vu duo cable cherche fichier cable.xlm de ile de france

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
vu uno cable cherche fichier cable.xlm de ile de france

bonjour

j'ai essayer pas mal de fichier cable.xlm mais pas trouver 0 services


je cherche quelqu un qui en a un

je suis de region ile de france

merci de votre aide
 
Dernière édition:
Salut,

Voilà un cables.xml

Normalement, c'est bon mais fait un retour pour savoir.

ça aidera...ou pas !

A+
 
jai essayer pas bcp de service personne a un autre am e passer je suis dans la merde la
 
pas beaucoup de services, ça veut dire combien ??

- - - Mise à jour - - -

Ta boîte est pleine, bref !

Comme je te l'ai dit, si un autre se présente, tu le trouveras ici même.

A+
 
personne a un fichier cable.xlm

- - - Mise à jour - - -

jai vider ma boite je rappel que jai vu uno image black hole
 
En voici un autre, là tu devrais trouver toutes les chaînes.

A télécharger, ici
 
merci cool 363 service mais jai aps les chaiens prncipal comme tf1 france 2 qui aurais cest 2 chaiens au mois ou au autre cable.xlm qui deja celui ci me donne 300 chaines

il me manques aussi les chianes pour mes enfants comme disney chanel ry pas mal d'autre merci a vous
 
Salut doudou ceux que je t'ai envoyé sur Skype ne fonctionne pas?
 
non jai pas tout les service la il me manque pas bcp de chaines je voudrais vraiement un complet si possible qui peu me donner les frequance de tf1 et france 2 et chaiens dessin anime pour mes enfant ca serais cool ca compelterais je les mettrais en manuel
 
Dernière édition:
Le problème c'est que les frequences peuvent changer d'une ville a l'autre. Je n'ai pas d'autre Cables.xml désolé.
 
Salut,

Probablement un changement de fréquences mais le deux que je t'ai envoyé sont valables pour l'île-de-france et d'après les retours de certains, ça avait l'air d'être bon !!

en espérant qu'un membre avec un fichier valide habitant l'ile-de-france passe et et donne son cables.xml

A+
 
bonjour à tous

cette discussion m'intéresse car par la suite je souhaiterais m'abonner à numéricâble

je voulais savoir où placer le fichier câbles.xlm ?

merci pour votre aide
 
Salut,
j'étais dans le même cas que toi à l'époque, si je me souviens bien ton fichier n'est pas détecté par ta box. Ce qu'il faut faire c'est d'injecter le fichier câble.xlm via DCC dans var/tuxbox avec l'attribut 764 et refaire la recherche.
j'avais créé un topic pour dreambox câble mais c'est la même chose pour Vu+ câble : http://www.dzsat.org/forum/f151/dreambox-cable-et-numericable-235303.html
Essaye de le suivre et ce devrait aller. tiens nous au courant.
@+
 
il sert a quoi ce fichier xlm?

je suis nouveau j'essaie aprendre
 
Retour
Haut