Vu+ duo ne démarre plus!

haji43

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
284
y a deux jours mon vu + duo ne démarrait plus. seule la lumière rouge restait allumée! Ayant déjà connu le pbm une fois, j'ai remplacé le fameux condensateur mais cette fois ça n'a rien donné! Le récepteur ne démarre toujours pas! pire il n'est plus identifié par DCC!
Merci de m'aider
 
Bonjour, il n'a plus redémarré de lui même, ou plutôt as tu fait une manip avant ce problème.
 
Bonjour
test un flash avec câble série pour tenter de le recupérer.
Il te faut le vu+ utility
Si ça marche pas il faut contacter le SAV.
Bon courage
Amine
 
bonsoir , dernièrement j'ai eu le problème de la led rouge donc j'ai changer le condensateur et ca remarcher , comme j'avais pas du bon matériel pour souder je l'ai fait un peut a la va vite , j'ai voulu ressouder ca , sans que je me rend comte j'ai mis une goute de soudure sur le circuit intégrer ,plus rien ne remarche led rouge , j'ai commander un condensateur et un circuit intégrer , j'ai ressouder tous et la tous fonctionne a merveille.
 
A Medamine60 Merci je vais tenter ça j'aurais besoin d'un cable série mon ordinateur et Vu utility c'est bien ça? Merci Amine
A Vu+duo je ne suis pas connaisseur en composants electroniques, le conde,sateur je vois ce que c'est, le circuit intégré c'est là où on fait la soudure avec la carte mère? Merci de m'éclaircir stp
 
Merci deuxcase0, je vais lire ça attentivement:et te tiendrai au courant!
 
salut haji43 , moi aussi je ne connais pas grand chose à l’électronique ,mais bon je bidouille beaucoup , il faut juste suivre les instructions, moi j'ai récupérer le condensateur sur un vieux open box , par contre le circuit intégrer j'ai du l'acheter , si tu t'aventure sur ce terrain il faut être très minutieux , pas comme moi ça ma coûter un circuit gris , sur la photo le condensateur a remplacer en premier si ca marche pas il faut changer le circuit intégrer ,

$_1.JPG
 
Je crois que je ne vais pas y arriver. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'adresse d'un réparateur en Algérie Merci
 
Retour
Haut