Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 51

Sujet : VTI5.0
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Bonsoir

J'ai u le meme problème,c'est la clé usb qui et pas compatible se que j'ai fait j'ai installé neoboot dans mon disk dur interne et sa marche a merveille.

Bonne soirée

DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vigicode13 Voir le message
    Bonsoir

J'ai u le meme problème,c'est la clé usb qui et pas compatible se que j'ai fait j'ai installé neoboot dans mon disk dur interne et sa marche a merveille.

Bonne soirée
    Ah merci j'y ai pensé je vais essayé de me procurer une autre clé usb alors car je n'ai pas de disque dur interne.
    Dit moi vigicode 13, à tu deja essayé de lire une carte (csat, numericable ou autre) dans le lecteur interne avec l'image Black Hole (sans un module pcmia)? Je te demandes cela car j'ai une locale Numéricable 038 et lorsque j'essaye de la lire sur Oscam sa m'indique OFF comme si le lecteur ne la reconnaissait pas c'est pour cela que je veux faire le tester sur une image VTI pour savoir d'ou vient le problème.
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    cela m'intéresserais aussi car je rencontre également un problème de reconnaissance de ma clé USB par mon démo .
    pourrais-tu me donner le lien pour neoboot et me dire comme l'installer dans le disque dur du démo ? une simple insertion de la clé dans le démo et l’installation via les paramètres suffit ?
    merci

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Oui sa marche......pour les cartes (csat, numericable ou autre),je pense que le problème vient de ta CONFIG oscam.

[reader]
    label = numericable
    protocol = internal
    device = /dev/sci0.............>lecteur du haut
    device = /dev/sci1.............>lecteur du bas
    services =
    caid = 0100
    detect = cd
    mhz = 500
    cardmhz = 357
    ident = 0100:00A821,00A825
    group = 1
    emmcache = 1,1,2

Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par bouchbika Voir le message
    bonjour
    cela m'intéresserais aussi car je rencontre également un problème de reconnaissance de ma clé USB par mon démo .
    pourrais-tu me donner le lien pour neoboot et me dire comme l'installer dans le disque dur du démo ? une simple insertion de la clé dans le démo et l’installation via les paramètres suffit ?
    merci
    Bonjour
    Tu suie le TUTO de.......sofiane.54======>pour disk dur interne ou usb c'est le meme principe.

Bonne journée
    Dernière édition par vigicode13; 15-01-2013 à 19:35

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Oui sa marche......pour les cartes (csat, numericable ou autre),je pense que le problème vient de ta CONFIG oscam.

[reader]
    label = csat
    protocol = internal
    device = /dev/sci0.............>lecteur du haut
    device = /dev/sci1.............>lecteur du bas
    services =
    caid = 0500
    detect = cd
    mhz = 500
    cardmhz = 357
    ident = 0500:032830
    class =
    aeskeys = 0500@032830:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxFC47101041BE3
    group = 1
    emmcache = 1,3,15
    lb_weight = 1000
    auprovid = 032830

Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
    Tu suie le TUTO de.......sofiane.54======>pour disk dur interne ou usb c'est le meme principe.

Bonne journée
    J'ai simplement une carte Numericable donc la config que tu m'as donné ne me permettras pas de lire ma locale.
    Bouchbika j'ai essayé 3 clés USB différent et je rencontre le même problème, donc j'espère que tu as une clé usb compatible sinon sa ne fonctionnera pas sauf si tu as un HDD interne.
    Image:

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    merci pour cette précision Sofiane.54

j'ai effectivement essayé 3 clés USB différentes et même constat : rien ne marche

j'ai aussi un HDD interne : comment faire dans ce cas ?

merci pour ton aide

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon7 VTI 5.0 Multiboot

Citation Envoyé par emamomo Voir le message
    bonsoir j'ai l'image vti 4.2.4 sur mon vu+ ultimo je veut mettre l'image vti 5.0 avec la clee usb mais ca ne passe pas j'ai essayer avec plusieur clee usb toujour rien merci de m'aider
    Salut,
    Pour te servir d'une clef USB (FAT32) à l’arrière de ta VU voila un exemple de marche à suivre :

