Merci Merci:  7
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : [vu+ Duo²] Plugins indispensables et lecture de certains médias
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    VU+ Solo 2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

ok d'accord donc il vaut mieux rester sur le duo2 alors car il me semble que legau en était ravi pour tout ce que je veux en faire sinon je prends un petit demo skybox F6 pas cher et le popcorn A410 ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tonydrogba Voir le message
    ok d'accord donc il vaut mieux rester sur le duo2 alors car il me semble que legau en était ravi pour tout ce que je veux en faire sinon je prends un petit demo skybox F6 pas cher et le popcorn A410 ?
    Salut,

Si possible opte pour un "vrai" récepteur qui gère on ne peut mieux l'aspect CCcam, etc.

Regarde la section Openbox pour comprendre en quoi c'est important pour éviter toute frustration après achat.

Mon avis, le skybox ferait l'affaire si tu tombes un serveur CCcam hyper stable et configuré pile poil pour t'éviter des problèmes sinon ça risquera de mouliner grave à certains moments sans parler du problème avec les chaînes HD.

Si tu es vraiment attaché au côté multimédia alors tu fais le bon choix dans l'achat de deux appareils distincts et en ce qui concerne le choix du récepteur, si possible le Vu+ Solo original pour 199€ MAX sinon le Xtrend ET-4000 (prévoir cabel HDMI) pour moins de 150€

En ce qui concerne le Xtrend, la télécommande est petite et les boutons encore pire. De plus le touché est pas des plus agréable mais avec la fonction HDMI CEC, on peut utiliser la télécommande du TV donc ça va.

Sinon ça reste un très bon récepteur, avec une image OpenPLi c'est le TOP.

En espérant t'avoir apporté une réponse et non embrouillé, c'est pas évident de choisir...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

3. Merci tonydrogba disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    VU+ Solo 2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci bien pour les conseils, j'aurais aimé que Legau réponde aussi vu qu'il l'a aussi... un vu solo me tentait aussi je suis un peu perdu donc je vais bien réfléchir encore... vu+solo fait 1080i j'ai un plasma 1080p est-ce gênant ? je l'ai trouvé à 189€ sur amazon et le popcorn fait 300... d'où la réflexion de l'achat du VU+duo 2 allez Legau, reviens à la maison !!!!! ;-)

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Le Duo² est un très très bon récepteur satellite/tnt/câble

Il dispose d'une partie multimédia plus qu'honorable (même base que le Solo² à peu de chose près) et prend en charge le 1080P ainsi que le Solo².

Oui 1080i pour le Solo, est-ce que cela sera gênant sur ton TV...impossible à dire !

Si tu es un puriste de l'image et que tu aimes regarder des blu ray ou autres médias non compressés alors tu devrais choisir l'option 2 boîtes distinctes afin d'éviter les regrets.

D'après ce qu'il en ressort, tout dépend des codecs utilisés pour encoder et parfois certaines images s'en tirent mieux que d'autres pour la lecture de gros fichiers.

Perso, j'ai jamais rencontré de problème pour l'instant.

Sinon il y a sirocco30 qui a le Duo², tu peux toujours essayer de le contacter si il a la même utilisation que toi.

A+
    Dernière édition par waawa; 01-05-2014 à 12:47
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    VU+ Solo 2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    merci bien tout simplement !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Sony 52"
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis,

Tout d'abord merci à Wawa comme d'hab, d'excellents conseils ;)

Juste pour la petite info, j'ai revendu mon PCH C200 et réutilisé ma DM800HD pour une autre TV pour ce fameux VU DUO2.
    Je suis aussi assez exigeant quant à la lecture des films puisque je viens d'un Pop Corn qui lisait tout parfaitement et de manière super fluide (24p auto et co).

Bref, j'étais un peu sceptique en commandant le Duo 2 car je me disais aussi que cet appareil restait de l'enigma2 donc limité pour certaines fonctions multimedia.

