[Résolu] VU+ duo original

z999

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/13
Messages
11
Salam a tous,

Je vous écrit car j'aimerais acheter un vu+ duo original, mais avant cela j'aurais voulut savoir comment peux ton le flasher (je suis débutant) et quelle et la meilleur image avec cccam .
Quelle logiciel doit-je utiliser pour flasher et mettre mes cline ? j'ai entendu parler de dcc mais il faut un identifiant et un mots de passe ou je les trouve ?

Merci d'avance pour vos aides !!!
 
Salut,

Vu le prix que tu vas mettre dans un Vu+ DUO original avec livraison autant prendre le Vu+ SOLO²

en moyenne,

- Vu+ DUO > 315€ livré
- Vu+ SOLO² > 320€ livré

Je te donnerais le lien pour le moins cher (boutique en france)


tu pourras sans problème flasher ton Vu+ très facilement car ils disposent tous d'un port usb host donc il te suffira juste de brancher ta clé usb formatée en FAT32 avec au préalable dessus une image (logiciel interne) et suivre une procédure qu'on te décrira plus tard et c'est tout pour la partie flash et faire la première configuration avec le réglage de l'écran, le réseau, etc.

Les principales images sont:

- BlackHole
- VTI
- openpli
- openViX

tu as aussi

- Blackpole (mixe de BlackHole et openpli)
- POD+ HD (basé sur openpli)

Bref, tu as de quoi faire de ce côté !


Pour gérer les fichiers sur le Vu+, oui tu as soit DCC ou VUCC.

En ce concerne l'identifiant et mot de passe pour la connexion, par défaut sur toutes les images c'est root / vuplus

Pour les clines on va faire simple, il faudra juste installer CCcam comme il faut et les copier dans un fichier de configuration dédié (CCcam.cfg), sauvegarder.


Voilà, mon conseil si tu veux un DUO original, passe direct au SOLO², un très bon récepteur !
 
salut pour le flash ou metre a jour c'est avec cle usb pour metre des config ou cline il ya plusieur facon la plus simple tu tape l'ip de ta duo sur ton pc dans execute et tu peut transferé
 
Merci pour vos réponse, je pense que je vais suivre ton conseil waawa et m’investir dans un solo2 ! Sinon dans quel site internet je peux acheter le solo2 original ?
 
Salut,

Tu en as plusieurs en france et aussi et dans toute l'Europe !

Le moins cher en france sans coupon de réduction, c'est ici

sinon ici et

En belgique, c'est par ici

En espagne, tu as cette boutique en ligne


Dommage, il y avait un coupon pour une boutique en france qu'un membre avait pour le solo², il l'avait payé 284€ mais n'est plus valide !

A+
 
slt
si tu as de quoi investir attend encore 3 semaine tu vas voir la nouvelle duo2 ces un monstre
 
bonsoir z 999 je te conseil le vu+solo2 comme dit " waawa super personne:wink2: " il me la conseil et je suis très heureux de mon solo2 ,tu peut intaller aussi un disque dur pour enregistre sa marche tres bien !!! et j ai installe aussi une cle usb tnt hd et ces dut toner!!! franchement tu vas pas être dessus @+
 
slt
si tu as de quoi investir attend encore 3 semaine tu vas voir la nouvelle duo2 ces un monstre

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si je devais investir dans un machine ça serait celle-ci ou le prism cube sous Xbmc

Le hic, personne connaît le prix...on verra !

Il paraît que ça tournera autour des 500€

En plus avec ce twin tuner (compatible DUO²) de chez Vu+ qui fait que tu peux transformer un ULTIMO en quadruple tuner SAT, le TOP !


@ honorato

Merci bien, c'est avec plaisir !

Tu vois c'est une belle machine, le côté multimédia est juste parfait !

A+
 
Merci pour tout vos information, j’attends 3 semaine alors pour voir le prix du DUO² mais si c'est chère je me pencherai sur le Solo² !

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi un usb tnt hd et dut toner ? comme je suis débutant je ne m'y connait pas trop !
 
Salut,

Un tuner TNT HD usb, à la base c'est pour regarder sur le PC les chaînes de la TNT même celles en HD.

Il est possible de les utiliser pour en faire un tuner TNT et donc avoir les chaînes TNT sur ton récepteur.

dut toner ??

A+
 
slt dut toner" (tonnerre) =super! =magnifique=impeccable=très bien" :smile2::cl21:@+
 
ah ok !! merci (enfaite il voulais dire du tonnerre peut-être lol)
 
ha zut j'ai commander un vu plus duo moi :( j'aurai su j'aurai prit le vu plus solo 2
 
Lol, j'hésiter avec le duo mais j'ai commander le solo2 !
 
Retour
Haut