1- il faut mettre la mise à jour du boot ( car la VTI5.0 est lourde (google est ton ami) )
    2- Installer en boot la dernière Black-Hole car elle contient Meoboot
    3- Monter clef USB
    sur image BlackHole = Bouton bleu 2x > Devices Manager > Mountpoints --> Clef USB = /media/usb

Si vous avez un disque dur interne, il faut le monter également --> Disque dur = /media/hdd

4- Avec DCC, répertoire FTP, copier l'image à installer en version *.nfi dans /media/usb/MbootUpload/
    5-Selectionner Meoboot (pluging) dans l'image FLASCH pour l'installatin definitive sur USB
    6- Faire les réglages standards demandés.A la fin éteindre la VU.
    7- Redemarer sur VTI 5.0 par Meoboot
    A+
    BB
    Dernière édition par Berther; 18-01-2013 à 16:41

8. Merci vigicode13 disent merci
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Berther Voir le message
    Salut,
    Pour te servir d'une clef USB (FAT32) à l’arrière de ta VU voila un exemple de marche à suivre :

1- il faut mettre la mise à jour le boot ( car la VTI5.0 est lourde (google est ton ami) )
    2- Installer en boot la dernière Black-Hole car elle contient Meoboot
    3- Monter clef USB
    sur image BlackHole = Bouton bleu 2x > Devices Manager > Mountpoints --> Clef USB = /media/usb

Si vous avez un disque dur interne, il faut le monter également --> Disque dur = /media/hdd

4- Avec DCC, répertoire FTP, copier l'image à installer en version *.nfi dans /media/usb/MbootUpload/
    5-Selectionner Meoboot (pluging) dans l'image FLASCH pour l'installatin definitive sur USB
    6- Faire les réglages standards demandés.A la fin éteindre la VU.
    7- Redemarer sur VTI 5.0 par Meoboot
    A+
    BB
    J'ai fait tout cela mais ca ne fonctionne pas comme j'ai indiqué dans le tuto, c'est mes clés usb qui sont incompatible par contre avec un HDD interne sa fonctionne sans problème mais j'en ai pas.
    Dit moi comment faire la mise à jour du boot, car j'ai la dernière image de Black Hole 1.7.9 et fpga upgrade 4.5
    Image:

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.......sofiane.54

La version VTI 5.0 je ne les pas installer dans Meoboot,dans la soirée je l'installer dans mon disk dur interne et sure clé usb que j'ai récupérer ..................demain je te tien au courent.

Bonne soirée

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.......sofiane.54

La version VTI 5.0 je ne les pas installer dans Meoboot,dans la soirée je l'installer dans mon disk dur interne et sure clé usb que j'ai récupérer ..................demain je te tien au courent.

Bonne soirée
    Je te remercie, sa serait sympa que tu essayes d'installer VTI 5.0 dans Meoboot sur une clé usb et une autre image en flash (Black Hole) et tu me dit si sa fonctionne correctement ou non et si tu arrives à passer facilement d'une image à l'autre au démarrage tout en gardant tes configs, pluggings etc.... Tiens moi au courant.
    Bonne soirée a toi aussi.
    Image:

DZSatien Motivé Avatar de cyril2707
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic 55CX700
    Remerciement / J'aime
    Moi c'est ce que j'ai black hole 1.7.8 en flash et vti 5.0 en meoboot sur usb 4go et sa marche nickel. J'ai fait aucune mise à jour du boot. Et aucun problème au démarrage pour passer d'une image à l'autre.
    Xiaomi MiBox 3
    ATLAS HD200
    VU+ UNO Openatv 5.0
    DM 800HD OpenPli 4.0

