[Résolu] Vu+ DUO ne s'allume plus

krilin10

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/08
Messages
8
Bonsoir et merci d'avance ceux qui voudront bien m’éclairé.

J'utilise mon VU+DUO depuis + d'1 ans ( donc garantie expirée je pense acheté sur www.lynnsat.be).

Donc je vous explique mon cas:
Je voulais installer un Nouveau Disque dur sur le VU+DUO mais j'ai pas éteins le démo.. ( Je sais je suis bête pas besoin de m’enfoncer :kathecat: )
du coup j'ai reçu un coup de jus et ma maison a disjoncté.
Et depuis le VU+DUO ne veut plus s'allumer..

J'aimerai savoir si il y a un système de fusible dessus ou quel pièce faudrait changer ? j'ai remarqué une pièce en Acier (qui ce trouve généralement dans les pc au dessus des processeurs ) qui a cramé je poste une photo juste après.

Voila je suis en détresse..

Merci encore pour vos réponses.

Krilin10 :wink2:
 
On peut bien voir sur la photo de droite la fleche rouge qui montre l'endroit qui à l'air cramé. Et un zoom sur l'autre photo ou on peut bien voir la partie grise cramé.
 
Salut

Ça c est l alimentation qui a crame

Il faut la faire changer

Normalement il y a un fusible dessus mais cela ne servira a rien de le changer Vu que c esr crame

A+
 
Merci pour ta réponse mais Comment je peut la changer ? ou je peut trouver la pièce ?
 
Ou je peut trouver le fusible ? je peut essayer de le changer qui sait ? :)
 
Je ne voie pas de fusible sur la photo ni sur les photos du net
A mon avis l alim n aurai pas crame si il y avais un fusible
 
Salut,

Je pense que le fusible ce trouve juste au dessus du radiateur sur lequel l'amorce c'est produite.
Voir sur la photo sur laquelle j'ai repris la luminosité et le contraste.
Alim Vu+ Duo.jpg
Pour pouvoir confirmer, peux tu nous dire ce qui est écrit sur ce composent.
Une autre photo trouvée sur le Net:
1001854h.jpg
Après le mieux serait de le contrôler avec un ohmmètre et s'il est HS, cela ne coute rien de faire un essai en le remplacent.

@+++
 
Bonjour,

Désoler en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacré ..
mais j'ai essayer de remplacer le fusible => oui c’était bien le petit rond que tu indiques sur la photo ... et il a re-sauté tout seul..
donc l'alimentation est touché il me faudrait une nouvelle carte d'alimentation.
Si vous savez ou je peut en acheter cela m'arrangerais beaucoup je commence a perdre patience devant les chaines de la TNT :'( ...

Merci d'avance ;)
 
Pareil que Manoli et fazer3&. Ils ont pros les gars dans ce shop.
L'alim doit être changé et je pense aussi qu'elle est changeable.

Ton Disque dur ? ca va il a supporté le choc ?

Faudrais pas que l'électricité ait provoqué un autre problème sur la carte mère ou sur la partie tuner ?
Des fois la malchance s'en mêle aussi ...
 
Tout remarche impeccable après avoir changé l'alimentation.
Comme vous me l'avez conseillé 'Edreamshop' trés professionnel en effet ils m'ont envoyé l'alimentation que j'ai changé moi même.
L'alimentation acheté à 70 € par contre que pensez vous du prix ?

Sinon ils sont génial de l'accueil téléphone au délai de livraison ! Tout est parfait !
Maintenant me manque plus qu'un abonnement CCCAM car je viens de finir l'échéance de celle que j'avais acheté et j'ai pas de nouvelles depuis.
:S Si quelq'un aurait une personne a me conseiller a un bon prix je suis preneur.

Merci d'avance.
 
Retour
Haut