[Résolu] Vu+ 4K et iptv

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour,

J'en appelle aux possesseur de vu+ 4K.
Je dois recevoir le mien la semaine prochaine, et après avoir lu quelques sujets sur l' iptv et l'arm je me demande si l'iptv fonctionne vraiment sur le 4K.

Aux possesseurs, avez vous testé des solutions d'iptv sur le votre ?
Sous quelle configuration, plugins, kodi, autres ?

Vous pouvez me transmettre des liens par MP si nécessaire, mais ce que je voudrais surtout savoir, c'est si cela fonctionne

Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

petit up
personne n'a un vu+4K sous lequel l'IPTV fonctionne ?
 
Dernière édition:
Bonjour

L iptv marche très bien sur solo 4k
Il y a pleins de vidéos sur youtube
 
Merci Radmau,

J'ai regardé presque toutes les videos de youtube concernant le 4k et ca fait un paquet , mais je n'avais pas trouvé le moyen utilisé pour faire tourner l' iptv sous le 4K
Depuis j'ai reçu mon deco, et tout ce qu'on lit surr le net concernant l'iptv qui ne marcherai pas bien est faux, j'ai installé un plugins, et il fonctionne bien.

Cependant sur bcp de lien, ( le meme que sur la video que tu mets) j'ai un message d'erreur. Je cherche sur le forum en ce moment pour savoir si c'est lié aux flux ou à ma configuration

En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de répondre
 
Bonjour à tous,

Je vais également réceptionner mon VU+ Solo 4K dans les heures à venir et suis très tenté par l'expérience IPTV , alors mes premières questions;

1/ y a t il un tuto pour faire fonctionner l'IPTV sur le Solo 4K?
2/quel est le meilleure fournisseur d'accès IPTV pour Cana/canalsat et surtout ...."Seasons" ma chaîne préférée!!!
Merci à tous !!!!
 
Bonjour,

je viens aussi de recevoir un solo4K

avez vous plus d'info ou un tuto pour utilisé l' iptv?

Merci

Grego
 
Bonsoir à tous,
iptv marche très bien sur mon Solo4K
Merci de suivre ce tuto pour convertir vos M3U en liste de chaines Enigma2 et passer du sat à l'IPTV (et vis versa) très simplement
A+
Amine
 
Bonsoir à tous,
iptv marche très bien sur mon Solo4K
Merci de suivre ce tuto pour convertir vos M3U en liste de chaines Enigma2 et passer du sat à l'IPTV (et vis versa) très simplement
A+
Amine

Y pas pas besoin de convertir car Dreamset prend en compte et les liste m3u et les lens pour telecharger des liste m3u
 
Retour
Haut