Après de longues soirées à configurer et tester différents plugin, je suis arrivé à un résultat qui "me" correspond. Celà ne veut pas dire qu'il correspondra à tout le monde, mais pour ma part, j'en suis totalement satisfait.

Alors certes, les interfaces graphiques ne sont surement pas aussi bien foutues qu'un XBMC voire celle d'un PopCorn (bien que...) mais finalement, je voulais juste un accès rapide à mon NAS synology, l'affichage du lecteur réseau en liste et la lecture via le gigabit sans trop attendre la mise en cache, et de ce point de vue là, ça marche impec!

Pour les pochettes, j'ai essayé avec EMC, ça marche oui mais c'est pas comme XBMC/PCH donc ça risque d'en décevoir pas mal. Mais d'un autre côté ma réflexion fut assez courte : c'est le film qu'on regarde, pas la pochette :) et en plus naviguer dans une liste est bien plus rapide pour ma part (je les classe par ordre d'arrivée dans le dossier (date) et le plugin me dit si on a commencé ou fini un film (bleu ou vert).).

Pour ce qui est de la musique, c'est pas terrible faut bien l'avouer. J'ai essayé et acheté le plugin airplay et chez moi ça plante sec.
    Mais bon, quand on a un NAS comme un Syno ou autre marque du genre, ceci n'est vraiment pas un soucis.

J'enregistre mes picons / enregistrement TV et pause TV / EPG dans un lecteur réseau sur le NAS ; du coup aucun disque dans le VU et pas de bruit.

Perso c'est le top!

Bonne chance pour ton choix, je suis aussi passé par là.
    VU+ DUO2 original, Black Hole 2.0.5, Oscam 1.20
    DM800HD PVR originale SSL84, Newnigma 3.3.2 OE2, Oscam 1.20 - Locale TeleSat Belgium
    DM500S originale, Gemini 3.70, Cccam 2.1.2

8. J'aimes waawa ont aimés
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Merci pour cet excellent retour !!

Mais le choix a été fait ==> conseil pour démo

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    DM800
    TV
    LED 47
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    perso j ai un syno egalement. J ai installe plex media et sur le vu dreamplex, les pochettes son bien.
    parfait meme.
    a+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Sony 52"
    Remerciement / J'aime
    Ah ben voilà j'avais pas vu le sujet initial. Tant mieux qu'il soit content avec le solo2 :)

Salut Dufaure2 : pour ce qui est de plex, je l'utilisais mais mon DS710 est limite niveau perf pour la vidéo. Puis je préfère que ce soit le VU DUO2 qui calcule ;)
    VU+ DUO2 original, Black Hole 2.0.5, Oscam 1.20
    DM800HD PVR originale SSL84, Newnigma 3.3.2 OE2, Oscam 1.20 - Locale TeleSat Belgium
    DM500S originale, Gemini 3.70, Cccam 2.1.2

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    VU+ Solo 2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    En effet je suis bien content maintenant il n'y a plus qu'à comprendre à quoi servent tout les plugins.... si vous avez un tuto par là ca sera avec plaisir ! d'apres ce que j'ai vu on peut avoir les jaquettes des films avec movie jukebox ? avez vous des renseignements ?? merci d'avance

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    vu+solo2 openpli
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour tt le monde je recherche un plugin pour avoir les jaquettes des films enregistrer
    qq un peut il m aider?
    solo2 openpli merci a tous

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Dreambox DN 800 H
    TV
    Sony 55" 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, ce message s'adresse à LEGAU si il le lit.
    Nous avons la même configuration.
    J'ai un popcorn C300, un VU+ duo 2 et un disque réseau Synology.
    J'ai installé Dreamplex. Il a trouvé le synology et m'affiche bien les pochettes des films (MKV). lorsque je commence la lecture, ça fonctionne et tout à coup, plantage...ecran vert et redémarrage du VU+.
    Pourrais-tu me donne ta configuration (paramètres de dreamplex, car, il doit y avoir quelquechose qui m'a échappé.
    Merci d'avance.
    Eric.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12