VU+ Blackhole 2.1.4

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonjour,
Juste pour dire la Blackhole 2.1.4 vient de sortir pour tous les modèles
Principale nouveauté: des skins FULL HD 1920x1080 pour la plus part des modèles (sauf la solo et la duo)
Je pense que vous savais déjà d'où téléchargé l'image pour votre boxe ;-)
A+
Amine
 
salut

heuuu cest ou quon prend cette image lol ? ont est pas tous sennssé savoir ou prendre cette image le mieux quand on t poste un mesage comme ça cest de donner le lien ou directement limage a telecharger via ton mesage .
 
Bonjour Medamine60,

Puis- je te poser une question à propos du VU+ DUO 2 :

Pour l'achat d'un récepteur, quelle différence entre 2 tuners DVB-S2 et un tuner Dual DVB-S2 ?

J'ai une antenne Visiosat ( 13°,19°,28° en DisecQ ) avec une descente de deux câbles pour double enregistrement + une antenne séparée fixe ( 23,5° ) que je ne peux pas associer au disecq de l'autre antenne: donc trois câbles vers le récepteur > dois je acheter trois tuners DVB-S2 ou bien un tuner dual + un tuner simple ?
 
salut

heuuu cest ou quon prend cette image lol ? ont est pas tous sennssé savoir ou prendre cette image le mieux quand on t poste un mesage comme ça cest de donner le lien ou directement limage a telecharger via ton mesage .


salut, pas la peine d'aller chercher la dernière version blackhole 2.1.4 ailleurs, j'ai poster toutes les versions ce matin: :bye: ICI
 
Retour
Haut