vu+ duo clone balackhole 2.0.3 image

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Salut j'ai vu+duo clone version 2 et j'aimerais les etapes à suivre pour mettre la derniere image blackhole 2.0.3 svp
merci de me repondre cldt
 
salut tu peux me dire etape par etape j'ai peur de mettre ma duo hs
merci
 
Salut,

sef-yu explique très bien la procédure puisque qu'il a fait lui même, ici

Tu pourras ensuite installer n'importe qu'elle image récente.
 
C'est pour le Vu+ DUO clone, la mise à jour du chip reste une mise à jour comme les autres et permet juste passer des images récentes pour original ou spécial V3, V3.2 dans ton cas (V2)

Lacrim t'a donné le lien du forum de support, les informations y sont très claires si tu comprends un peu l'anglais !
 
Je t'ai mis BlackHole 2.0.3 pour DUO V2 ici

Pour l'installer il te faut une clé usb formater en FAT32
tu décompresse le fichiers que je t'ai déposer dans la clé USB (a la racine, c'est a dire ne fais pas de dossier dans ta clé usb)
ensuite tu eteind ton demo par le bouton a l'arriere
tu met ta clé usb en facade
tu rallume le bouton
et sur ta façade il y aura écrit "update Ch-", tu appuis sur le bouton "ch-" en façade de ton demo
et la, Blackhole s'installe tout seul il y a plus rien a faire



Pour l'histoire des Chips pour faire simple il y a 3 version au total: V2 V3 et V3.2
la V2 tu met que les images V2
la V3 tu met les images V2 et V3 (y parrait que les V2 boot plus vite que les V3)
et la V3.2 qui te permet de mettre les images V2, V3 et version Officiel (original)

Pour te mettre en V3.2 il te faut absolument un port COM physique sur ton PC (moi j'ai du dénicher un vieux PC), par USB--->RS323 ça ne fonctionne pas
il faut télécharger ce petit Flash ici et suivre les meme instruction qu'ici mais attentions ce n'est pas le même ni le meme soft pour flasher ton chips
 
l'ecran de façade s'allume plus suite car j'avait ce probleme avant il faut que j'ouvre et je soude des filles
mais la vu+ duo ça marche sans affichage y'a moyen ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas copris cette phrase "mais attentions ce n'est pas le même ni le meme soft pour flasher ton chips"
 
si ton ecran est casser c'est pas bien grave du moment que les bouton fonctionne, quand tu a mis ta clé usb et que tu allume ton demon attend 5sec et appuis sur ch-
par contre tu ne saura pas quand sera fini l'installation car c'est sur la facade qu'il y a ecrit finish.... alors disont compte 10min pour être sur que c'est installer

pour la dernière phrase je t'ai r'envoyer le lien de waawa (ou j'explique comment flash le demo d'un autre membre), sauf que le soft sur la page (du lien que t'a envoyer Waawa) n'est pas le même que pour passer en V3.2
 
salut j'ai suivi ça c'est pas grave
http://www.dzsat.org/forum/f395/soucis-vu-duo-370461.html#post1247823

- - - Mise à jour - - -

et voila led rouge

- - - Mise à jour - - -

j'ai utiliser cette paragraphe
Pour te mettre en V3.2 il te faut absolument un port COM physique sur ton PC (moi j'ai du dénicher un vieux PC), par USB--->RS323 ça ne fonctionne pas
il faut télécharger ce petit Flash ici et suivre les meme instruction qu'ici mais attentions ce n'est pas le même ni le meme soft pour flasher ton chips
j'ai led rouge c'est normal?

- - - Mise à jour - - -

led ethenrnet s'alume led usb ok mais apres ce flash j'enten pas la ventilo je ne sais pas quoi faire
 
quel est le problème? je ne comprend pas
essaye de réparé ta façade sa serait très utile pour savoir ou tu en est quand l'image s'installe
 
le probleme le voila quand je flash soit avec clé usb ou avec port serie ça fontionne
donc le port usb il reagie le port internet il reagie et pareil pour le port serie
juste apres que je testé le flash la ventilo s'allume plus et reste led rouge
 
tu flash avec quoi? met le liens stp
 
voila le lien http://www.dzsat.org/forum/f395/soucis-vu-duo-370461.html#post1247823

j'ai utiliser le poste de de vous
télécharge ca

1) Relie ton demo a ton pc avec le câble rs232

2) Allume ton démo (par derrière)

3) lance le logiciel UpdateAllFlash.exe et choisi le port COM

4) Ouvre le fichier "duo boot.bin"

5) Clique sur update, la barre de progression va avancer jusqu’à terminer

6) retire le câble rs232

7) Eteind ta box, puis rallume la et tu poura enfin installer une image par USB

PS: Tu as une Clone V3.2 ce qui veux dire que tu peu mettre des images officiel et non officiel (il y a des image officiel V2 et V3, avec ta version ton démo accepte toutes les version)
 
le probleme c'est que le fichier que j'ai poster a cette page, c'etait pour regler le probleme de la LED rouge qui reste fix. et pas pour mettre BH2.0.3 ou passer en V3.2. c'est ce que je t'expliquai plus haut
 
a noter qu'il faut attendre quelque seconde avant de r'allumer ton demo.
tu l'eteind par derriere, tu attend 10 a 15sec et tu le r'allume par derriere toujours

donc si ton demo reste sur LED rouge FIX ré-utilise le flash que tu a déjà mis,
ensuite installer l'image par usb tout simplement. je t'avais poster l'image pour duo V2
 
redonne moi stp comme ça je le suit à la lettre et ne pas faire de betise redonne moi le flash stp
puis apres l'image merci pour ton aide
 
POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME DES LED ROUGE FIX:

télécharge ca

1) Relie ton demo a ton pc avec le câble rs232

2) Allume ton démo (par derrière)

3) lance le logiciel UpdateAllFlash.exe et choisi le port COM

4) Ouvre le fichier "duo boot.bin"

5) Clique sur update, la barre de progression va avancer jusqu’à terminer

6) retire le câble rs232

7) Eteind ta box, puis rallume la et tu poura enfin installer une image par USB


POUR INSTALLER BLACKHOLE 2.0.3 DUO CLONE V2:


BlackHole 2.0.3 pour DUO V2 ici
il te faut une clé usb formater en FAT32

-tu décompresse le fichiers que je t'ai déposer dans la clé USB a la racine

-ensuite tu eteind ton demo par le bouton a l’arrière

-tu met ta clé usb en facade

-tu rallume ton démo par derriere

-sur ta façade il y aura écrit "update Ch-", tu appuis sur le bouton "ch-" en façade de ton demo (par sur la telecommande)

-et la, Blackhole s'installe tout seul, une fois que le message "finish" s'affiche sur la façade ton démo, tu l'eteind par derrière, tu patiente, et tu le rallume par derrière
 
où se trouve ch- car sur vu+ il y'a juste un bouton rond merci de me repondre cldt

- - - Mise à jour - - -

j'ai vu+ duo
 
excuse moi le Vu+ Duo n'a pas de bouton en façade, donc sa s'installe directement une fois que tu allume le démo
n’hésite pas a attendre 5min avant de r’allumer ton démo.
 
dit moi quand je flash avec usb ça comence à clignoter rouge puis s'arrete puis sa clignote rouge et enfin il s'arete à clignoter mais clignote paq en vert c normal
 
sa charge l'image je pense
j'ai une UNO moi j'ai pas de LED verte mais je crois qu'elle clignote quand sa installe l'image
 
le probleme que le flash passe tout comme il faut
mais toujours led rouge de plus ce que je trouve bizar la ventilo s'aalume plus depuis j'ai essayé le premier flash
 
c'est quoi Enter into the CFE mode

- - - Mise à jour - - -

oui mais ce n'est pas la meme version

- - - Mise à jour - - -

je ve l'ancien version de flash utily svp
 
c'est le même principe !

regarde la capture

Capture du 2013-06-23.png


Il faut,

- choisir le port COM (1 par défaut généralement)
- ton modèle Vu+ et son adresse IP

Ensuite tu te connectes !

Pour le flash, regarde bien la capture car le type de fichier qu'il faut choisir c'est ZIP

CFE mode, c'est en rapport avec le boot
 
Retour
Haut