Merci Merci:  3
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 34

Sujet : votre avis m'intéresse
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime

votre avis m'intéresse

Bonjour,

Nouveau possesseur de l'atlas hd200S depuis quelques jours , j'avoue être un peu déçu de la qualité d'image et le timeshift (je viens d'un abonnement officiel avec le cube). Tout le reste marche nickel.

Pensez vous que le passage au vu+ solo 4k ferait une réelle différence bien conscient qu'il s'agit pas du même budget ?

merci pour vos réponses.

ps: au passage connaissez vous un site fiable avec paiement en 3 fois sans frais?

ps2: des liens,tutos pour bien commencer également?

DZSatien Initié Avatar de algdu83
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ya pas beaucoup de chaines en 4k, peut etre un simple vu zero te suffit

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    merci, effectivement mais je souhaite qu il soit évolutif dans le temps puis j'ai envie de me faire plaisir

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Reste à savoir si le moyen d'ouvrir les chaines UHD en share lui le sera ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé Avatar de sonic007
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re merci pour ton feedback...

Perso je regarde pour le VU+ Solo SE V2 qui semble être un bon compromis ? Pour le site, j'ai vu celui-ci : http://www.e-dreamshop.com/

Peut-être envoyer un mail au site pour voir si possibilité de paiement en 3X ?

- J'en profite aussi pour demander si il y a des différences de qualité d'images entre les différents modèles de VU+ ? Et est-ce que cela dépend aussi des serveurs ?

Merci.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    Pour le mail à http://www.e-dreamshop.com/ c'est deja fait j'attend le retour.

glitch pour les chaines UHD y a pas d'urgence pour ma part.
    Dernière édition par seb197; 05-12-2015 à 21:44

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sonic007 Voir le message
    Re merci pour ton feedback...

Perso je regarde pour le VU+ Solo SE V2 qui semble être un bon compromis ? Pour le site, j'ai vu celui-ci : http://www.e-dreamshop.com/

Peut-être envoyer un mail au site pour voir si possibilité de paiement en 3X ?

- J'en profite aussi pour demander si il y a des différences de qualité d'images entre les différents modèles de VU+ ? Et est-ce que cela dépend aussi des serveurs ?

Merci.
    La qualité video des atlas est pas bonne car c'est un recepteur bon marché .

La qualité de l'image n'a rien a avoir avec les serveur car le l'audio et la video viennent du sat et non des serveur , le serveur n'est là que pour te donner les code de cryptage et rien d'autre.

Les VU+ (peu importe la version ) aura une image au moins aussi bien que ton anciens cube.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    Le + de memoire ram , flash et cpu entre les différents modeles vu+ apporte quoi:

rapidité à l'allumage?
    interface plus fluide?
    quoi d'autre?

Le port gigabit est intéressante:

pour l'IPTV ?
    la lecture/écriture a partir d'un nas ?
    quoi d'autre?
    Dernière édition par seb197; 05-12-2015 à 22:09

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse UVFMA

Je profite de l'occas pour upper le post par rapport aux questions de seb ci-dessus ?

Y-a t'il un topic qui réuni tous les modèles de VU+ et qui explique en gros les différences entre chacun et des conseils pour les éventuels acheteurs, par rapport à l'utilisation ? Quel est le modèle qui représente selon vous le meilleur ratio qualité / prix ?

Donc, on peut considérer qu'en achetant n'importe quel modèle de VU+ et en souscrivant un abonnement via "serveurs privés", on aura une qualité de services au moins équivalente au Cube avec l'avantage d'avoir beaucoup plus de chaines ?

Merci par avance.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Il faut faire le choix qui correspond à tes attentes et qui rentre dans ton budget, en sachant que le premier prix vu Zero est autour de 130€ permet de regarder les chaines cryptées csat à partir du moment ou le serveur utilisé les a...

