[Résolu] VU+ duo original

z999

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/13
Messages
11
Salam a tous,

Je vous écrit car j'aimerais acheter un vu+ duo original, mais avant cela j'aurais voulut savoir comment peux ton le flasher (je suis débutant) et quelle et la meilleur image avec cccam .
Quelle logiciel doit-je utiliser pour flasher et mettre mes cline ? j'ai entendu parler de dcc mais il faut un identifiant et un mots de passe ou je les trouve ?

Merci d'avance pour vos aides !!!
 
Salut,

Vu le prix que tu vas mettre dans un Vu+ DUO original avec livraison autant prendre le Vu+ SOLO²

en moyenne,

- Vu+ DUO > 315€ livré
- Vu+ SOLO² > 320€ livré

Je te donnerais le lien pour le moins cher (boutique en france)


tu pourras sans problème flasher ton Vu+ très facilement car ils disposent tous d'un port usb host donc il te suffira juste de brancher ta clé usb formatée en FAT32 avec au préalable dessus une image (logiciel interne) et suivre une procédure qu'on te décrira plus tard et c'est tout pour la partie flash et faire la première configuration avec le réglage de l'écran, le réseau, etc.

Les principales images sont:

- BlackHole
- VTI
- openpli
- openViX

tu as aussi

- Blackpole (mixe de BlackHole et openpli)
- POD+ HD (basé sur openpli)

Bref, tu as de quoi faire de ce côté !


Pour gérer les fichiers sur le Vu+, oui tu as soit DCC ou VUCC.

En ce concerne l'identifiant et mot de passe pour la connexion, par défaut sur toutes les images c'est root / vuplus

Pour les clines on va faire simple, il faudra juste installer CCcam comme il faut et les copier dans un fichier de configuration dédié (CCcam.cfg), sauvegarder.


Voilà, mon conseil si tu veux un DUO original, passe direct au SOLO², un très bon récepteur !
 
salut pour le flash ou metre a jour c'est avec cle usb pour metre des config ou cline il ya plusieur facon la plus simple tu tape l'ip de ta duo sur ton pc dans execute et tu peut transferé