Ventillateur qui tourne meme en veille sur cloud

louquinho

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/4/08
Messages
1 400
Bonsoir je viens de voir que le ventillateur de la cloud ibox 1 marche tout le temps meme en veille est ce normale

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir je viens de voir que le ventillateur de la cloud ibox 1 marche tout le temps meme en veille est ce normale

je viens de voir sur google mais je ne trouve pas (Contrôle manuel en veille)

Bonjour la Compagnie,
  1. Allez dans menu principal, puis plugins, puis Contrôle manuel en veille, et enfin mettre oui Stop ventilo en veille. Bonne journée.
 
Salut,

Oui il suffisait juste d'aller dans le panel des plugins et désactiver le ventilo lorsque le récepteur est en veille.

A+
 
Dernière édition:
Marche pas quand je vais dans plugins y a pas la case desactiver le ventilo
Je pense que je vais le reflacher
Merci
 
Marche pas quand je vais dans plugins y a pas la case desactiver le ventilo
Je pense que je vais le reflacher
Merci

Salut,

D'après ta signature, tu utilises la version 2.0.8 Blackhole pour clone ferrari.

Normalement, tu as dans le menu des plugins (bouton vert) "contrôle manuel ventilo"

Si tu l'as, c'est là que ça se passe.

Si tu l'as pas alors il y a pas grand chose à faire sur ton cloud.

A+
 
Salut,

D'après ta signature, tu utilises la version 2.0.8 Blackhole pour clone ferrari.

Normalement, tu as dans le menu des plugins (bouton vert) "contrôle manuel ventilo"

Si tu l'as, c'est là que ça se passe.

Si tu l'as pas alors il y a pas grand chose à faire sur ton cloud.

A+
Salut
merci pour ta réponse j'ai bien l'image 2.0.8 Blackhole pour clone ferrari. quand je vais dans plugins j'ai quelques plugins sauf celui-la
par contre je me souviens plus si avant avec d'autres images ca me le faisait j'ai pas fait attention
si dans le forum il y a quelqu'un avec un cloud ibox est ce que ils ont accès a cette option ?
a+
 
Salut

Regarde dans les addons de l'image il y a fancontrol.

@ +
 
Salut
merci pour ta réponse j'ai bien l'image 2.0.8 Blackhole pour clone ferrari. quand je vais dans plugins j'ai quelques plugins sauf celui-la
par contre je me souviens plus si avant avec d'autres images ca me le faisait j'ai pas fait attention
si dans le forum il y a quelqu'un avec un cloud ibox est ce que ils ont accès a cette option ?
a+

Salut,

Laisse tomber, j'avais pas percuté !!

Cloud = image pour Vu+ Solo = pas de ventilo sur ce modèle donc pas de plugin pour gérer le ventilo

Donc normal que tu trouves pas le plugin et à mon avis, pas sûr qu'il soit "manageable" étant donné que le matériel doit suivre, ils ont pas dû se prendre autant la tête...

Tu peux toujours attendre le retour d'un utilisateur de cloud mais je crois que tu peux oublier.

Si il fait trop de bruit, tu peux toujours en changer !!

A+
 
Salut

Regarde dans les addons de l'image il y a fancontrol.

@ +
Merci pour la reponse j'arrive a telecharger fancontrol2 mais il ne s'installe pas
A+

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Laisse tomber, j'avais pas percuté !!

Cloud = image pour Vu+ Solo = pas de ventilo sur ce modèle donc pas de plugin pour gérer le ventilo

Donc normal que tu trouves pas le plugin et à mon avis, pas sûr qu'il soit "manageable" étant donné que le matériel doit suivre, ils ont pas dû se prendre autant la tête...

Tu peux toujours attendre le retour d'un utilisateur de cloud mais je crois que tu peux oublier.

Si il fait trop de bruit, tu peux toujours en changer !!

A+
Merci pour la reponse pour l'instant le vetilo ne me gene pas trop il ne fait pas de bruit mais si je peux le couper en veille ca serait mieux, maintenant j'atends le retour des possesseur des cloud
pour voir si c'est normal
 
Avis aux possesseurs des Cloud est ce que c'est normal que le ventilo tourne même en veille peut être je suis un cas unique
l'image du demo est dans ma signature
Merci de vos réponses
 
Avis aux possesseurs des Cloud est ce que c'est normal que le ventilo tourne même en veille peut être je suis un cas unique
l'image du demo est dans ma signature
Merci de vos réponses
Télécharge le plugin fan control pour l arrêté si tu veux mais moi perso je le laisserai juste peut être le ralentir un peu pour limité le bruit surtout si ton démo est dans une chambre;pour finir il vaut mieux le laissé tourner pour évité que ton tuner ne chauffe.Voilà ce que je pense.
 
Télécharge le plugin fan control pour l arrêté si tu veux mais moi perso je le laisserai juste peut être le ralentir un peu pour limité le bruit surtout si ton démo est dans une chambre;pour finir il vaut mieux le laissé tourner pour évité que ton tuner ne chauffe.Voilà ce que je pense.

Merci pour tes conseils ,perso je ne pensais pas que le demo chauffe même en veille ,le plugin fancontrol j'arrive a le télécharger mais ça ne s’installe pas
je voulais savoir si c'est normale sur d'autres demos cloud-ibox ou peut être dois-je changer d'image c'est dommage celle-ci est stable
 
Merci pour tes conseils ,perso je ne pensais pas que le demo chauffe même en veille ,le plugin fancontrol j'arrive a le télécharger mais ça ne s’installe pas
je voulais savoir si c'est normale sur d'autres demos cloud-ibox ou peut être dois-je changer d'image c'est dommage celle-ci est stable

Salut,

Je ne suis pas utilisateur du cloud mais déjà que sur le Solo original, il n'y a pas de ventilo, ni même la possibilité d'en installer un à l'intérieur donc le contrôler...même chose pour le clone ferrari.

Je doute fort qu'ils se soient cassé la tête pour le cloud.

Mais le ventilo est si bruyant que ça ?? Pourquoi ne pas le mettre en veille profonde sinon ?

Pour fancontrol, il faut installer la version mips32el.

A+
 
bonjour waawa,ou trouver la version fancontrol mips32el.merci

bonjour gilles,

Je vois d'après ta description de profil, un DM800.

Je sais pas si tu possèdes un Vu+ mais le mieux à faire et de le télécharger directement depuis le menu des plugins de ton image.

A+
 
Salut,

Je ne suis pas utilisateur du cloud mais déjà que sur le Solo original, il n'y a pas de ventilo, ni même la possibilité d'en installer un à l'intérieur donc le contrôler...même chose pour le clone ferrari.

Je doute fort qu'ils se soient cassé la tête pour le cloud.

Mais le ventilo est si bruyant que ça ?? Pourquoi ne pas le mettre en veille profonde sinon ?

Pour fancontrol, il faut installer la version mips32el.

A+

Salut wawa merci pour ta réponse la seule version que je trouve dans plugins c'est funcontrol 2
Enfin j'ai reussi a l'installer mais le vetilo tourne toujours même quand je coche la case arrêter le ventilo en veille
 
Dernière édition par un modérateur:
[QUOTE

887]Salut,

Je ne suis pas utilisateur du cloud mais déjà que sur le Solo original, il n'y a pas de ventilo, ni même la possibilité d'en installer un à l'intérieur donc le contrôler...même chose pour le clone ferrari.

Je doute fort qu'ils se soient cassé la tête pour le cloud.

Mais le ventilo est si bruyant que ça ?? Pourquoi ne pas le mettre en veille profonde sinon ?

Pour fancontrol, il faut installer la version mips32el.

A+
Salut wawa merci pour ta réponse la seule version que je trouve dans plugins c'est funcontrol 2
Enfin j'ai reussi a l'installer mais le vetilo tourne toujours même quand je coche la case arrêter le ventilo en veille[/QUOTE]
Active la fonction et sauvegarde ensuite redémarre ton démo (reboot)

- - - Mise à jour - - -

Active la fonction sauvegarde et redémarre ton démo (reboot)
 
Salut wawa merci pour ta réponse la seule version que je trouve dans plugins c'est funcontrol 2
Enfin j'ai reussi a l'installer mais le vetilo tourne toujours même quand je coche la case arrêter le ventilo en veille

Salut louquinho,

Si fancontrol ne fait pas arrêter ton ventilo alors il n'y a pas grand chose à faire.

Comme je te l'ai dis, si le bruit n'est pas gênant alors autant le laisser sinon en changer si nécessaire !

A+



Lorsque le problème est résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Merci malherbe50 et waawa pour vos réponses ,le ventilo tourne toujours c'est pas trop grave et iln'est pas bruyant tampis mais ça aurait été mieux qu'il soit arrêté
Dommage que je n'ait pas de retours des possesseur des cloud pour voir si chez eux c'était normale qu'il tourne
A+
 
salut les amis, j'ai 3 cloud ibox v3 et les 3 j'ai le meme pb, ventilo tourne pendant la veille, du coup j'ai paramétrer en veille profonde le ventilo se coupe mais c'est chiant car quand tu allumes le demo il met au moins 2 bonnes minutes avant d'etre opérationel, donc si il y a une solution je la veux bien aussi merci
 
salut les amis, j'ai 3 cloud ibox v3 et les 3 j'ai le meme pb, ventilo tourne pendant la veille, du coup j'ai paramétrer en veille profonde le ventilo se coupe mais c'est chiant car quand tu allumes le demo il met au moins 2 bonnes minutes avant d'etre opérationel, donc si il y a une solution je la veux bien aussi merci

Salut,

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, le Solo original ne dispose pas de ventilo donc pas de prise en charge matériel car oui il faut que le matériel suive si on veut gérer le ventilo.

Le clone ferrari, même chose !

Alors le cloud...

Mais vous pouvez attendre le retour d'utilisateurs.

A+
 
Retour
Haut