Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 36

Sujet : vti 5.1
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

bonjour quand tu a mis ton cccam met le en mémoire bouton rouge une fois et plus de pro bleme salut

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    atlas 100 hd & vu
    TV
    Sams Led 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jourdal Voir le message
    bonjour quand tu a mis ton cccam met le en mémoire bouton rouge une fois et plus de pro bleme salut
    salut, excuse-moi jourdal; je n'ai pas compris!!

a+
    vu+ duo
    amiko alien²
    atlas 100 hd & 200 hd
    box tv android / xbmc (au placard)
    wetek.play

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour j'ai installé la 5.1 depuis trois jours sur mon vu+ duo et depuis c'est le calvaire, le demo bloque chaque fois et je suis obligé de tout redémarrer! Est ce que quelqu un peut m'aider svp? Merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haji43 Voir le message
    Bonjour j'ai installé la 5.1 depuis trois jours sur mon vu+ duo et depuis c'est le calvaire, le demo bloque chaque fois et je suis obligé de tout redémarrer! Est ce que quelqu un peut m'aider svp? Merci
    Salut,

Il faudrait plus de détails,

As-tu installé des plugins ? Si oui, lesquels ?

Des périphériques branchés ? (Hdd interne-externe, clé usb)

Il faudrait désinstaller tous les plugins qui te servent à rien comme hbbtv.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    Merci, j'ai effectivement installé des plugins nécessaires et supprime d autres comme hbbtv. j'ai aussi un hdd externe branché

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ok !

Tout dépend des plugins que tu as installé, ça peut venir de là.

Pour le HDD externe, probablement pas mais il faut quand même explorer cette piste.

Est-ce que tu as installé inadyn ??

Si c'est le cas, un membre à déjà eu ce problème qui faisait qu'il pouvait rien faire tant que les mises à jour se faisaient, pour lui c'était toutes les 10 minutes.

Ce qu'il faudrait faire si tu tiens à rester avec cette image, c'est repartir sur une nouvelle base (hdd externe branché) sans installé de plugins pour voir comment ça tourne.

Beaucoup de personne ont l'image VTI sur DUO sans le moindre problème.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    cccam info, cccam organiser, disecq tester, satloader plugin, tspanel, softcamtvkey downloader ce sont les plugins que j ai!

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ahhh ouais quand même !!!

Tu vois ces plugins fonctionnaient plus ou moins bien avec les dreambox (clone ou original) mais avec les Vu+ et les images récentes, les utilisateurs remontent de plus en plus de problèmes.

Moi par exemple, TSpanel sur un Vu+ solo et image BlackHole faisait planter le processus pour faire un backup de mon image.

Comme je te l'ai indiqué, à ta place je partirai sur une nouvelle base + hdd externe (flasher à nouveau le DUO) sans ces plugins et voir ce que ça donne.

Pourquoi TSpanel ??
    tu as pourtant un menu dédié pour les softcams sur VTI.

DZSatien Habitué Avatar de dgidgir
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    recepteur
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

tu peux remettre l'image VTI 4.1 par exemple, elle beacoup moins gourmande que la VTI 5.1, et tu auras moins de problemes.

Cordialement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous! Pour Tspanel je l utilise aussi pour régler disecq! Vous auriez une autre solution? Merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    atlas 100 hd & vu
    TV
    Sams Led 3D
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous! Pour Tspanel je l utilise aussi pour régler disecq! Vous auriez une autre solution? Merci
    j'ai une solo ,mais je pense que la bh &ts panel c'est le mieux en image,mais ça n'engage QUE moi!!!

a+
    vu+ duo
    amiko alien²
    atlas 100 hd & 200 hd
    box tv android / xbmc (au placard)
    wetek.play

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    Merci! Merci à wawaa surtout! J ai suivi son conseil jai réinstallé la vti 5.1 sur de meilleures bases et ca me semble marcher! j ai juste besoin d'une liste de chaines actualisée! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci! Merci à wawaa surtout! J ai suivi son conseil jai réinstallé la vti 5.1 sur de meilleures bases et ca me semble marcher! j ai juste besoin d'une liste de chaines actualisée! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
    salut,

Ahh tant mieux si ça fonctionne, ça serait dommage de tourner avec des versions dépassées !!

Pour les plugins, vas-y avec parcimonie et vraiment en cas d'absolue nécessité.

Pour une liste de chaîne, je te renvois sur le post d'un membre, ici

Regarde à partir de dreambox Edit et si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    Merci wawaa, mais je cherche quelque chose style full motor comme les settings vhannibal

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci wawaa, mais je cherche quelque chose style full motor comme les settings vhannibal

pas de problème, prends la sur Vhannibal la liste.

C'est justement vers ce site que j'ai renvoyé le membre pour télécharger une liste de chaîne, par contre lui en voulait une valide pour hotbird-astra.

Les listes de Vhannibal ne correspondent pas à ce que tu recherches ??

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages