[Résolu] Vu+duo (sim ferrari) V3 et vu+ duo off

tarek3791

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/12
Messages
22
bonsoir,
je voulais savoir s'il y avais une difference entre un demo Vu+duo (sim ferrari) V3 et un vu+ duo off??
et est ce que le Vu+duo (sim ferrari) V3 est il fiable?
je voudrais avoir l'avis de personne qui on eux l'experience avec le Vu+duo (sim ferrari) V3
merci d'avance:cl16:
 
Salut,

J'ai jamais testé le duo clone V3 mais vu les prix pratiqués sur aliexpress par les bons vendeurs, tu ferais mieux de te payer un modèle original.

Regarde cette discussion si c'est pas déjà fait !

Presque 200€ à l'achat chez un vendeur coté et de confiance sur aliexpress et ce, sans compter la douane qui peut te tomber dessus et alourdir la facture, au final...la bonne affaire qui n'en est pas une devient une belle perte d'argent !

Pour le solo et le uno clone, les prix sont plus contenus !!

Il faudrait indiquer ton budget pour avoir une idée...

A+
 
Salut,

J'ai jamais testé le duo clone V3 mais vu les prix pratiqués sur aliexpress par les bons vendeurs, tu ferais mieux de te payer un modèle original.

Regarde cette discussion si c'est pas déjà fait !

Presque 200€ à l'achat chez un vendeur coté et de confiance sur aliexpress et ce, sans compter la douane qui peut te tomber dessus et alourdir la facture, au final...la bonne affaire qui n'en est pas une devient une belle perte d'argent !

Pour le solo et le uno clone, les prix sont plus contenus !!

Il faudrait indiquer ton budget pour avoir une idée...

A+
merci pour ta reponse rapide:cl16:
quel est le prix d'un original?ou est ce que je peut l'avoir pour un bon prix ?merci
 
Salut,

Quel est ton budget ?

Vu le prix du DUO en orignal, pour quelques euros de plus, tu peux passer au SOLO² ou le prismcube (nouveau système avec Xbmc)

Le Vu+ DUO original (si tu le trouve) tourne autour des 300€ livraison compris !

Le SOLO² autour des 310€ livraison comprise !

Le prismcube, 290€ environ !

Sinon tu as d'autres marques comme gigablue ou Xtrend.

Tu as le gigablue HD 800 QUAD pour 290€ environ ou encore le Xtrend 9200 pour 297€ environ.

il y a d'autres modèles dans ces marques mais simple tuner !

A+
 
Salut,

Quel est ton budget ?

Vu le prix du DUO en orignal, pour quelques euros de plus, tu peux passer au SOLO² ou le prismcube (nouveau système avec Xbmc)

Le Vu+ DUO original (si tu le trouve) tourne autour des 300€ livraison compris !

Le SOLO² autour des 310€ livraison comprise !

Le prismcube, 290€ environ !

Sinon tu as d'autres marques comme gigablue ou Xtrend.

Tu as le gigablue HD 800 QUAD pour 290€ environ ou encore le Xtrend 9200 pour 297€ environ.

il y a d'autres modèles dans ces marques mais simple tuner !

A+
merci pour ta reponse :cl16:
j'ai entendu parler du giga blue!!qu'est ce que tu en pense au niveau fiabile et manip(cccam,image etc..)par rapport a vu+ duo tu le situe comment?:cl18:
 
Retour
Haut