Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24

Sujet : VU+ DUO avec cartes TNTSAT et TELESAT insérée dans module ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime

VU+ DUO avec cartes TNTSAT et TELESAT insérée dans module ?

<b>Bonjour à tous ,

Je viens vers vous pour quelques conseils, j'ai fait l'acquisition d'un VU+ DUO, j'aimerais pouvoir utiliser ma carte TNTSAT, malheureusement celle-ci une fois glissée à l'intérieur, ne fait rien du tout. J'ai vu pas mal de manipulation, OSCAM, HYPERCAM, etc, les sujets dont les dates varient, surtout en 2013...

J'ai également vu le message de waawa ici, d'autres sujets existent, mais je n'ai aucune connaissance pour OSCAM, les clés, et je ne sais quoi d'autres :/. Je suis nouveau dans le satellite, et donc je rame vachement entre les images, les extensions, etc... dur de s'y retrouver...

J'ai testé black hole, openpli, et actuellement VTI, mais toujours le même problème pour TNTSAT...

Je ne sais pas exactement de quelles infos vous avez besoin, n'hésitez donc pas à me demander ce qu'il faut.

Merci d'avance

Matériel donc : VU+ DUO avec VTI v6.0.0 et carte TNTSAT 5

PS : j'espère avoir posté dans la bonne section :/

- - - Mise à jour - - -

personne ?
    Dernière édition par ced007ced; 02-06-2014 à 20:35

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Voilà ce que je te propose si tu le veux bien.

Dans un 1er temps installer le couple oscam-osemu qui te permettra de profiter des chaînes de la TNTSAT sans carte ni connexion internet.

Et comme tu auras déjà oscam d'installer, tu auras le temps de potasser la configuration de carte...tu en dis quoi ?

Pour installer oscam-osemu ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/inst...li-380949.html

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir waawa et merci,

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais pour ce soir ça fonctionne, je verrais demain à l'utilisation :)
    Dernière édition par ced007ced; 03-06-2014 à 03:23

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ced007ced Voir le message
    Bonsoir waawa et merci,

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais pour ce soir ça fonctionne, je verrais demain à l'utilisation :)
    Salut,

Tu as réussi à configurer ta carte ?

Si oui, pourrais-tu poster ta configuration stp.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir waawa, c'est simple, j'ai l'image VTI, j'ai installé le couple oscam... que tu m'as indiqué, et la carte TNTSAT 5 insérée dans l'un des 2 slots du VU+ DUO, et ça fonctionne... :)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Tu a sûrement mis un EMU TNT
    il est possible de faire marchė une carte TNTSAT mais c'est un peux galère
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir waawa, c'est simple, j'ai l'image VTI, j'ai installé le couple oscam... que tu m'as indiqué, et la carte TNTSAT 5 insérée dans l'un des 2 slots du VU+ DUO, et ça fonctionne... :)
    Salut,

Si tu as installé le couple oscam-osemu (ce que je te conseille) ça te permettra de potasser un peu certains sujets pour apprendre à mettre en place la configuration pour la carte TNTSAT.

Et cela ne perturbera en rien (ou presque) lorsque tu regarderas la TV.

Une fois que tu auras mis en place la config, tu auras le choix laisser le couple oscam-osemu (tntsat sans carte, ni connexion internet) ou alors utiliser uniquement oscam avec ta carte pour le même résultat au final mais c'est toujours plaisant de profiter d'une chose qui a demandé un peu de temps à mettre en place.

A+
    Dernière édition par waawa; 20-06-2014 à 22:19

• Répondre en citant Répondre en citant

• Merci ced007ced disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour avec image black hole et oscam ymodv t50 la tnt marche sans mettre la carte tnt sur vu+ duo.
    Il suffit de copier le fichier ymod (ipk) dans le répertoire TMP,, puis l'installer par le menu addons et installation manuelle ipk.
    VU+duo image backup blackhole 2.1.1, carte tnt sat + 039

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Merci llobet1, mais ayant testé blackhole, OpenPli, etc, je reviens toujours à VTI, c'est ma préférée, hormis l'affreuse image lors du démarrage, mais que l'on peut changer, d'après ce que j'ai vu...

Waawa, merci pour tes conseils, après 15 jours, par contre, entre les CCcam, les OScam, les hypercam, les MG, etc, je m'y perds...

Avec le couple oscam que tu m'as indiqué, ça fonctionnait, mais je n'avais pas toutes les chaînes que je devais recevoir, j'ai donc testé d'autres softcams, certains me permettant d'avoir nat geo wild HD, d'autres RTS un et deux HD, j'ai des chaînes que je dois recevoir avec un softcams, les autres chaînes avec un autre softcams, bref, un vrai capharnaüm...

Pour télésat j'ai en plus un autre souci, la carte est donc insérée dans le module CI, qui pour des chaines comme RTL-TVI HD (astra) ou LA UNE HD (astra) fonctionne parfaitement, alors que TMC cinéma HD (astra) déconne, de même que les chaînes sur hotbird, comme AB3,AB4, AB moteurs, etc... je pensais que la LNB déconnait ou quelque chose comme ça, mais 1) j'ai remplacé la LNB double par 2 LNB, et 2) RTS 1 et 2 fonctionne parfaitement en SD comme en HD sur hotbird, donc ça ne vient pas de là :/

Désolé d'encore vous embêtez avec tout ça...

