Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 51 sur 51

Sujet : VTI5.0
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    somewhere on earth
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Bonjour
    moi j'ai cette image sur mon demo, c'est vrai qu'elle est stable, mais je trouve quand même quelques bugs au niveau de l'emu, qui plante par moment, et aussi au niveau du serveur ftp ou je n'arrive pas à transferer des fichiers volumineux souci qui n'existe pas sous blackhole... je pense quand même essayer une autre image pour voir, à la base la 4.2.4 marchait vraiment mieux...
    pour répondre à notre ami qui cherche les skins, moi j'utilise le skin kiss HD avec le plugin secondinfobar que je trouve vraiment bien, simple et efficace à part que les infos d'ecm sont compliqué à avoir mais y a toujours des solutions à ça.
    voilà
    DM800 HD PVR ORIGINAL
    VU+ZERO
    VU+SOLO Original
    Atlas HD100
    ORANGE FR MOSC Full

lassang01
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Berther Voir le message
    ... Sur Windows, mais cela change QUOI ?
    Je pense pas que le formatage sous Linux est le même que sur windows, parceque la clé que j'ai utilisé pour mettre VTI en Meoboot est plus identifiée par mon pc windows et chaque fois il me demande de formater pour qu’il la reconnais.
    essaye que tu formates ta clé dans ton démo et voir si sa régler ton probleme

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    OK Merci. Je testerais lors de la sorti de la nouvelle VTI....
    A+
    BB

DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par payne Voir le message
    Bonjour
    moi j'ai cette image sur mon demo, c'est vrai qu'elle est stable, mais je trouve quand même quelques bugs au niveau de l'emu, qui plante par moment, et aussi au niveau du serveur ftp ou je n'arrive pas à transferer des fichiers volumineux souci qui n'existe pas sous blackhole... je pense quand même essayer une autre image pour voir, à la base la 4.2.4 marchait vraiment mieux...
    pour répondre à notre ami qui cherche les skins, moi j'utilise le skin kiss HD avec le plugin secondinfobar que je trouve vraiment bien, simple et efficace à part que les infos d'ecm sont compliqué à avoir mais y a toujours des solutions à ça.
    voilà
    J'ai voulu essayé l'image VTI 5.0 car on m'en a parlé en bien, mais après l'avoir testé elle ma déçu, peut etre que je me suis trop habitué aux images BH, donc je suis revenu en Black Hole 1.7.9 et je n'ai plus aucun problème en ce qui concerne la stabilité de mon serveur, de mon emu tntsat ou de ma local numericable.
    Ce que j'ai pas aimé sur l'image VTI c'est que lorsque que j'appuie sur la touche blue panel je n'ai pas direct les infos ecm comme sur la BH, de plus il n'y a pas le script inadyn et puis elle rendait mon oscam instable. Je peux me tromper car je ne la maitrise pas assez mais je me sens plus à l'aise sur la BH.
    Pour le skin j'utile le skin HD GLASS 16.9.97 avec les picons HD by lycher et je l'a trouve super bien.
    A+
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué Avatar de abdou53
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Vu +Ultimo
    TV
    TCL 42
    Remerciement / J'aime
    bsr sofiane.54
    tu peux en effet toujours utiliser l'image BH 1.7.9 en flash et vti 4.2.4 qui ne pose aucun problème en meoboot, ainsi que d'autres images eventuellement sans aucun souci...d'ailleurs je ne remarque pas une grande difference avec la vti 5.0.0 .
    si tu rencontres des difficultés encore je pourrai te guider.
    vu ultimo
    blackhole 2.0.8
    Iphone5 ios 7 , jailbreaké

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis, j'ai installé la VTI 5.0 sur ma Vu duo, je n'ai pu faire fonctionner l'update de mon Dns, j'ai utilise le plugin dyndns du serveur Vti j'ai pu le configuré mais je n'ai pas obtenu de mise à jour de mon Dns, ensuite j'ai essayé le plugin "enigma2-plugin-extensions-inadyn.vuplus_1.2-r0_mipsel.ipk" mais lorsque je l'installe j'ai en retour une erreur, ma question : avez vous pu faire fonctionner l'update de votre Dns ( je précise j'ai un dns du type xxx.dyndns.org).
    Merci de votre aide

• Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles des messages