VU+ DUO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

Je te remercie.
Abonnement reçu et installé avec Putty. Au top !
8271 Chaines. C'est ça ?

Merci Django44
 
Je te remercies django44 pour m'avoir classé parmis les gens serieux .

Salam mdr a 40€ pour 3 mois ces de l'abus

motemka - 13-05-2017 18:46
  • report.png
    Reporter



Que dire. Pris 3 mois d'abonnement sans test vu le nombre de commentaires positifs. 40e pour 3 mois. Et la deception: chaines arabes viennent et repartent. Le vendeur me reponds "ce n est pas un serveur pour chaines arabes. Je veux bien vous connecter sur un serveur avec chaines si vous me rajoutez encore 20e." Donc un total de 60e pour 3mois. Evidemment j'ai pas rajoute les 20 euros car d'autre serveur propose un serveur complet pour 40e.Tout ca pour dire que le nombre de commentaires ne veut rien dire. Je vous dis pas a+​
 
Dernière édition:
Salut

Sinon django44, est-ce que tu as les picons des chaines ?
Car moi sur l'écran LCD de droite, j'ai rien qui s'affiche (le nom de la chaine et l'heure s'affiche sur l'autre écran).
Merci
 
bonjour no j'ai pas des picons par contre tu peut regler l'ecran lcd il faut mettre le plugin LCD4linux après aller dans son menu .moi j'ai mis la meteo de ma ville et heure.

- - - Mise à jour - - -

bonjour no j'ai pas des picons par contre tu peut regler l'ecran lcd il faut mettre le plugin LCD4linux après aller dans son menu .moi j'ai mis la meteo de ma ville et heure.
 
Ok je te remercie.
Par contre, tu as bien 8271 chaines au total et aurais tu un tuto pour mettre heure et météo de ma ville avec LCD4linux.
LCD4linux est intégré avec image BlackHole.
Merci
 
oui le nombre des chaines c'est bon no j'ai pas de tuto.Il faut ouvrirLCD4 et derouler les menu chercher meteo ville et imposter ta ville tu peut mettre deux ville ou plus je croix moi j'ai mis nantes et paris.pour avoir l'heure normalement c'est automatique.
 
Faut pas trop lire ce qui se dit par certaines personnes
d autant plus que cela fait un an que son premier commentaire a eté poster ;
oui je confirmes 40 euros chaque 3 mois et alors au moins c 'est stable.
Mes clients n ont jamais mis en doute la stabilité de mes serveurs.
 
bonjour,
des serveurs iptv on en trouve a tout les prix
mais le probleme viens des fournisseurs qui bradent et des clients qui veulent la qualité a moindre cout
quand ca freeze il faut regler le probleme sous 5 minutes pour un abonnement toujours plus bas
les problemes rencontré avec les cardsharing venaient des prix defiant toute concurrence a 10 euro a l'annee
maintenant plus rien en cardsharing
l'iptv sera le meme probleme dans quelque temps
si tout les mecs qui prennent un serveur echange des chaines avec d'autre et n'investissent rien dans les chaines locale
pour info un serveur pour le cardsharing coutait 2 ou 3 euro par mois ensuite ils avaient des nlines gratuite et pas d'abonnement a csat pour les cartes donc bas prix sur les abos
par contre l'iptv un serveur coute environ 80 euro par mois
plus ensuite les chaines donc faites le calcul et vous verrez que si vous prenez un serveur a 10 euro par an il y aura a un moment donné des problemes a moins que ce soit un abo chinois avec des chaines sd en 640x480
tout ceux qui veulent de la qualité et avoir un service apres vente avec des chaines en hd il faut pas rever ca coute de l'argent
 
Salut Django
Juste pour te demander si tu as bien 8677 chaines et est-ce que SFR Sport 4 HD marche chez toi ?
Merci l'ami
 
salut le nombre de chaine est bon il y a de films en plus et le rajout est automatique sfr sport est en hd 4k chez moi ca freze pas assez de debit autrement le reste est ok.
 
Faut pas trop lire ce qui se dit par certaines personnes
d autant plus que cela fait un an que son premier commentaire a eté poster ;
oui je confirmes 40 euros chaque 3 mois et alors au moins c 'est stable.
Mes clients n ont jamais mis en doute la stabilité de mes serveurs.



Salam mdr le 3/4 tourne avec le même panel prenium et je répète que 40€ 3mois ces une banane
moi connais a 70€ l'année
quand on ces que chaque installe coûte 40€ max (script) toi tu multiplie part 4x40€ le coût :fool:

- - - Mise à jour - - -

Salut Django
Juste pour te demander si tu as bien 8677 chaines et est-ce que SFR Sport 4 HD marche chez toi ?
Merci l'ami

salut chez moi oui tous sfr ainsi que tous le reste
 
perpi mort de rire ou ce que tu veux je t ai pas forcé d acheter
moi je fais ce que je veux et toi aussi
et stp oublie moi ,je n aimes pas trop parler sur les forums

- - - Mise à jour - - -

ps: le gars parle de son vuduo2 pas des prix des abos alors tes appreciations on peut s en passer

- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
https://www.youtube.com/watch?v=fcu0Se0I9QA
caca seulement en iptv.Quel est ton debit
pour la liste des chaines prend ici selon ta configuration: http://www.vhannibal.net/ tu peut la retravailler avec dreambox edit.
Bonsoir Django,
j'ai vu ton poste et le tuto sur YouTube pour avoir iptv. je n'arrive pas à saisir la commande sur YouTube pour le mettre sur putty.
(sur YouTube , il fait un copier/coller, c'est de cela dont je parle) peux tu stp me l'envoyer par mp ou l'afficher ici (si tu as un tuto à toi, il est le bienvenu pour mettre la liste des chaines iptv sur mon vu duo2, si tu sait me l'envoyer par mp stp).

Un grand merci à toi pour ton aide.

- - - Mise à jour - - -
 
voila un tuto
 

Fichiers joints

  • bonjour comment mettre un bouquet IPTV sous etc(1).rar
    227.9 KB · Affichages: 12
perpi mort de rire ou ce que tu veux je t ai pas forcé d acheter
moi je fais ce que je veux et toi aussi
et stp oublie moi ,je n aimes pas trop parler sur les forums

- - - Mise à jour - - -

ps: le gars parle de son vuduo2 pas des prix des abos alors tes appreciations on peut s en passer

- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -

Salut si tu veux qu'on t'oubli escroc commence par ne pas répondre
 
tu sais koi tu as l air d en savoir beaucoup sur le mot,je sais tu en connais un rayon .
tu as essayé de l etre mais tu n as jamais reussi donc tu accuses tout le monde.
 
Dernière édition:
Bonjour
Je vais mettre une image BlackHole, ensuite il me faudra une liste de chaine et un cccam ou IPTV.
Ou y prendre ?
Merci
Tu dois impérativement installer une image "open" pour BlackHole c'est l'Open BlackHole (les autres sont les Openpli, OpenATV etc...) par exemple.

C'est la base si tu veux de l'IPTV sans souci car il faudra ensuite configurer le tout, en installant le serviceapp qui permet de passer le demo en lecture de flux avec exteplayer3 (plus de ralentissement et mise en memoire optimisée sur enigma2 du demo) et ajouter à ça, l'excellent IPTV Player (VOD entre autres)...


IPTV PLAYER

serviceapp - gstplayer and exteplayer3


On en a parlé sur ce topic...

http://www.dzsat.org/forum/f138/eni...is-fevrier-2017-a-448743-193.html#post1975409
 
A la demande de son initiateur, je clos le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut