Vu+ 4K ou zero (du coq à l'âne)

darkcow

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/07
Messages
23
la question peu semblé etrange mais bon :D, j'hesite entre les deux et notament parceque il n'y a pas ou si peu de contenu 4k et évidement aussi parceque le 4k est bcp plus cherre xD, je vais scindé mes question comme cela vous pourrez y répondre plus facilement.

1. je possède un multiswich (lnb quattro donc) est ce que je vais etre également limité par les transpondeur pour le streaming des chaines avec un seul tunner

2. le vu+ zero ne transcode pas, est ce que ces une limitation en reseau local.

3. possedant un multiswich mes prise tv sont composé comme suit, tv (rateau) sat et fm et ne sont alimentée que par un seul coaxial existe t'il des prise avec deux sortie sat alimenté avec un seul coaxial (dans le cas ou cela n'existe pas est ce que mettre un splitter est possible aussi avec le multiswich afin d'alimenté l'éventuel double tuner du 4k)

4. est ce que un rasperry pi 1,2 ou 3 est suffisant pour regardé la tv confortablement la télévision par sat en streaming via celui ci

5. avec un seul abonnement payant a un cccam ou oscam puis je regardé plusieur chaine en meme temps (decodeur plus equipement streaming local "cas echeant max 4 rasperry pi)

je vous remercie d'avance du temps que vous accordé a mes question
 
salut sans hesitation solo 4k j ai ca c une merceille de plus j ai beaucoup de backup 100/100 fonctionnel pour le solo 4k
 
la question peu semblé etrange mais bon :D, j'hesite entre les deux et notament parceque il n'y a pas ou si peu de contenu 4k et évidement aussi parceque le 4k est bcp plus cherre xD, je vais scindé mes question comme cela vous pourrez y répondre plus facilement.

1. je possède un multiswich (lnb quattro donc) est ce que je vais etre également limité par les transpondeur pour le streaming des chaines avec un seul tunner

2. le vu+ zero ne transcode pas, est ce que ces une limitation en reseau local.
3. possedant un multiswich mes prise tv sont composé comme suit, tv (rateau) sat et fm et ne sont alimentée que par un seul coaxial existe t'il des prise avec deux sortie sat alimenté avec un seul coaxial (dans le cas ou cela n'existe pas est ce que mettre un splitter est possible aussi avec le multiswich afin d'alimenté l'éventuel double tuner du 4k)

4. est ce que un rasperry pi 1,2 ou 3 est suffisant pour regardé la tv confortablement la télévision par sat en streaming via celui ci

5. avec un seul abonnement payant a un cccam ou oscam puis je regardé plusieur chaine en meme temps (decodeur plus equipement streaming local "cas echeant max 4 rasperry pi)

je vous remercie d'avance du temps que vous accordé a mes question


bonjour
mais le zero n est pas un ane lol
et dans la game vu il y a du choix

pour le tuner unique oui tu seras limité
le transcodage oui pour de local
pour la descente d antenne un switch marchera mais tu seras limite sur un seul transpondeur
pour le rasperry je sais pas
et pour 1 seul abo tu as des serveurs qui compte les ecm donc tu seras tres limite a utiliser plusieurs chaines
voili

@++
 
Dernière édition:
Oui bien sur que le zero n'est pas un âne :D bien au contraire d'ailleurs c'est aussi pour cela que j'hesite avec ce modele.

je suis assez surpris d'etre limité également par les transpondeur, j'avais cru comprendre à l'époque ou nous avons fait installer l'équipement que la tête quattro scanner la totalité des fréquence (hh, hb, vh et vb) etait recueilli au sein du multiswich qui lui peux dispaché sur un nombre de decodeu "infinitésimal" sans limitation sur les chaines la limitation ce fait donc au sein du tunner j'imagine.

Pour etre tous a fait précis nous avons 5 téléviseurs a la maison (salon, cuisine, 2 chambres et un bureau) le nombre maximun de chaines regardé en meme temps serais de trois et dans des cas très exeptionnel (quand mes parent sont en vacances chez moi) l'interet principal que j'ai pour le streaming local est surtout pour pouvoir profité de nos bouquets préféré dans toute les pièces dans 90% une chaines a la fois.

Tu soulignes l'interet des autres model de chez vu+ et bien de mon point de vue (pas plus pour le cou xD) l'écart de prix entre les solo se et compagnie et relativement faible avec le 4k pour qu'on puisse faire le pas vers ce dernier en se disant que l'on investit sur l'avenir mais ce n'est qu'un point de vue peu etre mal éclairé d'ailleurs mais je ne vois pas de réel interet au model intermédiare.

Merci a sont ceux qui participe a la discussion en tous cas :D
 
re
pour ma part je pense que le 4k est un peut trop pour le sat, mais ne regarde que moi.
autrement les duo2 solo2 etc...... remplissent les mêmes fonctions que le 4k donc pour 200 euros je reste sur la moyenne gamme mais encore une fois ce n est que ma pensée
@++
 
Oui bien sur que le zero n'est pas un âne :D bien au contraire d'ailleurs c'est aussi pour cela que j'hesite avec ce modele.

je suis assez surpris d'etre limité également par les transpondeur, j'avais cru comprendre à l'époque ou nous avons fait installer l'équipement que la tête quattro scanner la totalité des fréquence (hh, hb, vh et vb) etait recueilli au sein du multiswich qui lui peux dispaché sur un nombre de decodeu "infinitésimal" sans limitation sur les chaines la limitation ce fait donc au sein du tunner j'imagine.

Pour etre tous a fait précis nous avons 5 téléviseurs a la maison (salon, cuisine, 2 chambres et un bureau) le nombre maximun de chaines regardé en meme temps serais de trois et dans des cas très exeptionnel (quand mes parent sont en vacances chez moi) l'interet principal que j'ai pour le streaming
local est surtout pour pouvoir profité de nos bouquets préféré dans toute les pièces dans 90% une chaines a la fois.

Tu soulignes l'interet des autres model de chez vu+ et bien de mon point de vue (pas plus pour le cou xD) l'écart de prix entre les solo se et compagnie et relativement faible avec le 4k pour qu'on puisse faire le pas vers ce dernier en se disant que l'on investit sur l'avenir mais ce n'est qu'un point de vue peu etre mal éclairé d'ailleurs mais je ne vois pas de réel interet au model intermédiare.

Merci a sont ceux qui participe a la discussion en tous cas :D


j ai 3 tetes

Inverto Black Ultra Quattro​

un

HD-LINE PRO MULTISWITCH 14/12 - 3SAT - 1TER​

j alimente 7 tv sans presque aucune perte
 
enfait c'est surtout que je voudrais n'utilisé qu'un seul decodeur pour toute les télévision en fesant du streaming local? c pour sa que je me demandais si le transcodage était quelque chose d'utile (vu que c'est du reseau local)

et si le raspery pi 1, 2 ou 3 etait assez puissant parceque du cou avoir toute les chaines du sat sur toute les tv ne revenait pas trop cher :D après c sur je pourrais avoir un decodeur la pas de limitation matériel mais un cout final bien plus important
 
Merci pour vos réponses amicales. Une question qui peut vous faire sourire mais je débute: comment procéder pour faire un scan, oui je sais vous vous tordez de rire mais un peu de compassion pour le néophyte. :g:g
 
Retour
Haut