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cyril2707 Voir le message
    Moi c'est ce que j'ai black hole 1.7.8 en flash et vti 5.0 en meoboot sur usb 4go et sa marche nickel. J'ai fait aucune mise à jour du boot. Et aucun problème au démarrage pour passer d'une image à l'autre.
    Tu peux me dire quel est la marque et modèle de ta clé usb, tu la branches bien sur un des 2 ports à l'arrière?
    Tu as bien fait 2 partitions le sdb1: /universe (2Go) et le sdb2: /media/usb (2Go). Quand tu ouvre Meoboot avec le Green Panel, t'appuie sur la touche rouge pour installer l'image en usb, puis ta flash qui apparait et après tu vois bien le chemin du vti5.0.zip mis dans le dossier MbootUpload?

Une autre question j'ai crée un script pour rédemarrer l'oscam en cas de plantage mais j'ai constaté que dès que je redemarre la box le cron est stoppé et donc il ne peut pas mettre à jour mon script automatiquement.
    Je n'arrive pas à trouver le démon crond qui se trouve dans /etc/init.d comme dans Redhat, est ce que tu serais comment configurer le cron sur Enigma2 pour qu'il se relance automatiquement après redemerrage de la box. Je tiens à préciser que je ne passe pas par le BHCRON.
    Image:

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic 55CX700
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiane.54 Voir le message
    Tu peux me dire quel est la marque et modèle de ta clé usb, tu la branches bien sur un des 2 ports à l'arrière?
    Tu as bien fait 2 partitions le sdb1: /universe (2Go) et le sdb2: /media/usb (2Go). Quand tu ouvre Meoboot avec le Green Panel, t'appuie sur la touche rouge pour installer l'image en usb, puis ta flash qui apparait et après tu vois bien le chemin du vti5.0.zip mis dans le dossier MbootUpload?

Une autre question j'ai crée un script pour rédemarrer l'oscam en cas de plantage mais j'ai constaté que dès que je redemarre la box le cron est stoppé et donc il ne peut pas mettre à jour mon script automatiquement.
    Je n'arrive pas à trouver le démon crond qui se trouve dans /etc/init.d comme dans Redhat, est ce que tu serais comment configurer le cron sur Enigma2 pour qu'il se relance automatiquement après redemerrage de la box. Je tiens à préciser que je ne passe pas par le BHCRON.
    Ma clé usb est une EMTEC 4GO, elle est bien branché à l'arrière sur le port du bas.
    J'ai fait 2 partitions universe 2go et usb 2go.
    Pour Meoboot c'est exactement ce que tu a dit, mais juste avant le flash quand tu vois le chemin vti5.0.zip moi j'ai du le renommer vti-image-vuuno-20121211100528_vti_5-0-0_usb est devenu vti5.0
    Xiaomi MiBox 3
    ATLAS HD200
    VU+ UNO Openatv 5.0
    DM 800HD OpenPli 4.0

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cyril2707 Voir le message
    Ma clé usb est une EMTEC 4GO, elle est bien branché à l'arrière sur le port du bas.
    J'ai fait 2 partitions universe 2go et usb 2go.
    Pour Meoboot c'est exactement ce que tu a dit, mais juste avant le flash quand tu vois le chemin vti5.0.zip moi j'ai du le renommer vti-image-vuuno-20121211100528_vti_5-0-0_usb est devenu vti5.0
    J'ai pas de clé usb Emtec seulement une SanDisk et 2 DANE ELEC. Je vais essayer de me procurer une EMTEC 4GO et puis si sa fonctionne pas je passerais en VTI seul en attendant d'acheter un disque dur interne.
    Et pour le cron tu n'as aucune idée?
    Merci pour tes réponses.
    Image:

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic 55CX700
    Remerciement / J'aime
    Pour le cron désolé je n'ai aucune idée.
    Xiaomi MiBox 3
    ATLAS HD200
    VU+ UNO Openatv 5.0
    DM 800HD OpenPli 4.0

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages