Vu+ Duo et dremboxais8000 probleme avec canalsat et canal+ avec certain bouquet.

cefic

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/8/10
Messages
7
Bonjour,

Voila après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement rien trouver pour m'aider, et par dessus tout je suis on va dire un débutant "avancé"....

Je vous explique le problème:

Je dispose d'une vu+duo avec "vti 3.0" et la cccam 2.0.11. Je dispose de deux cartes digital+ et deux cartes pour canalsat/canal+ 4*(2 cartes=039). Pour ce qui concerne digital+ ca marche super bien, par contre pour les francaises gros soucis avec certain bouquet qui ne passent pas. J'ai installe scam pour que les codes arrivent puis apres je repasse en cccam mais pas grand succes avec certain bouquet(canal+frisson,.........).
J'ai aussi lu que a la fin de chaque mois je dois faire une mise a jour par le site de canal+ mais bon voila je cherche solution pour que ca le fasse tout seul.

Meme probleme sur ma drembox8000(clone) je sais pas en quel soft elle tourne mais je sais la cccam 2.2.1


Donc voici ma question:

Que dois je faire pour avoir le bouquet 4* complet sans soucis et sans faire de mise a jour par le site canal+????? (merci de me bien vouloir m'expliquer tout cela pas a pas histoire que je ne me gourre pas....)....
 
Bonjour a tous,

voila je viens de rentrer de vacances et voila ma surprise je ne voyais de nouveau plus le canal+ et canalsat....
j'ai recommencer la procedure de l'autres fois je suis passe en oscam, puis j'ai reactiver mes droits via le site de canal+ et la le gros probleme c'est que l'image n'est jamais apparue, du coup j'ai du me rendre chez un ami qui dispose d'un decodeur canalready et la par magie tout est revenu....
Quelqu'un pourrais me dire ce que je dois reelement faire sur le vu+ pour que ca se fasse automatiquement, merci bien...

A bientot
 
avec hypercam 2.06 sa passe tout seul....
 
Bonjour Itgate,

Je ferais un test le mois prochain car la je l'ai mise dans un decodeur officiel canal ready et du coup j'ai canal+ en hd hors que avant je ne l'avais pas, mais ce qui veut dire, qu'avec ce que tu me propose je dois d'office lancer hypercam puis repasser en cccam? il n'existe pas un systeme que ca se fasse automatiquement?
Merci bien
 
Retour
Haut