Merci d'avance pour vos réponses

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Mais Nat geo wild et TCM HD nécessite le module avec ta carte sinon black screen !

Donc c'est un peu compliqué dans ton cas...

Normalement si tu as le bon module (forcement le cas) alors TCM et Nat geo wild doivent fonctionner avec ta carte.

Malheureusement tu es un peu bloqué dans le sens où logiquement tu peux activer qu'un seul softcam à la fois OU module seul.

Tu peux éventuellement activer ton module et lancer CCcam ou OScam pour les autres chaînes manuellement mais n'ayant jamais essayé cette configuration, je suis pas sûr du résultat !

Sinon tu peux lire ta carte directement sur le Vu+ mais c'est deux chaînes ne seront pas accessibles et faudra passer par un serveur pour les obtenir avec éventuellement des freezes, ce qui n'est pas top non plus.

Tu as essayé la carte directement introduite dans le lecteur du Vu+ avec la perte de TCM HD et Nat geo wild HD mais les autres passent sans problème ?

A+

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Waawa, tu es un des piliers de ce forum et je tenais à te le dire en toute modestie.

Bravo pour tes connaissances et ton dévouement.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse waawa.

Mon problème sont plutôt mes problèmes

Problème 1 avec Télésat - partie 1 avec astra 19° :
    Nat geo wild HD et TMC cinéma HD sont inclus dans mon abo Télésat, la smartcard étant insérée dans le module CI fourni par télésat : , Nat geo wild HD fonctionne parfaitement (astra 19) mais TMC cinéma HD déconne

Et en regardant sur kingofsat, c'est bien sur astra que telesat fourni TCM cinéma HD http://fr.kingofsat.fr/pack-telesat.php

Problème 1 avec Télésat - partie 2 avec hotbird 13° :

Gulli, AB3, AB4, AB1, AB moteurs, TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, FR0, NT1, D17, Animaux, Escales, toute l'histoire, mangas,Encyclo, que je suis censé avoir sur hotbird via télésat sont sacadées également

Exemple :

Problème 2 avec TNTSAT :

En principe je ne dois avoir qu'un seul softcams d'activer pour TNTSAT (télésat utilisant le module) non ?

J'ai maintenant 8 softcams d'installé, et je fais dans un tableau excel un comparatif des chaines que j'ai ou non avec tel ou tel sotfcams...

Pour TNTSAT je n'ai que la carte seule, sans module, que je mets direct dans le VU+

Je ne suis pas sûr de t'avoir apporté beaucoup plus d'infos

Il y a tellement de versions, de clés à modifier, de mises à jours, etc, que c'est pire que du chinois , et même si toi tu dis que c'est compliqué dans mon cas, je ne suis pas sorti de l'auberge :/

Merci bcp déjà en tout cas
    Vu+ DUO et ULTiMO (2+3 tuners DVB-S2)
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse waawa.

Mon problème sont plutôt mes problèmes

Problème 1 avec Télésat - partie 1 avec astra 19° :
    Nat geo wild HD et TMC cinéma HD sont inclus dans mon abo Télésat, la smartcard étant insérée dans le module CI fourni par télésat : , Nat geo wild HD fonctionne parfaitement (astra 19) mais TMC cinéma HD déconne

Et en regardant sur kingofsat, c'est bien sur astra que telesat fourni TCM cinéma HD http://fr.kingofsat.fr/pack-telesat.php

Problème 1 avec Télésat - partie 2 avec hotbird 13° :

Gulli, AB3, AB4, AB1, AB moteurs, TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, FR0, NT1, D17, Animaux, Escales, toute l'histoire, mangas,Encyclo, que je suis censé avoir sur hotbird via télésat sont sacadées également

Exemple :

Problème 2 avec TNTSAT :

En principe je ne dois avoir qu'un seul softcams d'activer pour TNTSAT (télésat utilisant le module) non ?

J'ai maintenant 8 softcams d'installé, et je fais dans un tableau excel un comparatif des chaines que j'ai ou non avec tel ou tel sotfcams...

Pour TNTSAT je n'ai que la carte seule, sans module, que je mets direct dans le VU+

Je ne suis pas sûr de t'avoir apporté beaucoup plus d'infos

Il y a tellement de versions, de clés à modifier, de mises à jours, etc, que c'est pire que du chinois , et même si toi tu dis que c'est compliqué dans mon cas, je ne suis pas sorti de l'auberge :/

Merci bcp déjà en tout cas
    salut
    je pense que un petit réglage de ta parabole te permettrer di voir plus clair

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    La parabole est bien réglée, je l'ai fais avant hier, et j'ai certaines chaînes HD sans problème sur les 2 satellites
    Vu+ DUO et ULTiMO (2+3 tuners DVB-S2)
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    La parabole est bien réglée, je l'ai fais avant hier, et j'ai certaines chaînes HD sans problème sur les 2 satellites
    salut
    tu peux avoir des chaines avec une parabole mal régler mais toute les chaines ne fontionneras pas

essaye de regler sur une chaine qui coupe et tu verras par toi meme la hd demande un réglage au max pense y

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière