VU+ DUO²

yovamax

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/14
Messages
12
Bonjour à tous,

Voilà j'ai franchi le pas je reçois mon Vu+ DUO² aujourd’hui, la parabole est posée (BISAT G2 ASTRA HOTBIRD ) !!!
J’espère ne mas être trop en galère pour les réglages ......

Merci pour les tutos, que je parcours très très souvent....

Je vous enverrais des photos de mon installation.


Bonne journée à tous....

 
slt tu l as payé cher ss indiscretion il parait que c le top des demos avec le dreambox 8000hd
 
Je l'ai acheté sur la boutique bien connue sur le forum, son prix 400 Euros.:smile2:
 
ok c son prix yen a plus cher et aussi moins cher tout depend de rajout de module merci pour l info felicitations je pense que tu seras pas deçu
 
qu'a t'elle de different par rapport au autres?
 
Bonsoir,
Il est branché, image de meilleure qualité !!!!
Petit probleme, je ne reçois que Hotbird et pas Astra je vais revoir mes réglages demain ....
 
Dernière édition:
Réglages terminés, quelques soucis pour le pointage , mais bon les chaines sont là (+3000).
Image BlackHole 2.1.5 installée...A suivre
 
Bonjour,
Je suis un peut perdu dans les tutos, j'ai reçu mon abonnement, mais j'aurai voulu avoir la bonne marche a suivre après l'installation de BH 2.1.5.

Merci de votre aide ....:smile2:
 
Bonjour,
Pas beaucoup de temps pour l'instant pour participer au forum, donc BH 2.1.5 avec Ccam 2.1.4 serveur OK Ccam.prio installé, Marche super bien, le dernier petit truc à régler ce sont les picons, je les ai téléchargé mais je n'ai pas d'affichage sur mon Duo², j'ai du oublier quelque chose...:cl18:
J'ai lu que l'on saturait la mémoire Flash du Duo en les installant dessus, je cherche donc un tuto pour les installer via USB, faut-il mettre la clé en façade ou derrière le Duo²

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il faut mettre la clé derrière, il faut monté la clé : bouton bleu X2, gestionnaire de périphériques et monter la clé en USB après ça télécharger les picons.
 
Merci, j'ai maintenant la clé à l’arrière montée en USB, mais toujours pas de picons affichés...
Pourtant le chemin : media/usb/picon les picons sont bien présents
 
Bonsoir,
Après une aide précieuse de macjeee toujours pareil j'ai flashé a nouveau le Duo² tout installé, clé usb a l’arrière, téléchargé les picons 130x80 pour Sat 13 et 19 et toujours pas de picon affiché, sur l’écran j'ai BLACK HOLE en couleur....:g:g
 
Bonsoir,

Avez-vous formater la clé USB par Blackhole (bouton bleu X2 format)?
 
non, je vais faire la manip

- - - Mise à jour - - -

Enfin tout est rentré dans l'ordre, grand merci a Macjeee....:cl16:
Bonne fin de soirée à tous
 
Bonjour,
Pour donner la solution pour les picons, le chemin dans le plugin du lcd qui pointé sur les picons était diffèrent donc petite correction car il s agit du VU DUO2 et petite différence avec les autres.

Bonne journée.

@+
 
HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! plus de picons ce matin, c'est reparti en sucette !!:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

J'ai téléchargé les picons et ensuite j'ai changé le chemin d’accès des picons dans le TS panel (media/usb/picon).
Nickel sa marche :yahoo:
 
Bonjour,
Pas beaucoup de temps pour l'instant pour participer au forum, donc BH 2.1.5 avec Ccam 2.1.4 serveur OK Ccam.prio installé, Marche super bien, le dernier petit truc à régler ce sont les picons, je les ai téléchargé mais je n'ai pas d'affichage sur mon Duo², j'ai du oublier quelque chose...:cl18:
J'ai lu que l'on saturait la mémoire Flash du Duo en les installant dessus, je cherche donc un tuto pour les installer via USB, faut-il mettre la clé en façade ou derrière le Duo²

Merci

Le Duo² a 2 Go de mémoire flash, il n'y a aucun problème a laisser les picons sur enigma ...
Moi personnellement, j'ai même les fichiers epg sur le flash ...
 
Le meilleur des récepteurs que t'as choisit félicitations: J'ai pour le moment n solo2 et je compte très prochainement acheter un duo 2 je trouve que c'est le meilleur dans le marché et avec l'image Black Hole 2.1.6 c'est le TOP.
Enjoy
 
bonjour,
qqn pourrait me dire ce que sont les picons et a quoi ils servent ?
merci.
 
Se sont les logos des chaînes qui s'affichent sur l'écran de façade du duo2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1e5b19887f1a9edf99b1fd0d9f7ab695.jpg
et voici un exemple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut