VU+ 2 sorties différentes ?

alito_xxx

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/11
Messages
7
Bonjour tout le monde;

J'ai une VU+solo connectée a mon routeur et ma Smart TV LG en HDMI. Je souhaiterai faire passer l'image de la VU+ dans ma chambre à coucher (ou j'ai une autre TV) mais je ne sais pas comment...
J'ai un cable normal (antenne) qui passe entre le salon ou il y a ma Smart TV et la chambre mais dans la vu il n y a aucun output (de la forme de mon cable)

Y a t il une solution SVP?

Merci d'avance.
 
Merci pour ta réponse Favdb... N y a t il pas une solution moins couteuse que 59€.

La TV du salon ne peut-elle pas renvoyer l'image vers celle de la chambre ? C'est tout de même une Smart Tv :tongue: ...
 
Il y a une solution tu achetes un cable hdmi de la longueur voulu entrre ta chambre et salon je connais pas la distance mais bon il ya des cable hdmi de 2,3,5,et 10 metre et apres comment zapper??? et ben si tu as smartphones ou iphone tu télécharges appli télécommande et le tout est joue.


Mais il ya qu une sortie hdmi sur ton VU+solo donc tu branches le cable hdmi pour ta chambre et tu branche en YUV ta tv du salon
 
Dernière édition:
Non, encore moins une SMART TV. A priori une SMART TV n'a ni démodulateur ni modulateur dans la mesure où elle est essentiellement destinée à être connecté à quelque chose (Internet, PC, Box, récepteur Sat).

En revanche si tu as un magnétoscope avec un peu de chance il dispose d'un modulateur exploitable, à voir.
 
Il y a une solution tu achetes un cable hdmi de la longueur voulu entrre ta chambre et salon je connais pas la distance mais bon il ya des cable hdmi de 2,3,5,et 10 metre et apres comment zapper??? et ben si tu as smartphones ou iphone tu télécharges appli télécommande et le tout est joue.


Mais il ya qu une sortie hdmi sur ton VU+solo donc tu branches le cable hdmi pour ta chambre et tu branche en YUV ta tv du salon


J'y ai pensé la distance est de 21 metres... Je pense que ce sera aussi couteux que la solution de notre ami...

- - - Mise à jour - - -

Si Fav', cette Smart TV a un :
Tuner Satellite :
1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)

Consultez le dossier sur la TNT par satellite.
Tuner Câble : 1 démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)

Est ce que cela peut servir ?

- - - Mise à jour - - -

Non, encore moins une SMART TV. A priori une SMART TV n'a ni démodulateur ni modulateur dans la mesure où elle est essentiellement destinée à être connecté à quelque chose (Internet, PC, Box, récepteur Sat).

En revanche si tu as un magnétoscope avec un peu de chance il dispose d'un modulateur exploitable, à voir.


Si Fav', cette Smart TV a un :
Tuner Satellite : 1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)

Consultez le dossier sur la TNT par satellite.
Tuner Câble : 1 démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)

Est ce que cela peut servir ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai également une dreambox 500 qui ne me sert a rien (derriere il y a antenna In et Out) / Une PopcornHour A300...
Aucune des deux ne peut servir de pont... ? :s
 
Comme tu as pu le noter dans la description, ta TV dispose d'un démodulateur (tuner câble). Donc il te manque un modulateur. Ta DM 500 a une prise In et Out, ce qui lui permet de se brancher en série sur une installation satellite. Peut être qu'elle a aussi un modulateur, y'a-t-il une prise antenne TV? Je ne crois pas pas. Donc il te faut un appareil qui produit une modulation à partir d'un signal vidéo (exemple un des anciens magnétoscopes qui en étaient dotés, voir un enregistreur numérique de salon éventuellement).
 
Retour
Haut