VTI4.0 Conseils avant de tout changer...

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Salut à tous et bonne année 2012...

Je souhaite mettre VTI 4.0 en multiboot sur ma clef USB. :cl16:
J'ai télécharger duo_cfe_3_0_usb, mais comment l'installer (avec DCC) sans tout modifier dans mes paramètres actuels.
:toinnette:

A+
BB
 
salut
pour la mise a jour du bootloader tu extrai ton fichier comme cela sur une cle usb
/vuplus/duo/cfe_cfe_auto.bin
tu la met dans ton vu+ tu redemmare et quand quand il te dit de rebooter tu l'enleve et tu reboot
ça va rien changer a ton image actuelle
 
Salut à tous et bonne année 2012...

Je souhaite mettre VTI 4.0 en multiboot sur ma clef USB. :cl16:
J'ai télécharger duo_cfe_3_0_usb, mais comment l'installer (avec DCC) sans tout modifier dans mes paramètres actuels.
:toinnette:

A+
BB



la question n'est pas clair ...

j'imagine que tu as deja installer VTI 4.0 en flash , si oui , alors tu as dejà mis à jour ton bootloader , non? car depuis la version 3.2 c'est indispensable...
et donc tu veut mettre la VTI 4.0 en multiboot sur une clé USB et une autre image en flash ? c'est pas possible pour l'instant...
sinon si c'est pour la mise à jour jour du boot loader notre ami Moha95 t'a repondu..
 
Salut Soulayman et Moha95 :angel_not:

....j'imagine que tu as deja installer VTI 4.0 en flash --> NON en flasch j'ai une image standard...
....
si oui , alors tu as dejà mis à jour ton bootloader , non? car depuis la version 3.2 c'est indispensable... --> la version 3.2 est sur ma clef USB en Multiboot...
...et donc tu veut mettre la VTI 4.0 en multiboot sur une clé USB et une autre image en flash ? c'est pas possible pour l'instant... --> Zut alors ... et c'est prévu pour quand ? :yayabidru:
...sinon si c'est pour la mise à jour du boot loader notre ami Moha95 t'a repondu.. --> et y-a-t-il un risque pour la clef USB arrière, genre perte des images, des données?

A+
BB
 
non car c'est la seule image (pour l'instant..) qui a la nouvelle version de meoboot qui tourne avec le nouveau kernel 3.1.1
il faut donc imperativement qu'elle soit en flash et VTI 4.0 ( ou la dernière OpenPli ) en multiboot
 
non car c'est la seule image (pour l'instant..) qui a la nouvelle version de meoboot qui tourne avec le nouveau kernel 3.1.1
il faut donc imperativement qu'elle soit en flash et VTI 4.0 ( ou la dernière OpenPli ) en multiboot

Marche pas... Apres reboot sa reste bloqué sur STARTING ! :g:g
Pas cool.
Je retoune à une image plus stable.
A+
BB
 
qu'est-ce qui ne marche pas ? le flash de la black hole 1.7 sur ton vu+duo ?
je viens de la flasher ce matin sur le mien , elle marche impeccable , ainsi que meoboot sur clé USB ( installation reussie de OpenPli 2.1 et de VTI 4.0 en multiboot mais echec d'installation de la ma VTI 4.0 backup en multiboot ...il faut donc repartir sur une image vierge...dommage)

Ps: si tu as 2 clé usb derriere , essaye avec une seule..
 
Salut,
Le but du jeux était l'installation de VTI4.0 sur ma clef.

Pour cela j'ai installer Black Hole 1.7.0 en flasch, et après le reebot sa à bloquer sur "Starting"
J'ai remis en flasch une ancienne Black hole et c'est reparti....

J'ai aussi installer un bootloader mais je n'arrive pas à monter la VTI 4.0 sur ma clef USB...
Au fait comment savoir si on a le bon Bootloader pour USB?
A+
BB
 
ben oui...j'ai maintenant la black hole 1.7 en flash et la VTI 4.0 en multiboot ( ainsi que la OpenPli 2.1 et la VTX 3.2)
ton pb vient surement de la clé USB qui n'a pas été reformater par la black hole , enfin, pas de quoi revenir à une version ancienne...car celle-ci est vraiment top!

le bootloader ? si tu as dejà fait la mise à jour avec duo_cfe_3_0_usb de la même manière que tu flash une image, alors tu n'as plus de pb de mise à jour du bootloader..sinon pour les clés usb c'est l'image qui gère le montage des peripheriques.
 
Retour
Haut