VU + DUO made in china pour 249 Euros

jf83

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/3/10
Messages
244
salut à tous,

Après les drembox, les chinois se mettent à fabriquer des VU + DUO made in china pour environs 232 ou 250 Euros (les prix varient très souvent) voici quelques liens :

http://www.aliexpress.com/product-fm/520621972-VU-DUO-HD-Stock-On-Sale-Freeshipping--wholesalers.html

http://www.aliexpress.com/product-g...-TV-Receiver-VU-plus-set-top-wholesalers.html

http://www.aliexpress.com/product-gs/520251597-VU-DUO-HD-TWIN-TUNER-PVR-wholesalers.html

...~100 Euros de moins environs qu'une originale.

@ +
 
Dernière édition:
l'originale reste l'originale et la différence sera remarquable comme sur les dreambox au niveau des images et tutos
 
salut left hand,

cette lacune sur les clones se comble rapidement car les clones sont de plus en plus de bonne facture....@ +

PS: au fait je ne vois pas la signature de ton matos !!!
 
sé un site comme le bon coin et ebay ca a rien a voir encore une arnaque plutot k un clone
 
Moi, j'hésite. Je cherche à acheter un démo HD
DM800HDse ou vu+duo ?
 
Je cherche aussi le site web où l'acheter ? cela forcément des clones
Est-ce que Aliexpress est bien ? le nom du vendeur si quelqu'un connait ?
 
Est-ce que le site est de confiance ?
A combien coutent les dreambox 800 et les vu+duo ?
 
Voici la reponse que j'ai recu de nextbay pour l'achat d'un Vu+ duo.. USD298=+-230€

Hello Shun,

vu + duo with shipment to France - USD298

Paypal payment accepted

if you want order, please let me know

Paypal account to [email protected]

Regards,

Ben


2011-12-29

Ben Nextbay Multimedia
 
Dernière édition:
ali express es un tres serieux jai acheter un dreamhd super qualiter tres rapide la livraison en plus gratuit le transport
 
salut,

n'importe quel autre pays sans scrupules ferait des COPIES de n'importe quel démo ( je dis bien démo)
sans nier l'excellence des chinois dans le domaine , il faut signaler que ca reste quand même de la contrefaçon ( de la triche !!)
moi perso j'en profite comme tout le monde bien entendu !
mais sincèrement ma conscience n'est pas tranquille , quand je pense que je profite de la sueurs des petites mains d'enfants chinois .
mais quel piège !!!!! je ne gagne pas des cents et des milles !
on fait donc semblant d'ignorer
alors on se cache comme fait l'autruche ! la tête dans le sable le cul en l'air !
.................................................mais la roue tourne comme on dit : au moment ou j’écris ce post des chinois sont en train de manifester
contre les délocalisations ( vers le Vietnam ) ou revendiquer des salaires plus décents !!
pour le moment bon gré mal gré continuons à "profiter" (pour ne pas dire "receler" ) de ces affaires chinoise :)allez bonnes fêtes à tous !
 
Dernière édition:
ATTENTION:
Le transporteur en France vous demandera de payer les frais de douanes de 20 à 50€ environs, payable au chauffeur lors de la reception...
L'astuce GIFT ne fonctionne plus sur les produits informatiques depuis que des revendeurs sur Leboncoin ont importé en masse des Dreambox 500...
A+
BB
 
Salut, ne t'inquete pas l'ami ces petits mains chinois gagnent bien leur vie d'autant plus que c'est mieux qu'avant travaillaient dans les champs c'etait encore pire et puis quand on vois ici, on fabrique un bete recepteur une carte mere et un cpu de 400mh a 499€ meme un pc portable est encore moins chere et bain c'est sur qu'ils profitent et massent de la tune sur nos dos aussi, conclusion on est pas loin des petits mains chinois mdrrr
si non moi j'attands avec patiance l'achat d'un demo double tuner en locurence un...bonne fete
 
pour les sim card.en ce qui concerne les VU+ on utilise ou bien des clés usb ou disques dûrs externes pour le mulitboot
je sui passé par les 3 marques des VU+
VU+SOLO pour environ 5 mois
puis VU+ DUO pour 4 mois
et enfin depuis 2 mois VU+UNO
excellentes machines
avec la dernière version ENIGMA3 de blackhole qui est vraiment extra
 
salut a tous ,j'ai moi meme un duo acheter en france et la j'ai comander pour un copain sur ce site a 263 euros frais de douane comprise livrer en 4 jours dhl, je l'ai regler , franchement je ne voit pas du tous de diference ni materiel ni logiciel , je vais en commander un deuxieme pour moi , si c'ai des copie alors je dirais que c'est un clone , bonne année
 
Retour
Haut