Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24

Sujet : VU+ DUO avec cartes TNTSAT et TELESAT insérée dans module ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime

VU+ DUO avec cartes TNTSAT et TELESAT insérée dans module ?

<b>Bonjour à tous ,

Je viens vers vous pour quelques conseils, j'ai fait l'acquisition d'un VU+ DUO, j'aimerais pouvoir utiliser ma carte TNTSAT, malheureusement celle-ci une fois glissée à l'intérieur, ne fait rien du tout. J'ai vu pas mal de manipulation, OSCAM, HYPERCAM, etc, les sujets dont les dates varient, surtout en 2013...

J'ai également vu le message de waawa ici, d'autres sujets existent, mais je n'ai aucune connaissance pour OSCAM, les clés, et je ne sais quoi d'autres :/. Je suis nouveau dans le satellite, et donc je rame vachement entre les images, les extensions, etc... dur de s'y retrouver...

J'ai testé black hole, openpli, et actuellement VTI, mais toujours le même problème pour TNTSAT...

Je ne sais pas exactement de quelles infos vous avez besoin, n'hésitez donc pas à me demander ce qu'il faut.

Merci d'avance

Matériel donc : VU+ DUO avec VTI v6.0.0 et carte TNTSAT 5

PS : j'espère avoir posté dans la bonne section :/

- - - Mise à jour - - -

personne ?
    Dernière édition par ced007ced; 02-06-2014 à 20:35

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Voilà ce que je te propose si tu le veux bien.

Dans un 1er temps installer le couple oscam-osemu qui te permettra de profiter des chaînes de la TNTSAT sans carte ni connexion internet.

Et comme tu auras déjà oscam d'installer, tu auras le temps de potasser la configuration de carte...tu en dis quoi ?

Pour installer oscam-osemu ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/inst...li-380949.html