Merci Merci:  3
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 34

Sujet : votre avis m'intéresse
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime

Je pense pas que le vu+ soit moins stable avec un bon serveur payant par contre

2. Merci sonic007 disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu n'as jamais eu de démo sat hors de l'officiel, ce que je te conseil c'est de partir sur simple pour déjà maitriser les grandes lignes du sujet.
    Une fois que tu auras l'impression d'atteindre les limites (que tu auras fais le tour du sujet) il se peut que tu ressentes alors l'envie de mettre le nez plus profondément dans le sujet à ce moment là il sera toujours temps d'investir dans autre chose.
    L'atlas lui rendra encore bien des services et pourra se revendre sans grande difficulté étant donné ce qu'il offre seul ou pourra servir sous un deuxième téléviseur...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    L'atlas j'ai fait le tour en même pas une semaine, j'avoue le forum est d'une grande aide. C'est vrai que j'aime bien la bidouille et la ben on trouve vite la limite mais ça fonctionne très bien.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Dans ce cas attaque enigma et tu verras que rien que pour maitriser les fonctions de bases, il nécessite plus d'investissement personnel, et qu'en dehors de ces fonctions de base tu pourras faire bien plus que simplement regarder csat...garde cependant de côté ton Atlas, il se peut qu'un jour tu sois content de le remettre en fonction...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé Avatar de sonic007
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par seb197 Voir le message
    Je pense pas que le vu+ soit moins stable avec un bon serveur payant par contre
    C'est-ce que je pensais aussi. Ceux qui possèdent l'Atlas et un abo payant avec le VU, est-ce que vous confirmez ?

Glitch, ce qui m'a interpellé en fait, c'est le post de seb197 sur l'Atlas qui met en avant sa simplicité d'utilisation etc, mais qui semble un peu déçu par rapport à la qualité de l'image... Et il se trouve que nous avons le même point de comparaison, à savoir le "Cube" et je viens de résilier mon abonnement.

Je peux toujours prendre un Atlas et jugez par moi-même et si c'est vraiment pas ça, je le renvoi. Je suppose que l'on peut le remettre d'origine avant de le retourner ?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    L'atlas j'ai fait le tour en même pas une semaine, j'avoue le forum est d'une grande aide. C'est vrai que j'aime bien la bidouille et la ben on trouve vite la limite mais ça fonctionne très bien.
    Si tu veux tester les serveur payant , il donne tous des essaie gratuit

Donc je te conseille de desactiver les freeserveur de l'atlas et d'utiliser des test gratuit de serveur payant ainsi tu verra par toi même le degrés de stabilité de serveur payant que tu aura sur vu+
    Regarde dans l'annuaire et demande des test pour voir

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par sonic007 Voir le message
    C'est-ce que je pensais aussi. Ceux qui possèdent l'Atlas et un abo payant avec le VU, est-ce que vous confirmez ?

Glitch, ce qui m'a interpellé en fait, c'est le post de seb197 sur l'Atlas qui met en avant sa simplicité d'utilisation etc, mais qui semble un peu déçu par rapport à la qualité de l'image... Et il se trouve que nous avons le même point de comparaison, à savoir le "Cube" et je viens de résilier mon abonnement.

Je peux toujours prendre un Atlas et jugez par moi-même et si c'est vraiment pas ça, je le renvoi. Je suppose que l'on peut le remettre d'origine avant de le retourner ?
    Je ne donne pas un avis dans le vent mais parce que j'ai fait beaucoup de test de serveur et aucun jusqu’à présent n'a eu la stabilité de l'Atlas.

Enfin bref pour comprendre faut avoir des atlas et des récepteurs linux avec serveur.Ce qui est vraiment chiant sur atlas c'est la qualité d"image meme pas au niveau d'une dreambox clone
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui tu peux le remettre avec le mainsoft d'origine je l'ai posté dans la section Atlas.

J'ai récemment fais acheter un Atlas à un collègue sous perfusion Cubiste depuis trop longtemps d'après son prélèvement automatique, il est aux anges.

La qualité d'image est bonne, çà ne pique pas les yeux (j'utilise le mien sur un 4K) donc on s'y fait même s'il y a sans doute mieux.

L'utilisation d'un VU sur ce point est sans doute meilleur, il faut juste garder à l'esprit qu'un seul serveur peut limiter la flexibilité du système et générer des coupures.
    L'alternative est donc d'adopter plusieurs serveurs (je remercie au passage les membres généreux qui m'ont offert l'accès a leurs serveurs), multiplier les serveurs c'est se "garantir" une certaine stabilité. Aujourd'hui je peux dire que je ne souffre d'aucune coupures sur les chaines que je regarde, chose qui aurait sans doute été différente si je n'avais qu'un seul serveur. A l'inverse avec l'atlas et ses seuls serveurs gratuits je peux aussi dire que je ne souffre que peu de coupure, j'ai toutefois adopté quelques serveurs distant (hors de ceux mis à disposition) pour palier aux rares fois ou les free sont down.

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    UVFMA, c'est que j'avais compris en te lisant, que d'après ton expérience les serveurs free de l'Atlas sont plus stables que les payants.

Glitch, avoir plusieurs serveurs est une possibilité, mais faut gérer tout ça. Tu maîtrise sans doute super bien le sujet, ce qui te permets d'utiliser au mieux les capacités et qualités de ton VU en minimisant les désagréments...

On peut pas utiliser les serveurs free de l'Atlas sur un VU

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non les free serveurs sont captifs ils ne sont pas partageables sur l'atlas HD....

Gérer plusieurs serveurs ou un seul c'est pareil au même dans un VU, le tout est de trouver ces serveurs, autant il est simple d'en trouver des payants, autant il peut être compliqué d'en trouver des gratuits si on échange rien, comme c'est mon cas.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    Ca change la donne par contre je pensais vraiment que les serveurs payant était aussi stable que ceux de l'atlas du coup je c'est plus trop quoi faire.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    nvidia shield tv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Moi j ai un serveur payant super stable ,je pense que certains sont sérieux et réactif

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ca change la donne par contre je pensais vraiment que les serveurs payant était aussi stable que ceux de l'atlas du coup je c'est plus trop quoi faire.
    Idem. Du coup, je vais sans doute acheter un Atlas pour voir et si le résultat n'est pas concluant surtout au niveau qualité d'image, ben je renvoie...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    prendre plusieurs serveurs payants (les tester avant et ne garder que les meilleurs) et ou adopter plusieurs serveurs gratuits proposés par les membres quitte à participer à leurs tests.
    Il y a des membres ici qui donnent des serveurs gratuitement et ils sont largement à la hauteur de certains payants....

Mais je peux concevoir que çà peut devenir une gymnastique lassante...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    nvidia shield tv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Et je pense investir dans un vu 4k si celui ci peut également remplacer mon popcorn c200

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    Pour la partie multimédia j'ai une dune HD + nas synology. Finalement le vu 4K est prévu pour un futur plutôt incertain dans ce domaine, il n'apporte rien de concret aujourd'hui par rapport au autres decodeurs du fabriquant.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière