VTI 6.0

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour,

pour ceux et celles qui utilisent l'image VTI, pourriez-vous me donner vos avis sur la nouvelle mise à jour = VTI 6.0 ?
la précédente MAJ (VTI 5.1) ne proposait pas de cams à installer automatiquement

merci de bien vouloir respecter le sujet et ne pas vous égarer dans des discussions sans fin et HS. la question n'est pas de donner les inconvénients ou avantages de cette image

merci encore pour votre contribution
 
c est plutot le contraire * la 5.1 on sait tout charger * la 6 on sait rien telecharger j ai rester jusque 8 h du matin a essayer j ai abandonner et repasser en 5.1 * merci @ * ...
 
Salut

je viens d installer la vti 6.0
pour télécharger les paquets de cams juste appuyer 3 fois sur bouton bleu
screenshot4.jpg

si cela ne marche pas , vérifiez les paramètres réseau


screenshot7.jpg

a+
 
ok, merci Radmau pour ta praticipation

est ce que certains ont rencontré des bugs ou autres pendant l'installation et/ou le fonctionnement ?

je suis actuellement sur VTI 5.0 car avec la VTI 5.1 j'avais pas mal de bugs et d’affichage de " l'écran vert " 1 fois sur 3
 
Dernière édition:
bonsoir radmau t est sur que ca fonctionne maintenant ? car le lendemain de sa sortie y a rien qui fonctionnait d ailleur sur leur site il disait que le serveur etait off ! alors si tu confirme j essayerai de nouveau ce soir et je ferais savoir si ca c est resolu * merci @ plus *
 
Oui ça marche !
La capture le confirme
 
ok maintenant c est resolu tout fonctionne merci @ *...
 
bonjour ,je ne vois pas de vti 6.0 pour solo sur "vuplussupport",la votre vient d'ou ???

merci

a+
 
bonjour,installé dans vu+ duo original et tout est parfait pas de prob pour les cam ou autre
 
salut

je la trouve tres stable sur ultimo rien a dire :cl16:
 
Retour
Haut