°2
    Carte TNTSAT (partagée avec le VU+ ULTIMO) Carte BISTV (partagée avec le VU+ DUO)

J'aimerais donc savoir, que me conseillez-vous d'installer comme cccam, oscam, ou autres. Les clés AES etc. Et les paramètres à mettre dans Oscam.conf, oscam.dvbapi, Oscam.server et Oscam.user.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

Bonjour
    Je comprend pas ton soucis car les configs de ton post 3 ici: http://www.dzsat.org/forum/f395/comm...mo-409812.html
    sont bonnes, il te suffit de faire la meme chose sur le 2 ieme vu et de mettre un reader tntsat bon.

Ce qui compte c est de bien ouvrir la fonction server dans oscam.conf avec les cs357. cs358. cccam ou newcamd, dans ta config cs358 et les user dans oscam.user
    Apres pour les clients le bon reader
    @+
    Dernière édition par macjeee; 23-11-2015 à 12:03

VU+ SOLO2 BH 3.0.2F
    ATLAS HD200
    VU ZERO BH 3.0.2F
    Favoris enigma 2.0 du 12/07/2016 Fichier joint 68343

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Merci macjeee, effectivement, tout fonctionne en l'état, en fait le souci, c'est que le partage est activé, comme tu l'as vu, entre les VU+, seulement qu'au lieu de prendre les droits dans la carte Télésat installée dans le module, le VU+ DUO va chercher les droits sur la carte du VU+ ULTIMO.

Et je ne comprends pas comment régler ce souci, c'est trop compliqué pour mes pauvres connaissances :/

Et les reader que j'ai trouver ne fonctionne pas, ça doit être la clé aes, parce que le reader est bien accepté, mais les chaînes SD/HD reste en black screen :/, si quelqu'un pouvait m'envoyer son reader pour tntsat V5, ça serait sympa :)
    Dernière édition par ced007ced; 23-11-2015 à 17:29
    Vu+ DUO et ULTiMO (2+3 tuners DVB-S2)
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se