[Résolu] [VU+DUO] Ne boot plus au demarrage !

DavidShark

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/2/11
Messages
142
Bonsoir, voulant mettre a jour mon VU+duo par une nouvelle image, celui-ci bloque au moment du boot !

Installation par clef USB a bien fonctionner

Même en remettant mon image d'origine celui-ci reste bloqué au boot

Je sais plus quoi faire

Merci !
 
Tu as quoi de marquer sur le lcd ?

Essaye de booter aprés avoir débranché tout le superflu : cable réesau, disque dur, clef usb

Si ca marche et si tu as quelquechose de bancher sur ton vu+ au moment du boot : Clef USB, disque dur in/externe, ... vérifie qu'il soit formater en ext2 ou ext3.

La mésenvanture m'est arrivé :angel_not:
 
Je te remerci, je vais flasher en retirant le tout (dd interne)

Je te dis quoi aprés !
 
Je me réponds à moi même pour dire que j'ai débranché le disque dur interne et reflasher toujours la même chose...
Sur l'écran du Vu+ j'ai VU+Duo (avec le logo HD allumé), et pas de led rouge, uniquement si j'appuis sur la télécommande la led verte qui s'allume

J'aurais su, j'aurais pas flasher (pourtant c'est pas la premiere fois)

(Edit : Meme en retirant tout, et ensuit flash, toujours le meme probleme) :cl25:
 
Dernière édition:
Ta clef est-elle en FAT32?
As-tu rebouter en face avant? Avec quelle image? Quelle version? ...quelle age a ta soeur?
Avec une image en .nfi ?
Donne plus de détails sur ton problème...
A+
BB
 
salut,
peut etre tu devrai essayer de flasher le dernier bootloader cfe rev 3.0

duo cfe Rev 3.0

HowTo updating bootloader:

download attached file
unzip attached file
format USB flash drive in with fat
create directory /vuplus/duo at flash drive
copy file to directoy /vuplus/duo at flash drive
shutdown VU+ STB
disconnect all USB devices
connect USB flash drive to VU+ STB
power on VU+ STB
wait for message "Please remove USB" at VFD
disconnect USB flash drive
power off VU+ STB
flash new image
 
Ta clef est-elle en FAT32?
As-tu rebouter en face avant? Avec quelle image? Quelle version? ...quelle age a ta soeur?
Avec une image en .nfi ?
Donne plus de détails sur ton problème...
A+
BB

Oui jai ma clef est en fat32, en face avant, avec une ancienne Giant et l'age de ma soeur, heu je sais pasn j'en ai pas ^^

Edit : Boot mis a jour... J'ai flasher avec la VTI4.0 au cas ou, mais je reste bloqué a "Starting"

Re Edit : J'ai reflasher avec OpenPli est toujours bloqué cette fois-ci sur l'ecran de demarrage !

:cry2::cry2::cry2::cry2:
 
Dernière édition:
bonsoir as tu essailler de flacher ton demo avec un cable , et une image adapter,c'est peut etre la solution,après tu poura peut etre le faire avec ta clef usb,bonne soirée
 
Merci a tous,
Tout fonctionne, c'etait du a une clef USB defectueuse :toinnette:
 
Dernière édition:
bonsoir content pour toi que ça remarche ,tu as bien fait de nous tenir informer , donc probleme résolu,bonne soirée
 
Retour
Haut