VU+DUO beug

galon13

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/12
Messages
155
bonjour tous le monde

j'ai un vu+duo originale acheter chez dreamshop en 2010, il fonctionner super bien, jusque ya 1 semaine j'ai installer un plugin qui a saturé mon decodeur ecran vert et demare plus :fool:
donc voila j'ai reflasher avec plusieurs images
j'ai pas reussi de trouvé une image stable, car au bout 2 heures ou 3 heures le décodeur bloque et je suis obligé de coupé le courant et le faire rebooté
ma demande c'est, vous avez une image a me conseiller svp qui bloque pas
Merci
 
salut
ton vu et un originale si oui moi je tourne avec image blackboule 2.0.8
et j'ai aucun problème
 
Salut

Vérifier si pas un problème de surchauffe de l'alimentation ou ventilo h.s
@ +
 
Salut,

Ou bien pire !!

ça fait pensé au problème qu'à rencontrer un membre, faut que je retrouve la discussion...

Vu les symptômes, je dirais à priori ce fameux problème connu sur les Vu+ DUO avec les condensateurs et en particulier le C807.

Dans ce cas, rien à faire à part le SAV et encore parfois ça donne rien !!

A+
 
Merci beaucoup de vos réponse, je vais mettre la blackboule 2.0.8 et demain je regarde pour le ventilo, si le probleme persiste et le problemec'est les condensateurs et en particulier le C807. je vais acheter un nouveau car il est plus sous la garantie
Merci encore
 
Merci beaucoup de vos réponse, je vais mettre la blackboule 2.0.8 et demain je regarde pour le ventilo, si le probleme persiste et le problemec'est les condensateurs et en particulier le C807. je vais acheter un nouveau car il est plus sous la garantie
Merci encore

Re,

Pas de quoi !

Fais aussi une recherche google dans ce sens, tu as pleins de tutos et explications car parfois il faut en changer d'autres, en espérant que ça fonctionne si c'est bien ton problème.

Mais regarde dans la section, il y a un membre qui avait eu exactement le même problème, pour lui le changement de condo avait fonctionné !

Bon courage.

A+
 
salut
ton vu et un originale si oui moi je tourne avec image blackboule 2.0.8
et j'ai aucun problème
a parament avec cette version ca marche bien, mais dis moi commrnt ta fait pour mettre le cccam, car impossible d'installer TS PANEL :-(
 
salut galon13 tspanel il te faut la version 7.3
tu la met dans le fichier tmp et tu l'installe par la télécommande
et après tu peux installe tous les cams que tu veux
cherche dans la section vu+ tu as un tuto installe vu de A à Z
voila
@+++
 
Retour
Haut