Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : vti 4.0 sur vu+ duo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de akira93000
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    everywhere
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    120 pouces
    Remerciement / J'aime

vti 4.0 sur vu+ duo

Bonsoir,

voila c'est à propos de cette image, je vais sur le net mais il n'y a pas beaucoup de conversation à ce sujet ou du moins en francais donc je venais ici pour voir ce que vous en pensez. J'ai reçu ma vu+ duo et maintenant je dois m'attaquer au flash et à l'installation de l'image, je comptais mettre celui là mais je souhaiterai avoir vos impressions en gros que me conseillez vous.

De plus j'ai un lu dans plusieurs endroits qu'avant l'installation de cette image donc la 4.0 il fallait installer un autre fichier "duo cfe 3.0 usb". Ce fichier concerne uniquement l'image 4.0 ou aussi les anciennes?

merci pour vos comms ;)

Membre + Avatar de soulayman
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Rabat-Maroc
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    le duo cfe 3.0 usb c'est la mise à jour du nouveau boot loader de VU+ qui permet de gérer les nouvelles images beaucoup plus volumineuses (environ 90 Mo )que les anciennes ( qui faisaient 40à 50 Mo les nouvelles sont la VTI 4.0 ,la blackhole 1.6.7 beta 1 et beta 2 , la VIX 2.3 ....) il faut imperativement mettre à jour son vu+ duo en suivant les instructions

http://www.vuplus-community.net/boar...1-1-beta.4271/

si tu l'installes, pense à faire la mise à jour de l'image déjà dispo sur le serveur qui corrige quelques bugs ...

voir aussi http://www.dzsat.org/forum/f395/nouvelles-images-pour-le-vu-super-rapides-281808.html

Carte TNTSAT V6 sous Ncam 1.6

Dreambox 800 HD SuperSim Japhar DM800HD OpenPLi 4.0 IPTV Japhar +VU+DUO

3. Merci akira93000 disent merci
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    everywhere
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    120 pouces
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta reponse.
    Je fais d'abord le flash pour la mise à jour du bootloader via le fichier cfe par clé usb ensuite j'installe l'image vti 4.0 aussi via une clé usb puis je met à jour la vti pour la correction de bug c'est bien sa? Cette mise à jour se fait directement avec la vu+. Tu parles de mettre à jour l'image à jour pour la vti ou pour le blackhole???

PS : question bete vu que ma vu+ n'est pas encore configuré il me demande au premier demarrage un assistant de config, et vu que j'ai pas encore mis ma parabole si je fais quitter je pourrais de nouveau avoir accès à cet assistant pour un futur reglage car je vais m'apretter à flasher ma becane en sachant que parfois il faut faire une reset usine pour acceder aux assistants de config, donc je voudrai pas faire le travail en double quoi...

merci
    Dernière édition par akira93000; 19-12-2011 à 23:39

DZSatien Motivé Avatar de tikjda
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Remerciement / J'aime
    pour VTI Akira tu as bien compris
    bonne soirée
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

l’Intégrisme c'est comme la mort, on en fait l’expérience qu'une seule fois ! ( S. Saadi)

Membre + Avatar de soulayman
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Rabat-Maroc
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    PS : question bete vu que ma vu+ n'est pas encore configuré il me demande au premier demarrage un assistant de config, et vu que j'ai pas encore mis ma parabole si je fais quitter je pourrais de nouveau avoir accès à cet assistant pour un futur reglage car je vais m'apretter à flasher ma becane en sachant que parfois il faut faire une reset usine pour acceder aux assistants de config, donc je voudrai pas faire le travail en double quoi...

merci[/QUOTE]

t'inquietes, tu peux la configurer normalement , sauf que si tu zappes sur une chaine tu erreur un message d'erreur , normal puisque le signal est = 0 mais ta box sera prete ...et si tu est connecté tu peux faire dans la foulée la mise à jour (VTI 4.0 )
    VTI panel--->VTI image Tools--->update image

il restera plus que la parabole à pointer sur ton satellite favori! astra j'imagine..