Le port gigabit apporte un gain lors des transferts en Lan et représente le meilleur débit possible à ce jour, il est normal de le retrouver dans les derniers modèles (supposés utiliser les meilleurs technologies) il n'apporte rien de spécifique en plus à l'iptv à cette heure par rapport au 10/100, idem pour la lecture à partir d'un nas les gros mkv passent sans soucis en 10/100.
    ram et cpu permettent de gagner en performance rendant l'utilisation plus fluide..il en est de même sur un pc, une tablette, un smartphone ect...un démo sat comme le vu étant un ordinateur sous une production linux appelée Enigma...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

11. J'aimes cachou ont aimés
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci Glitch,

Je vois dans ta signature que tu possède l'Atlas et le Solo SE v2, perso ce sont les 2 décodeurs qui m'intéresse. Y-a souvent des promos sur l'Atlas comme actuellement à 115 € livré sur Amazon. Est-ce que selon toi l'écart de prix entre les 2 est justifié ? Surtout niveau qualité image / stabilité et le côté évolutif ? Je ne peux pas acheter les 2, c'est pourquoi je souhaite faire l'achat le plus "judicieux".

Le SoloSE v2 est-il selon toi un bon compromis chez VU ?

Je sais que le VU lit sans problème une carte TNTSat au pire...

Je tiens à remercier les intervenants de ce site, pour leur disponibilité et leur conseils.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sonic007 Voir le message
    Merci pour ta réponse UVFMA

Je profite de l'occas pour upper le post par rapport aux questions de seb ci-dessus ?

Y-a t'il un topic qui réuni tous les modèles de VU+ et qui explique en gros les différences entre chacun et des conseils pour les éventuels acheteurs, par rapport à l'utilisation ? Quel est le modèle qui représente selon vous le meilleur ratio qualité / prix ?

Donc, on peut considérer qu'en achetant n'importe quel modèle de VU+ et en souscrivant un abonnement via "serveurs privés", on aura une qualité de services au moins équivalente au Cube avec l'avantage d'avoir beaucoup plus de chaines ?

Merci par avance.
    Non , tu n'aura jamais la même stabilité que sur un cube , il y aura toujours des raté dans le decryptage , ce qui va se traduire par des freeze de temps en temps .

Sinon l'Atlas a des serveur gratuits sans limite dans le temps et d'une stabilité remarquable , c'est sa grande force car sur les VU+ , c'est a toi de trouver un serveur .
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

14. Merci sonic007 disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ce sont de mondes différents,

L'atlas est dédié à la simplicité, il n'est pas bon en tout mais ce qu'il est censé faire il le fait et est suivi par les meilleurs coté développement, il fait depuis très longtemps ce que enigma fait depuis récemment...exemple la tntsat ou la lecture des carte séca de canal.

Le vu est lui à l'inverse, énormément de capacité très performant pour peut qu'on essaie de le maitriser, mais il faut tout faire toi même et le suivi étant fait pas d'autres que VU les innovations côté décryptages sont longues à arriver en public.

L'un est donc orienté vers celui qui n'y connait pas grand chose et veut regarder la télé car même les serveurs sont intégrés, la gestion des solutions est faite par une team Privée et reste captives à cette team et a leurs serveurs.

L'autre est plus pour celui qui veut apprendre et n'hésite pas à passer des heures à ses fins quitte à ne pas avoir d'image car là rien n'est intégré en terme de serveur...mais tu es dépendant de solutions arrivant en public.

16. Merci sonic007 disent merci
    J'aimes abou naila ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    altas hd200s
    TV
    sony hx920
    Remerciement / J'aime
    merci pour toutes les infos Glitch, du coup je voit plus trop l’intérêt de prendre le 4K vu que le vu zero fait la même boulot

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous les 2

Du coup, je sais plus trop.

Atlas = simplicité et plus de stabilité à priori, mais pas forcément top au niveau qualité image (du moins par rapport au Cube), "système fermé".

VU+ = mettre les "mains dans le cambouis" donc plus personnalisable, implique de trouver un serveur, plus sujet aux coupures/freezes, meilleure qualité d'image.

Voilà ce que j'en déduis succinctement...

Bidouiller me dérange pas trop, mais pas tous les jours non plus ! Par contre si les freezes ou coupures sont fréquentes, là c'est moins cool, surtout si il faut redémarrer ou autre... Après, je souhaite tout de même avoir une qualité d'image sympa. Bref, il va falloir faire des compromis je suppose !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière