VU+ Duo a configurer

zxspectrum

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/7/12
Messages
5
VU+ Duo, merci pour m'aider pour la configuration

Bonjour a tous,

Mes parents m'ont offerts une VU+ Duo (originale) hier, je dois maintenant tout installer et configurer.

Quelle image et la meilleure pour cette machine?

Par contre, je n'ai pas la carte SIM et je ne sais pas si ça va marcher sans. Comment se procurer une, car je souhaite avoir accès a Astra et Hotbird, le bouquet Canal sat et les chaines débloquées?

Merci pour vos conseils, :cl16:

ZX
 
Dernière édition:
Salut à Tous,
Je suis dans la même situation que toi ZX ! Quelqu'un pour nous aider ?
 
Bonjour,

Félicitation tu viens d’acquérir un bombe avec un vu+

Pour commencer en douceur regarde la:
http://www.dzsat.org/forum/f395/tuto...er-149964.html

une fois sur la page tu trouveras un lien clique dessus et une page va s'ouvrir la tu verras une fenêtre "étape de validation" tu tape le mot indiqué dessous après tu clique sur valider et télécharger le fichier et la tu auras un bon tutos.

il faut commencer par connaitre ta machine et comprendre ce que tu fais, pour cela tu as une fonction "recherche rapide" dans le forum (en haut à droite de la page) utilise la et tu trouveras toutes les infos pour débuter avec un vu+, et ensuite quand tu es bloqué pose les questions et là tu verras les membres du forum vont t'aider, mais pas tout te donner sans un peu de travail personnel.

@+
cl16.gif
 
Merci fazer31,

J'ai réussi a installer Black Hole dernière version, ça marche très bien... J'ai réussi a trouver le signal Astra, mais comme j'ai acheté une double tête pour Hotbird aussi, je n'arrive pas encore a voir ces chaines.

En même temps, je n'ai pas de carte d' abonnement, quelques conseils pour ça??? (bienvenus aussi par message privé)

J'ai aussi une carte PCMCIA Wifi, est-il possible de l'installer sur VU+ Duo? Si non, quel clé USB Wifi vous recommandez?

Mes amitiés,

ZX
 
Merci pour le conseil. Je viens de la recevoir et de l'installer, mais je n'arrive pas a la configurer. Mon réseau est visible, je rentre mon password, mais aucune connexion. Dois-je être en DHCP ou non? Car, ca ne marche pas en DHCP, ca ne passe pas...

J'ai aussi une vielle carte numericable 38, mais étant donne que je n'ai pas d'abonnement, comment je dois configurer ma machine pour recevoir les chaines ASTRA payants?

Mes salutations,

ZX
 
Bonjour,

Ton wifi est il actif sur la box de ton fai ?
Si tu l'as achetée chez e-dreamshop passe un coup de fil au vendeur, il te guidera.

@+
 
Bonjour fazer31,

Je partage WiFi par un logiciel a partir de mon ordinateur. Tous les autres équipements (Wii,2 portables, 2 smartphones) sont bien branches et ca marche bien. Sauf mon Duo, qui se connecte, puis se déconnecté... Le test passe en vert, sauf adresse IP et le nom de réseau que je n'arrive pas a obtenir.

Merci, ZX
 
salut, j'ai déjà eu un problème similaire, c'était simplement à cause du nom de la connexion wifi, il faut mettre par exemple ton nom de famille et normalement si tu as bien mis la clé de cryptage de ton wifi, ca devrait aller. sinon si tu as des soucis je peux t'aider, je suis pas loin du luxembourg, laisse moi un MP...
 
Bonjour,

Effectivement cela peux venir du fait qu'ils ne sont pas sur le même groupe de travail, tu dois avoir un groupe "workgroup" et un autre qui doit porter un nom différent. ils doivent tous êtres sous le même groupe de travail.

@+
 
Retour
Haut