Carte TNTSAT V6 sous Ncam 1.6

Dreambox 800 HD SuperSim Japhar DM800HD OpenPLi 4.0 IPTV Japhar +VU+DUO

DZSatien Confirmé Avatar de yvessr
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Flandres (B)
    Récepteur
    Vu+ Duo + Solo
    TV
    Samsung 50"
    Remerciement / J'aime
    salut à tous...

juste pour signaler que depuis ce matin cette nouvelle image VTI 4.0 est également dispo pour le SOLO !

je l'ai installé de la même façon que que décrit ci dessus pour le Duo (d'abord le nouveau bootloader!) et je peux vous garantir que ça tourne à merveille !
    Vu+ Duo + Solo - VTi 6.03 + OScam 1.20_UNstable

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour le UNO quelle est la procédure pour l'upgrade ??

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut a tous,
    venant d'une vti 3.2 pour moi inutile d'installer le bootloader? pour la v4 sur vu+duo.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    Je l'ai aussi installé avec le solo, mais bizarre mon lecteur de carte ne semble plus actif. Bizarre bizarre...

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    everywhere
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    120 pouces
    Remerciement / J'aime
    Salutation :),

Tout c'est bien deroulé concernant le premier flash quand on dit flash c'est bien au sens propre lol, sa a du durer peu etre 2 sec puis reboot... Ensuite j'ai installé l'image vti mais comme un .... je viens de m'apercevoir que c'est la version 3.2 hihihhi donc maintenant je suis comme bougeote comment je fais pour installer la 4.0 sans tout refaire.
    @ souleyman quand tu me dit de faire la mise à jour via VTI panel--->VTI image Tools--->update image c'est une juste une mise à jour de la version 4.0 c'est à dire qu'il faut d'abord installer cette version?

Maintenant j'ai parcouru les menus, visité et configurer le reseau tout est ok mais pas l'heure????????? sinon bah vu que j'ai pas encore mon installation parabolique je vois que du noir :) pendant ce temps là qu'est ce que je pourrai faire, rajouter des plugins? acceder a mon modul via ftp ou autre outil??? enfin bref quoi faire pour apprendre à l'utiliser trifouiller ect... Y a plein de "truc" dans plugin mais je sais pas trop c'est quoi sans avoir trop chercher :)

Merci

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon6

Salut,
    Laisse cette image là ou elle est.
    Branche sur le port USB à l'arriere du Vu+, une clef de 1 Go formater FAT 32.
    La dessusu tu deposera toutes les images de ton choix...et tu poura meme y deposer tes listes de favoris.(recuperer de l'image en flasch)
    Car la memoire interne est relativement limitée, donc risque de plantage si tu telecharge des plugings...
    Voir les divers poste sur Clef USB pour VU+DUO.
    a+
    BB
    +--> Vu+Duo-OpenPli & VTI-FlashWizard-DCC2-DreamBoxEdit
    Si la réponse vous convient appuyé sur Thanks car Dieu n'existe pas...désolé !

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    everywhere
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    120 pouces
    Remerciement / J'aime
    @ Berther
    A quoi sa sert d'avoir plusieurs images??? Vu que je compte mettre un disque dur externe sa serait pas plus simple si je faisais une partition en fat32 de 1 ou 2 go pour cela et le reste pour les enregistrements de programmes??? Que se soit une clé usb ou un HDD externe le faite de laisser l'appareil même en veille il sera allumé 24/24 non???
    Desolé de t'enchainer de question lol mais merci pour tes renseignements, je vais aussi essayer de trouver ces divers postes "clef usb pour vu+duo" en même temps

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ...Personellement je mets mon DD au repos en journee...
    Je trouve qu'une clef USB à un temps de réponse plus raaaaaaaaaaaaaaapide.
    De plus lors de la revente je retire la clef USB, et ni vu ni connu, tout reste sur la clef, ...que je rebranche sur le nouveau VU+...
    A+
    BB
    +--> Vu+Duo-OpenPli & VTI-FlashWizard-DCC2-DreamBoxEdit
    Si la réponse vous convient appuyé sur Thanks car Dieu n'existe pas...désolé !

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    everywhere
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    120 pouces
    Remerciement / J'aime
    De toute facon un HDD externe se plug et de-plug sans risque c'est à dire que quand tu veux enregistrer il suffit juste de la brancher sans refaire ta config et à la fin de l'enregistrement quand on en sert plus tu le debranche, tu l'enleves du port usb. Un disque dur peut se pluger a chaud sur la vu+???

Pour l'usb le faite de le laisser tout le temps brancher sur usb ne reduit pas son temps de vie

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    lorraine
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a tous

je profite de votre discutions sur l'image vti 4.0 "qui soit dit en passant tourne a merveille" pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver mgcamd 1.37 et comment l'installer svp

merci d'avance pour vos réponse

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages