[Résolu] Vu+ Duo sharing ne marche pas

Crespo

DZSatien Curieux
Inscrit
14/2/11
Messages
41
Bonjour à tous,

j'ai suivi pas mal de tutoriels pour faire du sharing avec mon vu+ mais je n'y arrive pas encore.

L'image est une Blackhole 1.6 je crois, j'ai crée une adresse en dyndns que j'ai implémenté sur inadyn, ,j'ai activé le CCcam et j'ai mis ma Fline et ma Cline ainsi que la Cline d'un serveur free que j'ai prise sur le forum.

Cependant, je n'arrive pas à avoir les chaines en clair, je ne vois pas où j'ai pu commettre une erreur, à part lorsque je vais sur inadyn, le log me montre le message d'erreur suivant:
IP address for alias : [mon adresse dyndns] needs to update to [mon adresse ip commençant par 89. ...]
W Inadyn: "Error validating dyndns svr answer. Check usr,pass,hostname

D'ou vient mon probleme? Lorsque j'ai crée l'adresse dyndns, est-ce que j'aurais du mettre l'ip locale du VU+ (192.168.1.5) au lieu de l'IP commençant par 89. que m'a proposé directement dyndns lors de la creation de l'adresse?

Ou alors, est-ce que j'ai fait une erreur autre part?

Merci de m'aiguiller, je suis confus.
 
Salut,

Tu dois mettre l'adresse dyndns (exemple dzsat.dyndns.org)au lieu de ton ip, sinon elle reste fixe.
 
C'est bien ce que j'ai mis dans inadyn, login, mot de passe et dns.
Je dois valider le login et mot de passe quelque part ou c'est inutile?
 
Bonsoir,

lorsque tu créer ton host chez dyndns, tu dois mettre ton adresse ip local et pas du vu+

Pour le fichier inadyn, pas besoin d'y toucher tu dois juste vérifier qu'il est bien activé.

Vérifie d'avoir bien créer un port TCP avec l'ip de ton vu+.
 
Salut,

j'ai bien specifié mon port dans le ccam.cfg dont voici le script:

SERVER LISTEN PORT : 12000

#N: 192.168.0.50 10000 dummy dummy 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256
#N: 192.168.0.50 10001 dummy dummy 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256

F: ******** {0 0 3}
C: ********

*******


Dans le inadyn_scrypt.sh, voici mes modifs:

#!/bin/sh
DAEMON=/usr/bin/inadyn
NAME=inadyn
DESC="InaDyn dynamic DNS Client"
INADYN_ON=1
INADYN_USERNAME=***********
INADYN_PASSWORD=("mon mot de passe")
INADYN_ALIAS=****
UPDATE_PERIOD=60000
LOG_FILE_ON=1
LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
DYN_SYSTEM_ON=1
[email protected]

Dois-je spécifier le port 12000 sur le vu+ aussi?

Merci
 
Dernière édition:
J'ai résolu mon problème en créant une adresse en no-ip et en rebootant mon routeur.
 
Retour
Haut