votre avis m'intéresse

Glitch, je viens de commander un Atlas pour 115€ sur Amazon. Il fallait bien que je me décide. Je pense que tous les tutos sont dispo dans la section dédié. J'aime la gymnastique, mais à la télé lol ! J'ai pas trop envie de me contorsionner pour avoir accès aux chaînes :laugh:

Au pire, si vraiment c'est pas génial, je le renverrai...

Seb, pas évident de choisir. Je reste à l'affût d'une "vente privée"...

Un grand merci aux contributeurs :cl16:
 
Glitch, je viens de commander un Atlas pour 115€ sur Amazon. Il fallait bien que je me décide. Je pense que tous les tutos sont dispo dans la section dédié. J'aime la gymnastique, mais à la télé lol ! J'ai pas trop envie de me contorsionner pour avoir accès aux chaînes :laugh:

Au pire, si vraiment c'est pas génial, je le renverrai...

Seb, pas évident de choisir. Je reste à l'affût d'une "vente privée"...

Un grand merci aux contributeurs :cl16:

De toute façon ton meilleur choix c'etait la resiliation de csat maintenant c'est que du bonheur
 
si tu veux juste regarde la tv sans te prendre la tete alors le atlas est bien mais tu seras tres limité est de plus je trouve la telecommande super fine et fragile.
perso moi j aime bien me prendre la tete lol avoir des config perso gerer les plugins gerer oscam les skin les picons les enregistrement je viens juste de prendre le vu duo 2 et super content mais tout cela est une question de prix et de ce que l on veux en faire........
 
si tu veux juste regarde la tv sans te prendre la tete alors le atlas est bien mais tu seras tres limité est de plus je trouve la telecommande super fine et fragile.
perso moi j aime bien me prendre la tete lol avoir des config perso gerer les plugins gerer oscam les skin les picons les enregistrement je viens juste de prendre le vu duo 2 et super content mais tout cela est une question de prix et de ce que l on veux en faire........

Pour la telecomande j'ai une logitech harmony one qui connait bien l' atlas :wink2: . En fait j'aime bien la bidouille aussi ça m'ennuie quand y à plus rien à faire.

Je souhaite avoir le timeshift, l'enregistrement je m'en fiche et le replay pour ma femme qui regarde les feux de l'amour lol.
 
Dernière édition:
Retour
Haut