Vu+ Duo: Configurer installation motorisée

Crespo

DZSatien Curieux
Inscrit
14/2/11
Messages
41
Bonjour à tous,

mon vu+ duo est associé à un moteur Nokia Satscan qui est compatible USALS et diseqc 1.2, cependant je ne sais pas comment configurer le tout pour utiliser le moteur avec le vu+, je voudrais basculer entre Hotbird et Astra.

PS: Je suis sous blackhole 1.6.3

Merci
 
loin de critiquer ton choix pourquoi pas prendre une double tete sé plus simple pour astra hotbird
 
salut

tu cale ta parabole manuellement sur hotbird
ensuite tu va dans "réglage tuner"
tu met sur "simple" puis "positionner"
tu rentre la longitude de chez toi puis la latitude

et le tour est jouer normalement

voila @++
 
salut

tu cale ta parabole manuellement sur hotbird
ensuite tu va dans "réglage tuner"
tu met sur "simple" puis "positionner"
tu rentre la longitude de chez toi puis la latitude

et le tour est jouer normalement

voila @++
ola je pense qu'il faut mettre avancé vu qu'il s'agit d'une motorisé je suis avec vu duo motorisé bh 1.72 et pas de prob j'ai 8 satellites.configuration parfaite du 28.2E au 30 ouest.
 
menu parametrer recherche services configuration tuner avancé 13E LNB universel mode diseqc 1.2 long- lat du lieu ou on habite usual=no position01.mettre satellite 19E position02.metrre les autres satellite a la suite....
 
Merci pour vos réponses!

Cependant, le probleme est different. Le moteur que j'utilise est un satscan de Nokia et il ne reagit pas au signal du Vu+ alors que des personnes réussissent à l'utiliser apparemment.
 
J'en ai pas besoin vu que j'accede à tous les menus de positionnement du sat que tu décris, non?
 
j'ai pas bien compris a quoi ca te sert ton demo analogique
 
Le demo analogique Nokia est motorisé, il me permet de faire tourner le parabole car le moteur est compatible avec le demo Nokia. Il ne fonctionne pas avec le Vu+ apparemment.
 
Retour
Haut