vti 4 meoboot

bougeote

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/07
Messages
92
salut le forum,
pour ceux qui ont installé la vti 4, est ce vous avez aussi installé le plug meoboot, car je ne le trouve pas dans la base de téléchargement vti.
car j'aimerais bien installer BH 1.7 en dual boot sur usb.
merci.
 
bon bah,
j'en deduis que personne n'a d'image en dual boot sur vti4.
 
non, seule la team black hole a integré meoboot nouvelle version 1.0 adapté pour le nouveau kernel
il te faudra donc mettre la black hole 1.7 en flash et la VTI 4.0 en multiboot avec une image vierge pas de backup ( j'ai essayé avec mon backup sans succés...)
 
Merci soulayman,
je viens d'installer BH 1.7 en flash, en effet le backup de ma VTi 4, ne s'installe pas via meoboot.
ca me soul un peu de devoir installer une vierge puis de reconfigurer le tout,d'autant plus que je pense réinstaller la vti 4 en flash,car finalement c'est celle que je prefere .
 
j'ai tenté l'inverse à savoir VTI 4.0 en flash et j'ai installé meoboot recuperé de la black hole il marche mais ne reconnais ni la clé USB ni le HDD donc impossible de l'installer sur un peripherique...
mais t'inquiete ,bientôt les autres teams intégrerons aussi meoboot et tout sera à nouveau possible...
 
salut le forum,soulayman,
j'ai donc finalement mis le fichier zip de l'image vti4 vierge, dans le meoboot ,j'ai lancé l'installation , au bout de 40 mn je suis toujours a l'étape de l'ecran figé, et le message en anglais "ne pas éteindre votre vu+, l'installation de la nouvelle image est en cours , le reboot va se faire automatiquement au bout de quelques minutes".
 
ça marche normalement, je te conseille de redemarer avec une ( seule ) nouvelle clé usb ( re-formattage et re-montage )puis re-installation de meoboot puis reboot de la box ( pour verifier meoboot au demarrage)puis re-telechargement de la vti 4.0 du site officielle http://www.vuplus-support.org/wbb2/database.php?sid=
que tu remet à l'identique dans meobootUpload puis install ...normalement ça prends 7 à 8 bonnes minutes.
 
pourtant je n'ai qu'une seule clé usb, de connecté au démo.
c'est une clé usb neuve formater en fat 32, puis reformater et monté depuis BH.

tu me demande de réinstaller le plug meoboot?, parce que je ne le trouve pas dans la base de téléchargement BH.
au démarrage du démo j'ai meoboot qui me propose de booter sur l'image "flash".
 
parfois les clé USB sont capricieuses...peut-tu le tester sur une autre box ?

écoute, voilà la paquet meoboot 1.0 piqué sur la black hole 1.7.0 http://www.2shared.com/file/DdmT7xJ-/MeoBoot.html

tu peux installer le dossier manuellement dans usr/enigma2/python/plugins/extensions

et tu relance gui

tu peux faire un essaie pour voir...
 
Merci soulayman je vais essayer ca,
par contre dans la vti il y'a la possibilité de faire une mise a jour de l'image,
est ce que tu sais, si c'est aussi le cas depuis l'image BH?
 
pourquoi sortir une nouvelle image avec le webrowser, ils pouvaient pas juste sortir un plug pour ca.
 
oui j'ai pas compris aussi , surtout que je venais de le ré-installer via DCC (via du site vuplus..) il faut dire que c'est un sacré paquet de plus 20 Mo avec plusieurs ipk , ça a pris plusieurs longues, longues minutes pour l'installer...dormeur.jpg


pour la BH ,non j'ai pas vu quelque chose qui ressemble à l'update via le serveur de l'image comme sur la VTI ,qui est tres bien comme image en effet ( d'ou mon interet pour le multiboot ^_^)
 
soulayman,
afin d'etre sur,c'est bien l'image vti4 .nfi archivé en zip ,qu'il faut mettre dans le meoboot.
 
bon bah, je jette l'éponge car mon démo veut rien savoir ,meme en réinstallant le paquet meoboot, lors de l'installation de l'image dans meoboot, j'ai le message acces denied.
je reste pour le moment sur l'image pour tester, puis je pense revenir sur vti, mais c'est vrai que les skins BH sont quand même mieux foutus.


merci pour ton aide soulayman:smile2:
 
as-tu installer la derniere version Black Hole Vu+ Duo 1.7.0 Multiboot Full Backup ? meoboot y est intégré ...
 
oui soulayman,
c'est bien sur cette version que j'essyait de mettre la vti en multiboot.
 
oui soulayman,
c'est bien sur cette version que j'essyait de mettre la vti en multiboot.

Bonsoir a.......tous

voilà super taf cette image est parfaite.
j'ai installé meoboot et picons sur usb, par contre
pour image multiboot faudra attendre les dernieres nouveautés.
j'ai tenté vti 4.0 sur usb install se finit jamais.
çà doit venir des drivers.

Bonne......soirée
 
Retour
Haut