VU+ 4K infos cccam

willem16

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/7/12
Messages
63
Bonjour,

Je possède un Atlas 200hd et j'en suis extrêmement satisfait. Cependant, il n'est pas 4K.......

Je me suis donc renseigné sur le VU+ 4K, apparement beaucoup de personnes en sont satisfaites. Mais qu'en est-il des Cccam et Free Servers ?
En effet avec mon Atlas, je n'avais pas à me soucier des Cccam etc...
Le VU +4K a t-il des free servers intégrés ou dois-je obligatoirement passer par un Cccam ?
De plus, qu'est-ce qu'une image, je n'ai pas vraiment compris le principe...
Je suis débutant dans ce milieu des Vu+...

Merci pour votre aide !
 
Salut,
Voici un poste qui regroupe tout ce qu'il faut savoir sur les Vu+
Voici mon test de la Solo4K
Non pas de cccam pour le Solo4k, ce dernier a un processeur arm et il faut un oscam pour arm
Non pas de free serveur ou similaire pour le Solo4K, il faut mettre la main au cambouie et a la poche pour avoir les images :)
une image c'est le système d'exploitation du demo, c'est ce qui permet au demo de fonctionner
En fin, attend la mi-Janvier avant d'acheter ton démo, il risque d'y avoir des changment sur la façon d'avoir les images en cette date
A+
Amine
 
l'oscam est mieux il a jour que cccam, meme plus rapide est stable a decrypté alors oublie le cccam
et lance toi dans l'oscam
 
Merci pour vos réponses rapides. Donc je m'oriente plus vers du Oscam à la place de Cccam. Connaissez vous des bons oscar fiables ?
 
Je viens de voir vos réponses ! Merci avec un peu de retard !
 
bonjour a tous

qu'en est il du fonctionnement du solo4k depuis ce fameux 4 janvier ??
est il toujours possible de trouver un fournisseur oscam?
 
Oui ça marche mais mal.

Des freezes sur beaucoup de chaines, si j'étais toi je resterais avec mon Atlas si tu peux tous décoder avec.
 
bonjour
merci d'avoir repondu !
oui , l'atlas est nickel ! et merci la team
mais cela m'embete de ne pouvoir utiliser mon solo4k !!
 
Retour
Haut