Vu+ demande d'infos

bono005

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/15
Messages
924
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post.
Je me suis laissé dire que ce forum était super, alors je me lance.

J'ai une tv au salon et une tv dans le grenier (chambre de ma fille).
Je voudrai investir pour une Vu+ et je me demandai quel modèle choisir sachant que l'on devrait pouvoir regarder deux chaines différentes?
Est-ce possible en cablage (decodeur doit être placé au salon)?

Je dispose déjà d'une parabolle avec moteur et double tête (4 sorties), j'ai donc tiré deux coax qui arrive au salon.

Voila j'espère avoir été clair et précis. :cl16:

Bono
 
Oui, il te faut 1 cable pour chaque décodeur pour éviter la chauffe de la tête, donc 2 décodeur = 2 cables. Pour le décodeur, je connais le VU+solo, et c'est ce qu'on fait de mieux actuellement sur le marché, enfin, moi je le connais et j'en suis très content donc, tu seras pas déçu, ensuite tu peux acheter un clone c'est moins cher et ça marche aussi bien
 
Ha donc je dois obligatoirement acheter 2 appareils?
Le duo ne permet pas de brancher 2 tv c'est ça?

Et puis je suis tombé sur le VU+ solo2 mini...car double tuner m'interesse quand même plus, mais faut-il aussi 2 cables pour cet appareil ou 1 seul suffit pour enregistrer et regarder une autre chaine?
 
Dernière édition:
Salut

Pour regarder ou enregistrer deux chaines sur différentes fréquences il faut un récepteur avec 2 tuners comme le solo 2 par exemple
regarder deux chaines avec un seul tuner est possible mais seulement sur une même fréquence
il n est pas possible de faire marcher 2 chaines différentes sur deux télés
on peut faire marcher une chaine sur la tele et une autre chaine sur un pc , smartphone ou tablette mais ce n est pas tres pratique
je te conseil de prendre 2 demo avec un seul tuner (le vu+ zero par exemple )et comme ça chacun peut zapper comme il le veux mais il faudra faire passer un cable coax vers la chambre

A+
 
Voila, en fait un démo à double tuner c'est pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre
 
Merci pour toutes les explications.

Juste dois je tirer un câble coax vers la chambre depuis le vu+ du salon ou alors 2cables depuis la tête lnb?
et aussi que penser du "mini vu duo double tuner" (trouve sur aliexpress)? Car je ne vois pas ce modèle sur le site officiel de vu+?
 
Bonsoir,
2 cables ( si double tuner) depuis la ou les tétes LNB;

"mini vu duo double tuner" Clone vu donc normal de pas le trouver sur le site officiel de Vu
 
Ok parfait merci pout toutes vos reponses....il ne me reste plus qu'a me decider...
 
Bon voila je me suis decider...
je vais investir pour une vu+ pour la chambre et garder ma dreambox au salon.

mais sachant que j'ai un hdd dans ma dream...est ce possible de lire ce que j'enregistre de ma dream avec la vu+?

exemple concret:
je regarde ma tv au salon avec ma dream.
pendant que ma fille regarde sur la vu+ une serie enregistre la veille de la dreambox?

ou bref peut-on partager un hdd entre 1 dreambox et 1 vu+?

La je me couche ;-)

- - - Mise à jour - - -

Entretemps j'ai trouvé ceci:
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1640.0

Mais moi je n'ai pas cette option dans ma dream (je n'ai que "Online test", "SYS/kernel log" et "Cron").

En plus ce post date de 2010 alors peut-etre y a t'il un autre moyen de nos jours...
 
a mon avis au vue du prix du vu zero vaut mieu prendre un original car il fait 130euro et un clone 80euros mais avec des risque j ai un clone vu solo pro et a racheter je prendrai un original
 
Bonjour ,
j'ai un VU+ Zéro depuis décembre 2014 : il fonctionne très bien avec comme image VTI 8

bonne journée
 
Bonjour,
Vu + zero avec Black Hole 2.1.4 depuis debut janvier et nikel pour un deuxiéme démo
 
Retour
Haut