[Résolu] Vu duo problème avec une chaîne

fonxjp

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/7/16
Messages
72
Bonjour j'ai un vu+ duo avec comme image black hole 2.1.7 et j'utilise comme système de cardsharing du wiccard 1.19 et sur la chaîne adulte passion xxx sur hotbird les codes sont bien envoyer j'ai le son mes pas l'image et jai un autre demo un echosonic az 1000 plus et quand j'utilise le même serveur aucun problème la chaîne s'ouvre dessus ces bizarre comme problème auriez vous une idée de se qui peut poser se problème merci
 
bonjour, moi c'est le meme donc je pense qu'ils ont mis que le son mais pas l'image
 
Bah je crois pas car avec mon autre décodeur de marque echosonic elle décrypter et jai l'image directement maintenant vais faire des test en changent d'image sur mon vu duo et je dirais quoi si sa marche sa doit être du as un petit problème d'affichage de l'image par le vu car sur des autre marque sa fonctionne le peut que j'ai pu trouver sur des forum ces tous le temps avec des vu que limage ne s'affiche pas

- - - Mise à jour - - -

D'après se que jai pu lire le problème vient d'un bug entre le fta et le firmware enigma 2 qui est dans no récepteur vu et ces pas possible de règle le problème on ces le contourner d'âpres se que jai pu lire mes ces pas évident source : https://www.vuplus-support.org/wbb4...nur-ton-kein-bild/&postID=1169569#post1169569

- - - Mise à jour - - -

passion xxx.jpgvoila j'ai trouver cette solution en envoyant le signal du décodeur au pc avec une interface openwebif et la sa ouvre l'image a mon idée il as un problème avec enigma 2 qui ne ces pas lire le flux de cette chaîne ...

- - - Mise à jour - - -

Je vais fermé le sujet car il as pas de solution pour régler le problème c'est sûrement une modifications as effectué à la base du firmware enigma 2 comme ces un défaut sur tous les demo a base de linux si je trouve une solution je créerait un tutoriel
 
Dernière édition:
Retour
Haut