vu duo qui bug avec image vti

popejp2

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/5/08
Messages
162
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un a rencontré le meme probleme.....

J'ai un vu duo avec image vti et j'ai voulu telecharger via l'interface un plug in cccam mais j'ai reçu un message d'alerte comme quoi il me resté que 7 Mega de ram de dispo.

Alors j'ai eu la mauvaise idée de reflasher mon duo afin que tout ce que j'avais installé et qui est inutile disparaisse.

Tout c'est bien passé mais mon duo bug quand je veux aller telecharger les cam emu??

J'ai refait une mise en usine et reflashé mais rien y fait.

J'ai encore une idée, celle de flasher avec une autre image puis de reflasher avec l'image VTI mais je ne suis pas sure.

Quelqu'un à t il une idée prise du probleme, et encore mieux une solution pour sauver mon duo :)

D'avance Merci
 
Salut,

Tu as un modèle original ou clone ?

Si original, oui tu peux tester une autre image pour voir, je te conseille la dernière OpenPLi

Mais avant de flasher, formates bien ta clé usb en FAT32 et décoches la case "formatage rapide"

Tiens nous au courant...

A+
 
C'est un original

- - - Mise à jour - - -

Voilà j'ai installé l'image blck hole sans probleme, sauf qu'il n'y a pas comme sur la vti les download de cam,

J'ai réinstallé la derniere vti 6.0.4 et j'ai toujours mon probleme,

bouton bleu, download et installe

là je ne vois pas les telechargement, je fais reload et je vois me menu

Je vais sur les emu et rien ne se passe???? C'est quoi le probleme???

- - - Mise à jour - - -

Voilà j'ai installé l'image blck hole sans probleme, sauf qu'il n'y a pas comme sur la vti les download de cam,

J'ai réinstallé la derniere vti 6.0.4 et j'ai toujours mon probleme,

bouton bleu, download et installe

là je ne vois pas les telechargement, je fais reload et je vois me menu

Je vais sur les emu et j'appuie ok et rien ne se passe???? C'est quoi le probleme???

- - - Mise à jour - - -

Personne de pro?
 
Je pense avoir rouvé,

Je fais le test ce soir, en attendant voila le resultat de mes recherche,
pour résumer l'utilisation du bouton bleu est different avec la version 6.04

En appuyant 1 fois sur e bouton bleu tu arrives ici:



Tu appuies une 2eme fois sur bouton bleu:
Ici tu vois si un ému est déjÃ* installé, dans ma capture il y a oscam.



tu appuies une 3eme fois sur bouton bleu:



ici tu as toute la liste des emu disponible et installable directement avec la télécommande

tu choisis par exemple cccam 2.1.4



Pour naviguer dans les emu tu utilises les fléches sur ta télécommande
Ensuite tu sélectionnes cccam 2.1.4, tu appuies sur ok avec la télécommande
Aprés j ai un petit doute je pense que tu dois appuyer sur une touche de couleur pour faire executer de mémoire

Une fois cccam 2.1.4 installée tu installes un autre package:



Cccam config pour VTI panel

tu refais la meme chose que pour installer cccam 2.1.4.

Une fois que tu as installé cccam 2.1.4 tiens nous informer pour la suite.

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Voila j'ai fait le test et c'est pareil, je n'arrive pas à telecharger les emus.

Personne pour m'aider

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider???? Un pro du linux :)
 
Avec VTi pour télécharger des émus :
Menu
Plugin
Bouton rouge et attendre
puis softcam, tu choisis (hypercam, plus simple au début)
puis configurations (hypercam)

Tu sors, bouton bleu deux fois et tu lance ton softcam installé par le bouton vert après l'avoir choisit.
 
Bonsoir,

sinon il y a openpli 4.0 qui te met cccam dès l'installation!

tout est dedans et je la trouves plus stable et rapide.enfin c'est mon avis personnel:smile2:
 
Dernière édition:
Merci freenetix pour les info open pli 4.0 mais c'est quel cccam qui s'installe?

Pour Minkh: c'est justement le telechargement qui ne fonctionne plus alors que mon internet fonctionne et que sur un autre duo tout fonctionne.

Mais je pense que je vais devoir tout remettre à plat et pour cela flasher mon duo avec l'image original en nfi, donc par rs232, puis je reflasherai via l'usb avec l'image vti.

Je croise les doigts
 
Pour Minkh: c'est justement le telecharement qui ne fonctionne plus alors que mon internet fonctionne et que sur un autre duo tout fonctionne.

A mon avis ton réseau est mal configuré alors.
 
Je suis sure que non, j'ai fait l tour surtout que j'ai un autre duo avec une image vti plus ancienne, et le réseau est bien configuré..

Voilà je pensais que quelqu'un avait rencontré aussi le probleme à force de flasher.


Encore merci pour vos remarques
 
Je suis sure que non, j'ai fait l tour surtout que j'ai un autre duo avec une image vti plus ancienne, et le réseau est bien configuré..

Voilà je pensais que quelqu'un avait rencontré aussi le probleme à force de flasher.


Encore merci pour vos remarques

Salut,

J'espère pour toi que c'est pas ce problème !!

Par contre lis bien tous les messages pour comprendre...

A+
 
Merci freenetix pour les info open pli 4.0 mais c'est quel cccam qui s'installe?

Pour Minkh: c'est justement le telechargement qui ne fonctionne plus alors que mon internet fonctionne et que sur un autre duo tout fonctionne.

Mais je pense que je vais devoir tout remettre à plat et pour cela flasher mon duo avec l'image original en nfi, donc par rs232, puis je reflasherai via l'usb avec l'image vti.

Je croise les doigts


Bonsoir,

je crois que c'est la 2.3.0 mais je ne suis plus sure!!
 
Voilà c'est fait, flash via RS232 avec image nfi original,

tout fonctionne,

flash image vti en usb et c'est gagné.

Donc si vous avez aussi des dysfonctionnements suite à des flash successifs une bonne remise à zero via la rs232 fonctionne tres bien alors que la remise en etat d'usine laisse à désirer.

A plus
 
Dernière édition:
Bonjour, c'est toujours bon à savoir.
merci de nous avoir tenu au courant!!!
 
Je souffrais aussi d'un dysfonctionnement pareil. Encouragé par cette expérience j'ai décidé de faire de même aec mon vu plus duo. Tout s'est bien passé jusqu'à la lecture du flash où je vois s'afficher le message "loading failed" sur le duo. Que s'est-il donc passé selon vous? Merci
 
Alors le mieux est de faire cela uniquement par rs232, les utilitaires tels vu utile pour le flash te permettent de flasher via ton réseau pour aller plus vite.

Fais uniquement une connexion rs232 et surtout assure d'utiliser un cable null modem.

Pour ce flash utilise de préférence l'image officielle.

Bon courage et bonne chance, tiens moi au courant car encore mes fichier vu util et l'image off de mon duo si besoin
 
Merci popejp2, je ne sais pas le faire en dehors de vutil!!! Donnez-moi une idée csvp
 
Je ne comprends pas trop ton affirmation, utilise vu utile et l'image officielle pour ton duo plus un cable null modem.
C'est le début
 
Retour
Haut