vu+duo

virgill

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/3/12
Messages
51
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum je suis actuellement chez csat avec le cube et je désire acheter un vu+duo pour la hd et double tuner je sais que pour la hd il faut une carte 039 (le cube 018) et faire de l'échange (la pour moi ça reste assez flou).
Il faut que je flashe le récepteur existe-t'il des magasins sur Paris Lille ou Valenciennes qui vendent et le font en même temps ou bien est ce dur de l'avoir d'origine et le faire soi-même j'aimerais aussi apprendre à faire du sharing enfin tout ce qu'il faut pour utiliser ce récepteur sur toutes ses capacités.
Je parcours beaucoup le forum commence à comprendre un peu le fonctionnement mais j'aimerais avoir un mentor pour m'apprendre le BA ba pour ensuite aider d'autres personnes qui comme moi commencent car quand on arrive ce n'est pas évident de faire un choix quand on ne connait pas les bases.
Je compte sur vous pour me guider et je vous en remercie d'avance.

Virgill
 
pour des infos sur le VU+Duo regarde le forum http://www.doume59.net/forum/ la tu comprendra le fonctionnement de la bête ( sauf le sharing) interdit sur ce site,

pour le reste un decodeur sous linux fonctionne comme tous les Décodeurs(dreambox ou autre)

pour l' achat tu peu trouver des vendeurs qui peuvent te le vendre configurer(pour quelques €) , mais ce n est pas trés difficile de comrprendre( en plus pour les modifications aprés il faudrat bien)

Principe de base

Un déco
choisir une image( de nombreuses team propose leur image une question de choix VTI BH etc......)

aprés un softacam cccam oscam nexcam etc.....

aprés avec dcc ou filezilla tu transfere dans le décodeur et parametre selon tes configurations) regarde sur le forum de doume il explique le b a bas de ce recepteur)

J utilise un VU depuis plus de un an et j en suis trés content


merci a tous pour le partage
 
Merci Tator
je vais commencer par la en attendant d'avoir d'autres renseignements pour compléter ma méconnaissance.
 
Commence par résilier ta carte 018 pour prendre une 039 pour la HD.

Pour le duo, c'est très simple pour le flasher, tu peux trouver pas mal de tuto sur ce forum.

Dès que tu auras ton vu+ on te guidera sans problème.

Si tu cherche un site internet pour le commander je te conseil de le prendre ici:

http://www.e-dreamshop.com/index.ph...l&product_id=164&Itemid=95&vmcchk=1&Itemid=95

Sans probléme tu peux foncer sur le magasin que te donne mister you, regarde la tu verras mon fadeback.

@+
 
+1 pour le magasin E-dreamshop , Mon vu+duo est de chez eux, je leur ai aussi pris il y a quelque jours des Smargo, très sérieux, sinon pas besoin de payer 20 euro pour la config si tu veux mon aide t'est offerte :)
 
vu uno original pris chez edreamshop recu en 24 h frais de port gratuit avec code promo tout est nicke en comparaison avec une clone 800 se qui coute 50 euros de moins environ n hesitez pas, investissez mieux pour un plus dans un produit original legale vendu avec garantie par un professionnel de plus le vu uno se configure comme une dm 800 sauf pour l image qui se met par usb ventilateur aucun bruit pas de surchauffe , bref je ne veux pas creer un debat sur les clones chaqun se fera son avis
 
Merci a vous pour vos réponses en attendant d'investir et je reviendrai vers vous pour de l'aide. Je vais parcourir le forum pour continuer à comprendre comment fonctionne tout ça.

Virgil.
 
Bonsoir à tous

Je viens de commander le duo sur dreamshop et en attendant j'aimerai que vous me disiez ce que je dois télécharger pour le flasher ou le mettre comme la plupart des utilisateurs souhaite le modifier.
En vous remerciant

Virgill
 
bensoir a tous
je suis nouveau sur les vu+ ; jai une dreambox 800 se
jaimerai achter un vu+ duo et je sais pas combien ca coute quelqun peux maider ;merci d'avence
 
Tu as tout ce qu'il faut là

http://www.e-dreamshop.com/index.ph...shop.browse&category_id=16&Itemid=95&TreeId=3


show_image_in_imgtag.php


VU+ Duo HD PVR 349.00 €
Récepteur satellite numérique VU+ Duo
 
Bonsoir, Merci fazer31 pour votre reponce jai trouvé ce que je cherche A+
 
Pour quelque € demande au vendeur la préparation : ça vaut le coup !
 
Retour
Haut